L'iPhone 8 serait lancé avec un ou deux mois de retard

High-tech : la guerre reprend entre Apple et Samsung

La keynote de septembre devrait aussi permettre à Apple de présenter la nouvelle génération de sa montre connectée Apple Watch. Il y a tout de même deux exceptions: là encore l'iPhone 5S, mis en vente le jour de sa présentation. D'après les données qu'ils ont recueillies, les précommandes pour les prochains iPhone pourraiennt débuter le 15 septembre prochain.

Or la situation actuelle amène plutôt à penser que l'iPhone 8 sera disponible bien plus tard sur le marché.

Et si le Wall Street Journal parle d'un lancement calé au 22 septembre, le quotidien américain estime que les stocks seront alors trop faibles pour satisfaire la demande.

Ronaldo apporte beaucoup au vestiaire du Real selon Zidane
Selon leurs conclusions, le jeune joueur aurait été victime d'une mauvaise épilation et aurait ses jambes infectées. Sa colère noire devrait réveiller ses joueurs, épilés ou pas...

Apple aurait rencontré quelques problèmes de production ce qui aurait engendré du retard. Il est probable que certains modèles et certaines capacités soient difficiles à acquérir dans les prochains mois, surtout à l'approche de Noël. Il serait à priori question d'un retard de près d'un mois comme le rapporte le Wall Street Journal, visiblement toujours très bien renseigné au sujet d'Apple.

En fait, ce retard serait à cause de son écran OLED qui nécessite un processus de fabrication plus fastidieux, et donc plus long que d'habitude. Les modules d'affichage sont produits au Vietnam par une filiale de Samsung Electronics.

Les nombreuses prédictions des analystes esquissent les contours d'un iPhone bénéficiant pour la première fois d'un écran OLED bord à bord, d'une technologie de reconnaissance faciale, de fonctionnalités de réalité augmentée et dépourvu de bouton physique Touch ID.

Related:

Comments

Latest news

Des policiers attaqués par un homme criant "Allah akbar" — Toulouse
Deux passants victimes de l'agression ont été pris en charge par les pompiers et hospitalisés, avec des blessures légères. L'homme a été arrêté après avoir été difficilement maîtrisé par les forces de l'ordre.

Ligue des champions. Leipzig - Monaco : une élongation pour Lemar
Arrivés en demi-finales de la Ligue des Champions, les Monégasques s'avancent plus prudents pour cette édition. Monaco retrouvait la Ligue des Champions ce soir avec un déplacement difficile à Leipzig .

Halimah Yacob, une première présidente musulmane au Singapour
En effet, Halimah Yacob a accédé automatiquement à la fonction suprême après que deux rivaux potentiels, ne remplissant pas les critères requis eurent été éliminés.

Steve Mandanda forfait — OM-Konyaspor
Selon lui, la défense centrale bien fébrile de Konyaspor pourrait aider Marseille à se relancer. " a réagi le coach olympien". Mais on apprend également aujourd'hui le forfait de Steve Mandanda .

Ligue des champions : Barcelone corrige la Juventus
Le jeune attaquant s'était montré décisif lors du précédent match en championnat face à l'Espanyol, en ayant délivré une passe décisive à la Pulga dès son entrée.

Le jackpot pour les joueurs du Real Madrid
Dans la presse de son pays, il s'est exprimé concernant le PSG: "J'ai un prix et je ne pense pas partir d'ici". Pas sûr que la comparaison plaise à Cristiano Ronaldo .

"Soyons dignes", lance Emmanuel Macron en Guadeloupe — Irma
Une vingtaine de bébés, ainsi que 50 à 70 enfants, font partie des passagers, a-t-on appris de sources aéroportuaires. Quelque 415 militaires sont déployés à Saint-Martin, selon la ministre des Armées, Florence Parly.

Levothyrox : le nombre de cas d'effets indésirables explose
Depuis, 9000 signalements d'effets indésirables chez les patients on été relevés par le minsitère de la Santé. Le ministère et le laboratoire ont très vite exclu cette possibilité.

JJ Abrams écrira et réalisera l'Episode IX — Star Wars
Du côté de la production, on retrouve Kathleen Kennedy , Michelle Rejwan, Abrams , Bad Robot et le studio Lucasfilm. Ce soir, le compte Twitter officiel de Star Wars annonce que l'épisode IX va être repoussé.

L'ONU doit prendre "les mesures nécessaires" (Pékin) — Corée du Nord
Mattis a précisé que les Etat-Unis ne cherchaient en aucune manière "l'anéantissement total" de la Corée du Nord. L'UE a déjà en place un large arsenal de sanctions, à la fois onusiennes et autonomes, contre la Corée du Nord.

Un rapport de gendarmerie révèle l'identité du ravisseur — Affaire Grégory
Le premier et défunt suspect de l'affaire aurait en outre disposé de la complicité de Murielle Bolle . Ils pensent également que c'est une deuxième équipe qui a tué l'enfant.

Nuit d'horreur pour une famille juive en Seine-Saint-Denis
Ils auraient " réclamé et emporté les bijoux , des sommes d'argent en espèces et les cartes de crédit de la famille", ajoute-t-il. Pinto continue: "Les trois hommes avaient un tournevis et un couteau à la main dont ils nous menaçaient en permanence".

Une proposition européenne pour taxer les géants américains de l'Internet "Gafa"
Les ministres des Finances européens ont entrepris la refonte de la fiscalité des entreprises du numérique. Ces derniers sont régulièrement accusés de pratiquer l'optimisation fiscale pour payer très peu d'impôts.

"Un objectif important" — Unai Emery (PSG)
Neymar ajoute: "La Champions League n'est pas le seul trophée que nous voulons, mais il est très important". Chaque année, le PSG est annoncé comme un prétendant sérieux à la Ligue des champions .

Nouvelles sanctions drastiques en vue à l'ONU contre la Corée du Nord
La Corée du Nord importe aussi de Chine 200.000 tonnes de produits pétroliers chaque année, d'après des données de l'Onu . L'expérience montre que des sanctions peuvent pousser un régime à des changements, mais sur un relativement long terme.

Other news