Neymar et Cavani réconciliés grâce à Alves — PSG

Emery ne s’inquiète pas du clan des Brésiliens au PSG21 septembre 2017 22:22FootballNewsVidéo

Et c'est le lot inévitable de tout effectif qui veut prétendre régner sur l'Europe. Le même spectacle se répète, mais cette fois-ci, c'est Cavani qui refuse la demande de Neymar de lui laisser un penalty occasionné par l'ex monégasque Kylian Mbappe.

C'est un problème que l'entraîneur du PSG va vite devoir régler: Edinson Cavani et Neymar se sont chamaillés dimanche contre Lyon (2-0) pour tirer -et manquer- un penalty, premier signe d'une rivalité entre un "ancien" et la nouvelle star du club de la capitale. Bon, Alves peut tirer les coups francs, il a déjà montré qu'il les tirait bien et pouvait marquer. La boîte de Pandore est ouverte. Les relations entre les deux attaquants du PSG sont plus que tendues, au point que les deux joueurs en soient presque venus au mains dans les vestiaires après PSG-OL. La mauvaise entente entre Cavani et Neymar est la discussion à la mode et les frappes, qu'ils s'agissent de coups francs ou de pénalties, sont l'objet d'une mésentente au sein de la 'MCN'. Quoi de plus surprenant?

"La décision de qui est le premier, qui est le second, j'ai fait mon choix".

En outre, selon L'Equipe, Cavani disposerait d'une clause dans son contrat qui lui offre une prime d'environ 1 million d'euros s'il finit meilleur buteur de la Ligue 1.

"La démocratie, ce n'est pas la rue" — Macron sur CNN
C'est impossible pour la classe moyenne de bénéficier d'un système équitable s'il n'y a pas d'innovations. Emmanuel Macron entretient des relations souvent compliquées avec les journalistes.

Lors des quinze minutes d'entraînement ouvertes à la presse le matin, Cavani et Neymar ne sont toutefois pas apparus franchement complices.

"Il a raté son pénalty, c'est rien, il en ratera d'autres et en marquera d'autres".

Reste que pour l'heure, au PSG, évoquer une hypothétique implosion du vestiaire revient à mettre la charrue bien avant les bœufs. Je ne sais pas pourquoi on créé toutes ces affaires... "La vérité, c'est que ce sont des choses normales, qui arrivent dans le football".

La vie du Paris-Saint-Germain est actuellement perturbée par une polémique mettant en scène 2 de ses stars, Neymar et Cavani.

Related:

Comments

Latest news

Indignation et appel à la protection des muslmans Rohingyas — Violences en Birmanie
Quelque 409 000 réfugiés sont depuis arrivés au Bangladesh, selon le Haut Commissariat aux réfugiés (HCR ). Des centaines de membres de cette minorité musulmane auraient été tuées et leurs villages brûlés.

Accord sur le nucléaire iranien : Vers un nouveau bras de fer
"Nous devons garder l'accord de 2015 parce que c'est un bon accord". Mardi, dans son discours devant l'Assemblée gnérale, M.

Oscars 2018 : 120 battements par minute représentera la France !
En effet, le long métrage a été choisi ce mardi 19 septembre pour représenter la France dans la catégorie du meilleur film étranger .

LaMotta, le célèbre Raging Bull, s'est éteint
L'une de ses victoires les plus mémorables a eu lieu en 1949 face au Français Marcel Cerdan . Comme le fait qu'il n'ait jamais concédé le moindre KO.

Gobierno de Venezuela rechaza nuevas amenazas de presidente Trump
Agregó que reiteró el llamado al secretario general de la ONU, António Guterres, para apoyar al pueblo venezolano en la búsqueda de una solución pacífica.

L'impressionnant embrasement d'un camion rempli de bouteilles de gaz
L'enquête n'a pas encore déterminée les causes de cet accident qui n'a pas fait heureusement aucun blessé. Les sapeurs-pompiers de Charente ont été mobilisés pour aider leurs homologues de Charente-Maritime.

Démantèlement du camp de Grande-Synthe — Migrants
Selon l'Office français de l'immigration et de l'intégration (OFII), " l'opération a été préparée en amont, et plus plus de 400 hébergements ont été dégagés dans les CAO pour les mises à l'abri ".

Les prévisions de déficit public revues à la baisse
En conséquence, Gérald Darmanin a indiqué lundi que leur poids dans le PIB diminuerait de 0,7 point soit 16 milliards d'euros, alors que le gouvernement visait à l'origine une baisse 0,9 point ou 20 milliards.

Coup dur pour Neuer — Bayern
Une très mauvaise nouvelle pour le Bayern Munich , qui n'a pas le même rendement défensif sans son gardien. Neuer , 31 ans, s'est blessé à l'entraînement lundi.

Le PS met en vente son siège rue de Solférino
La rumeur, qui circulait depuis plusieurs semaines, a été confirmée par le trésorier du PS, Jean-François Debat. Le Conseil national -le "parlement" du parti- doit se réunir le 30 septembre pour acter cette décision.

RDC: l'ONU demande de "promptes enquêtes" après les incidents de Kamanyola
Le drame confirmé à notre correspondant par une source militaire, est survenu lors d'"échauffourées" entre les soldats congolais et les réfugiés.

Samsung Galaxy Note 8 now available for purchase
Both the new iPhones are powered by the new Apple A11 Bionic six-core processor , are AR-ready and support wireless charging. Samsung said the 64GB Galaxy Note 8 accounted for 65 percent, while the 256GB edition accounted for 35 percent of sales.

Lady Gaga reporte la partie européenne de sa tournée !
It is complicated and difficult to explain, and we are trying to figure it out. I have always been honest about my physical and mental health struggles.

Patrimoine en péril : l'Elysée demande à Stéphane Bern d'établir une liste
Sa mission consistera à identifier les monuments à rénover en priorité et chercher des moyens de financement, a fait savoir l'Élysée.

Alexis Corbière et la chroniqueuse Christine Angot s'écharpent sur Dieudonné
Laurent Ruquier a présenté un nouveau numéro du talk-show On n'est pas couché ce samedi 16 septembre sur France 2 . Et l'échange s'est tendu quand la romancière a évoqué les élections législatives dans l'Essonne.

Other news