Mondial-2018 - Les Pays-Bas se reprennent mais la Russie reste loin

France - Pays-Bas: la compo probable des Bleus avec Lemar et Coman

En effet, la Suède s'est largement imposée en Biélorussie (4-0) et reprend donc provisoirement la tête du groupe A, à égalité de points avec les Bleus, qui comptent donc un match en moins à cet instant.

La Hongrie affronte l'Espagne, dimanche soir au Groupama Aréna, à Budapest, à l'occasion de la 8 journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, qui aura lieu du 14 juin au 15 juillet 2018 en Russie.

Loup Bureau : Le Drian ulcéré par les déclarations de Hollande
Jeudi dernier, un rassemblement de soutien au journaliste avait été organisé à Paris et une pétition en faveur de sa libération a reçu près de 28.000 signatures.

La Suède revient dans le jeu. Balayés par les Bleus jeudi, les Néerlandais ont battu la Bulgarie (3-1) et remontent à la troisième place. Pas une mauvaise nouvelle, diront ses détracteurs, alors qu'on peut tout simplement y voir l'opportunité pour Adrien Rabiot, Blaise Matuidi ou Corentin Tolisso selon l'option choisie par le sélectionneur, de semer le doute dans l'esprit de ce dernier. Dans un déplacement loin d'être évident au Bélarus, les Scandinaves s'imposent grâce à des buts de Forsberg, Nyman et Berg. Bref, pour Arjen Robben et ses équipiers, le scénario à venir a tout d'une mission quasi impossible.

Après l'Euro-2016, les demi-finalistes du Mondial-2014 vont plus que probablement manquer leur deuxième grand rendez-vous de rang.

Related:

Comments

Latest news

Var : un feu de forêt parcourt une centaine d'hectares près de Hyères
Le feu a rapidement atteint la ville voisine de La Londe-les-Maures, selon les précisions de la préfecture du Var, dimanche matin. Son collègue, le maire de La Londe-les-Maures, n'hésite pas à qualifier cet incendie de "criminel".

Le gouvernement japonais confirme que Pyongyang a réalisé un essai nucléaire
Qualifiant l'essai de " réussite totale ", Pyongyang a également affirmé que sa bombe H pouvait être montée sur un missile. De nombreuses questions se posent désormais sur les objectifs de Pyongyang et l'état de son programme nucléaire militaire.

Mbappé ou Fekir titulaire face au Luxembourg ?
A part peut-être devant: Fekir pourrait débuter en lieu et place de Coman , qui a un peu déçu jeudi contre les Pays-Bas. Découvrez la composition probable de l'équipe de France ce soir face au Luxembourg .

Taillé en pièces, le Barça s'explique pour Coutinho — Mercato
"Un prix de 200 millions et nous avons décidé de ne pas conclure l'opération", poursuivaient-ils. Le Barça a échoué à attirer Coutinho , après des négociations ardues avec Liverpool .

PSG - Mercato : Aulas agacent déjà certains clubs de Ligue 1
La réponse du Lyonnais ne sait pas fait attendre, puisque Aulas a réagi rapidement sur Twitter en se payant la tête du Breton. Il faut aussi se regarder dans un miroir.

" Marseille est un top club " — Mitroglou
Tout l'OM commence à perdre patience à quelques minutes de la clôture du mercato puisque Mitrglou n'a pas encore été officialisé. Confirmation de Ojogo. #Mitroglou sera le nouveau buteur de #OM! Je suis très content de pouvoir jouer dans ce championnat.

Gonçalo Guedes prêté à Valence — PSG
Comme prévu depuis une dizaine de jours déjà, il est question d'un transfert sur la base d'un prêt sec. Le Paris Saint-Germain va se séparer d'un nouvel élément sur le front de l'attaque.

Etienne Daho fait son grand retour avec " Les Flocons de l'été "
En attendant la mi-novembre, un livre de photographies souvenirs d'Étienne Daho sortira le 15 septembre prochain. Toutefois, ce morceau inédit n'est pas forcément représentatif du reste de l'album à venir.

L'un des derniers bastions de l'EI est tombé
Tal Afar n'est ni aussi grande ni aussi symbolique que Mossoul, mais sa reprise est une étape majeure dans l'offensive contre les djihadistes.

Yann Karamoh (Caen) proche de l'Inter
Le choix de Yann Karamoh est connu depuis des mois, il veut rejoindre l'Inter Milan . Le montage prévoit un prêt avec option d'achat.

Gironde : L'athlète Pierre-Ambroise Bosse " sauvagement agressé "
Les faits se sont déroulés dimanche, aux environs de 4 heures du matin , sur le parking du casino à Gujan-Mestras. Bonsoir à tous, Samedi dernier j'ai été victime d'une violente agression suite à un mouvement de foule .

Panique sur Tiaret après l'attentat-kamikaze
C'est la deuxième attaque suicide menée contre un commissariat de police depuis le début de l'année. Un policier s'est jeté sur lui au moment où il déclenchait sa charge.

Antoine Griezmann est attendu au tournant — Equipe de France
Un match crucial pour les Bleus qui devront presque obligatoirement s'imposer face aux hommes Dick Avocaat. Outre la Suède , les Bleus doivent aussi se méfier des Pays-Bas qui ne sont qu'à trois points d'eux.

Les deux possibles remplaçants de Pepe Reina à Naples
L'arrivée éventuelle de Reina bousculerait donc une hiérarchie n'ayant jamais été définitivement établie. Le club du sud de l'Italie n'aurait aucune intention de se séparer de son gardien selon Il Mattino .

La lutte au terrorisme: la priorité, dit Macron
Reprenant les refrain europhiles de sa campagne, Emmanuel Macron a de nouveau défendu la coopération européenne. Lors de la rentrée diplomatique d'Emmanuel Macron , il s'est exprimé devant les ambassadeurs réunis à l'Élysée.

Other news