Marseille humilié par Rennes au Vélodrome

OM : Abdennour affiche ses grandes ambitions

Face à un OM récemment corrigé par Monaco, l'équipe de Christian Gourcuff tient donc l'occasion de s'offrir une bouffée d'oxygène et de lancer sa saison face à une grosse écurie. Comme face au champion de France 2017, Marseille a réalisé un début de match catastrophique face au club breton. Bourigeaud (10e) et Gnagnon (70e) avant que les Olympiens ne réagissent, mais beaucoup trop tard. Khazri a ouvert le score d'une sublime talonnade dans la surface sur la première opportunité rennaise après un débordement de Sarr sur le côté droit (2e). Le coup d'envoi de ce match sera donné à 21h00 et nous espérons voir une belle rencontre de football pour finir cette nouvelle journée de Ligue 1 Conforama.

OM : Abdennour affiche ses grandes ambitions

Avec cette très lourde défaite (1-3), la deuxième de suite, l'OM descend à la dixième place du championnat avec ses sept points, à deux unités du Top 5, alors que le SRFC sort de la zone rouge en remportant son premier succès de la saison.

Geste dangereux : Sadio Mané expulsé face à Manchester City
Il y avait du beau monde dans la short-list pour désigner le joueur du mois d'août en Premier League . L'attaquant sénégalais peut manquer deux à trois matchs à cause de ce geste mal maîtrisé.

Related:

Comments

Latest news

Manipulation des moteurs diesel : PSA accusé d'avoir truqué 2 millions de véhicules
L'édition précédente, en septembre 2015, avait été marquée par le début du scandale de moteurs diesel truqués chez Volkswagen . Le groupe a annoncé le dépôt d'une plainte auprès du Procureur de la République pour violation du secret de l'instruction.

Johnny Hallyday : les inquiétants propos d'Eddy Mitchell
Eddy Mitchell est de retour avec un album-concept intitulé La Même tribu . Eddy Mitchell présente le clip vidéo de 'La même tribu' .

Les données de 143 millions d'Américains ont été piratées
En vidéo ci-dessus, voyez les excuses et les explications en anglais du grand patron d'Equifax , Richard F. Les numéros de cartes de crédit d'environ 209.000 consommateurs américains ont également été consultés.

Les féminines vont devoir déménager — PSG
Les féminines du PSG ne devraient plus disputer leurs matchs au Camp des Loges cette année. Un retour au stade Charléty, que le technicien n'appréciait pas, est envisageable.

Macron critique la présence du FMI dans les négociations avec Athènes
La scène qu'immortalise cette caméra volante est inédite, l'apothéose de la visite d'Etat du président français en Grèce. L'endroit est particulièrement adapté à l'objet de cette allocution, la refondation démocratique de l'Europe.

À Athènes, Macron appelle solennellement à " refonder l'Europe "
Le soleil couchant sur le Parthénon, au sommet de l'Acropole, la colline des dieux de la mythologie. Priorité: ne pas "braquer" Angela Merkel et son puissant ministre des Finances, Wolfgang Schaüble.

Frappes israéliennes en Syrie sur un possible site de recherche chimique
L'Observatoire syrien des droits de l'homme, établi en Grande-Bretagne, avait précédemment indiqué que l'attaque avait fait 87 morts.

La tempête tropicale Jose menace les Iles Sous le Vent, après Irma
Or ces deux éléments sont renforcés du fait de l'augmentation de l'effet de serre. Si un ouragan se formait le 6 décembre, il portait le nom de Saint-Nicolas.

Transferts : Zidane favorable à un mercato s'achevant avant le début de saison
Qu'importe pour le buteur du Real Madrid , puriste, qui s'est dit plus attaché par la beauté du football que par les chiffres. Le mercato doit s'arrêter quand le championnat reprend.

DIAPORAMA - Le prince George fait sa première rentrée
Le 7 septembre 2017 , lePrince George a fait sa première rentrée à la prestigieuse école Thomas's Battersea de Londres. Kate Middleton est actuellement confinée à Kensington Palace , où elle est surveillée de près par les médecins.

Un projet d'attentat visant des policiers déjoué à Saint-Ouen
Lors d'un déplacement ce vendredi matin, Gérard Collomb , le ministre de l'intérieur, a annoncé que 11 attentats avaient été déjoués depuis le début de l'année par les services antiterroristes.

Ce qu'a vraiment dit Jean-Michel Aulas au PSG !
Selon les informatoins de 'L'Équipe', le président rhodanien a envoyé une lettre au président parisien pour présenter ses excuses. On a appris dans un grand quotidien sportif français que le PSG avait pris ça pour une lettre d'excuse.

Condamné, le Normand fait appel — Agression de NKM
Il compte faire appel, a dit son avocat Antoine Lachenaud, qui qualifie d'"injuste" la décision du juge. Vincent Debraize , 55 ans, est un ex-UDI, maire de la petite commune de Champignolles dans l'Eure.

Tacoma man's journey in America under DACA
Sometimes those who want us to open our doors wider say that we are a nation of immigrants, but that isn't true. That spouse would need to petition the U.S. government to allow the undocumented resident to become a citizen.

President Trump returning to Texas to meet with 'families' affected by Harvey
Hurricanes come in numbers - Categories 1 through 5 - as part of the Saffir-Simpson scale of hurricane strength. "That's our city. It's very tough to watch our city get hit by such a bad storm and not be there to help with the recovery ", Watt said.

Other news