Madison Keys complète un dernier carré intégralement américain — US Open

Les Américaines font carton plein à l'US Open

On ne connaît pas encore la gagnante de l'US Open dans le tableau féminin mais elle sera à coup sûr américaine.

C'est la première fois depuis 1985 que des demi-finales d'un tournoi du Grand Chelem opposeront quatre Américaines et la première fois depuis 1981 que cela se produira à l'US Open.

L'aînée des soeurs Williams, Venus, doyenne des engagées à 37 ans, va affronter Sloane Stephens (24 ans) jeudi en demi-finales, tandis que CoCo Vandeweghe (25 ans), tombeuse en quarts de finale de la N.1 mondiale Karolina Pliskova, sera opposée à Madison Keys (22 ans).

Madison Keys se retrouvera face à la qualifiée estonienne, Kaia Kanepi, 418ème au classement WTA, qui s'est débarrassée de Daria Kasatkina (6-4, 6-4) lors des huitièmes de finale.

Meghan Markle, la petite amie du Prince Harry, fait ses premières confidences
Alors que des rumeurs circulent sur de prochaines fiançailles , Meghan Markle ne s'épanche pas sur le sujet. Mais j'ai toujours ce système de soutien tout autour de moi et, bien sûr, le soutien de mon petit ami ".

Depuis le début de l'ère Open, les États-Unis n'ont monopolisé les demi-finales dames en Grand Chelem qu'à cinq reprises: l'exploit est donc rare, mais a un petit goût de revanche.

Et maintenant la Fed Cup?

Madison Keys, qui avait échoué l'an dernier et la saison précédente au stade des 8es de finale à Flushing Meadows, partira favorite face à Vandeweghe.

Related:

Comments

Latest news

Condamné, le Normand fait appel — Agression de NKM
Il compte faire appel, a dit son avocat Antoine Lachenaud, qui qualifie d'"injuste" la décision du juge. Vincent Debraize , 55 ans, est un ex-UDI, maire de la petite commune de Champignolles dans l'Eure.

LA Noire annoncé sur PS4, Xbox One, Switch et HTC Vive
On suit l'histoire de Cole Phelps , un vétéran décoré du LAPD qui est récemment devenu inspecteur de police. La version Switch profitera en plus de spécificités liés au Joy-con.

Tacoma man's journey in America under DACA
Sometimes those who want us to open our doors wider say that we are a nation of immigrants, but that isn't true. That spouse would need to petition the U.S. government to allow the undocumented resident to become a citizen.

Juan Martin Del Potro s'est senti libre face à Federer — US Open
La demi-finale opposera donc Rafael Nadal à Juan Martin Del Potro , dans la nuit de vendredi à samedi. Mais il n'a jamais réussi à prendre la mesure de Del Potro, très efficace au service.

President Trump returning to Texas to meet with 'families' affected by Harvey
Hurricanes come in numbers - Categories 1 through 5 - as part of the Saffir-Simpson scale of hurricane strength. "That's our city. It's very tough to watch our city get hit by such a bad storm and not be there to help with the recovery ", Watt said.

La retraite des cheminots bientôt en débat
S'ajoute à la future concurrence, des réformes importantes et plus précisément sur la suppression des avantages de la retraite des cheminots.

Le parlement catalan adopte la loi — Référendum d'autodétermination
Après onze heures de débat, le texte a été approuvé par les 72 députés indépendantistes (sur 130 au total). Leur arguement: la Constitution ne permet pas à "un territoire" de se prononcer sur l'unité de l'Espagne .

Merkel prête à fermer la porte de l'Europe à la Turquie
La chancelière "se soumet au populisme", a sèchement répondu sur place Ibrahim Kalin, le porte-parole de Recep Tayyip Erdogan. Berlin dénonce notamment la mise en détention de onze citoyens allemands pour des "raisons politiques" .

A l'ONU, les Etats-Unis commencent à perdre patience
Le 29 août, il s'était borné à adopter une déclaration à l'unanimité condamnant le tir de missile nord-coréen ayant survolé le Japon.

Kémi Seba en voie d'être expulsé vers la France — Sénégal
La Bceao avait porté plainte et réclamé le franc symbolique comme dommages et intérêts. Kemi Seba , il faut le préciser, jouit de la nationalité française.

Mercato Ligue 1 : Mbappé explique pourquoi il a signé au PSG
Le jeune prodige francilien, prêté avec option d'achat par l'AS Monaco , a insisté sur son amour de la ville, dont il est originaire.

PSG: Ben Arfa mis à l'écart
Une situation innacceptable pour son avocat, qui menace de passer à l'action d'ici la fin de la semaine. Pour avoir refusé de quitter le PSG cet été, Hatem Ben Arfa a désormais été envoyé en équipe réserve.

Simeone prolonge jusqu'en 2020 — Atlético Madrid
Du coup, l'Atlético s'assure la présence d'un entraîneur qui a fait des merveilles depuis 5 ans. Il a également perdu deux finales de Ligue des champions face au Real Madrid en 2014 et 2016.

Insolite Une fillette retrouve Excalibur dans le lac de Cornouaille
Une professeure d'histoire médiévale, Sarah Peverley, a même contacté Matilda pour obtenir des informations sur l'épée. Une main aurait alors jailli de l'eau pour s'en emparer et disparaître avec, sans que jamais personne ne la retrouve.

Polémique ! Jamel Debbouze provoque la colère des internautes — Quotidien
En lançant la rubrique people de l'émission, " Petit Q ", l'animateur est revenu sur une séquence consacrée à Usher . Pour les téléspectateurs, qui accusent l'humoriste de grossophobie , sa réaction est intolérable.

Other news