Mercato Ligue 1 : Mbappé explique pourquoi il a signé au PSG

Monaco émet des doutes sur la conformité du transfert de Mbappé

Vivez l'évènement en live.

Quant à Motta, qui a manqué selon plusieurs médias les deux dernières séances d'entraînement du PSG, "aujourd'hui je pense qu'il va s'entraîner avec le groupe, les autres je pense qu'ils sont bien", a expliqué Emery. Après avoir recruté Neymar, le PSG s'est mis en tête d'enrôler la nouvelle pépite du football français mais s'est vu confronté à de nombreux obstacles. Il a inscrit 15 buts en ligue lors de la saison 2016-2017, et est le quatrième joueur à quitter Monaco cet été, après Bendjamin Mendy, Bernadino Silva (Manchester City) & Tiemoue Bakayoko (Chelsea). Et le fameux fair-play financier, qui menace le PSG si ses recettes ne sont pas égales à ses dépenses.

Nolwenn Leroy déstabilisée par Christine Angot — ONPC
Pour autant, les Twittos n'ont pas été tendres avec Christine Angot , qu'ils ont parfois trouvée confuse et trop longue. Vanessa Burggraf étant repartie sur France 24, c'est l'écrivain Christine Angot qui prend place sur le siège convoité.

Après 21 minutes de questions-réponses, le nouvel attaquant du PSG a sacrifié à la traditionnelle présentation du maillot sur la pelouse du Parc.

Comme prévu, Kylian Mbappé s'est présenté face à la presse en compagnie de Nasser Al-Khelaifi ce mercredi, pour la première fois depuis son transfert au PSG. Le jeune prodige francilien, prêté avec option d'achat par l'AS Monaco, a insisté sur son amour de la ville, dont il est originaire. A noter également que cette conférence de presse est diffusé à la TV et en streaming vidéo sur Internet par la chaîne beIN Sports. "Je voulais simplement vous remercier de tout l'amour que vous m'avez donné, avait-il notamment écrit". "Mais il s'est passé certains événements qui ont fait que j'ai changé de position", a-t-il insisté". Les plus méfiants retiennent le fait que Mbappé n'ait que 18 ans et n'ait peut-être pas encore totalement conscience des effets du repli défensif pour le groupe.

Related:

Comments

Latest news

PSG: Ben Arfa mis à l'écart
Une situation innacceptable pour son avocat, qui menace de passer à l'action d'ici la fin de la semaine. Pour avoir refusé de quitter le PSG cet été, Hatem Ben Arfa a désormais été envoyé en équipe réserve.

Mondial 2018: la Belgique déjà qualifiée!
Découvrez la suite de cet article dans notre Edition Abonnés. A trop facilement perdu quelques ballons en seconde période. Mais ce n'est pas suffisant pour Thomas Meunier .

Essai nord-coréen : réunion lundi du Conseil de sécurité des Nations unies
Mais les répercussions sur les Etats-Unis seraient également dramatiques, car la Chine est un partenaire économique important. Pékin, le principal allié de Pyongyang , a annoncé avoir protesté officiellement auprès de l'ambassade de Corée du Nord.

Simeone prolonge jusqu'en 2020 — Atlético Madrid
Du coup, l'Atlético s'assure la présence d'un entraîneur qui a fait des merveilles depuis 5 ans. Il a également perdu deux finales de Ligue des champions face au Real Madrid en 2014 et 2016.

Angleterre - Dele Alli a-t-il adressé un doigt d'honneur à Clément Turpin ?
Alors que des images montrent le milieu offensif anglais en train de faire un doigt d'honneur, possiblement à Clément Turpin , l'arbitre de la rencontre entre l'Angleterre et la Slovaquie , Kyle Walker s'en est mêlée.

Polémique ! Jamel Debbouze provoque la colère des internautes — Quotidien
En lançant la rubrique people de l'émission, " Petit Q ", l'animateur est revenu sur une séquence consacrée à Usher . Pour les téléspectateurs, qui accusent l'humoriste de grossophobie , sa réaction est intolérable.

Mercato : la Ligue 1 a dépensé 697 millions d'euros
Les clubs de Ligue 1 Conforama ont été actifs pour conserver plusieurs de leurs éléments phares dans ce mercato d'été. Une enquête a d'ailleurs été lancée pour vérifier si le club parisien était dans les règles du fair-play financier.

Mario n'est plus plombier, c'est officiel — Nintendo le confirme
Ainsi, en réécrivant la biographie de Mario , le constructeur japonais assure que ce dernier n'est plus un plombier . Mario , l'icône adorée du jeu vidéo et mascotte de Nintendo , a quitté son job de plombier .

Les Antilles françaises se préparent à l'arrivée de l'ouragan Irma
Irma est un ouragan majeur de catégorie 3 avec une pression minimale de 960 hPa . Il est le plus virulent dans la région depuis près de 20 ans.

Emmanuel Macron sur sa communication : ce sont des "problèmes de journalistes"
Le chef de l'Etat est arrivé à l'école Louis Houpert de Forbach à 10h ce lundi matin. Il y a discuté avec les instituteurs, mais aussi avec les élèves des classes de CP.

Côte d'Ivoire. Près de cent détenus s'évadent de prison
Près de 100 prisonniers se sont évadés dimanche d'une prison du centre de la Côte d'Ivoire, rapporte la radio publique ivoirienne. Quatre gardiens de prison et un civil, soupçonnés de complicité, ont été arrêtés.

Comment l'UEFA va enquêter sur le PSG
Le PSG prend acte de cette décision de vérifier la conformité des comptes au 30 juin 2018 dès maintenant. Face à cette contrainte, les responsables parisiens ont fait preuve de créativité.

L'Espagne soumet l'Italie et prend la tête du groupe
A trois journées de la fin des éliminatoires du Mondial 2018, la Squadra Azzurra occupe la seconde place du Groupe G. Elle compte trois points de retard sur l'Espagne (1ère de la poule) et quatre points d'avance sur l'Albanie (3e).

Mondial-2018 - Les Pays-Bas se reprennent mais la Russie reste loin
Dans un déplacement loin d'être évident au Bélarus, les Scandinaves s'imposent grâce à des buts de Forsberg, Nyman et Berg. Balayés par les Bleus jeudi, les Néerlandais ont battu la Bulgarie (3-1) et remontent à la troisième place.

Les gardes à vue des deux hommes levées — Disparition de Maëlys
Ils ont déjà été passés au peigne fin par les gendarmes , assistés par un hélicoptère, des drones, des plongeurs et des maîtres-chiens.

Other news