Ligue des champions. Leipzig - Monaco : une élongation pour Lemar

Ligue des champions Monaco ramène un point mérité de Leipzig

Pour son entrée en UEFA Champions League, l'AS Monaco n'a pu s'imposer comme lors des deux précédentes éditions dans son premier match de la phase de groupes. Subasic a également déclaré forfait à la dernière minute. Jardim faisait confiance à sa paire d'attaquants Falcao-Diakhaby, auteurs à eux deux de huit buts et deux passes décisives en Ligue 1 Conforama après cinq journées.

Monaco retrouvait la Ligue des Champions ce soir avec un déplacement difficile à Leipzig. Ceci se concrétisait par l'ouverture du score des Allemands.

Forsberg a ouvert la marque pour le RB à la 33e minute. Arrivés en demi-finales de la Ligue des Champions, les Monégasques s'avancent plus prudents pour cette édition.

Le jackpot pour les joueurs du Real Madrid
Dans la presse de son pays, il s'est exprimé concernant le PSG: "J'ai un prix et je ne pense pas partir d'ici". Pas sûr que la comparaison plaise à Cristiano Ronaldo .

Mais l'ASM n'a pas eu le temps de gamberger, puisque Tielemans a marqué quasiment sur l'engagement, en battant en deux temps le gardien Gulasci, qui avait repoussé son premier ballon frappé de la tête (1-1, 34e).

Keita Baldé ayant fait ses débuts contre Nice ce week-end, il devrait prendre la place de Lemar à gauche, laissant le côté droit à Rachid Ghezzal. L'AS Monaco repart donc d'Allemagne avec un point. Il faudra cette saison se défaire d'une poule qui semble à leur portée, les joueurs de la Principauté ayant hérité de Leipzig (novice dans cette compétition), Porto et Besiktas.

Related:

Comments

Latest news

IPhone X, un bijou à plus de 1100€
Grande nouveauté? Etonnante nouveauté que nous présente Apple avec ces animojis , des emojis animés qui imitent le propriétaire. A Wall Street, l'action Apple a gagné jusqu'à 1% durant la présentation mais elle cédait 1,3% quand Tim Cook l'a conclue.

Steve Mandanda forfait — OM-Konyaspor
Selon lui, la défense centrale bien fébrile de Konyaspor pourrait aider Marseille à se relancer. " a réagi le coach olympien". Mais on apprend également aujourd'hui le forfait de Steve Mandanda .

Jeremstar révèle son salaire mirobolant !
Pour que l'instance sanctionne un programme ou une chaîne, il faut qu'elle constate une continuité dans les manquements. C'est-à-dire qu'il devait répondre à des questions qu'il avait lui-même posées à ses invités par le passé.

Mercedes AMG Project One : le meilleur de la technologie F1 sur route
En effet, Mercedes inclut la technologie Hybride utilisée en Formule 1 dans cette voiture de route pour la première fois. Sous la peau en carbone de cette F1 de route, on retrouve le V6 1.6 litre hybride de la F1 championne du monde.

Ligue des champions : Barcelone corrige la Juventus
Le jeune attaquant s'était montré décisif lors du précédent match en championnat face à l'Espanyol, en ayant délivré une passe décisive à la Pulga dès son entrée.

Harcèlement de rue : Marlène Schiappa désavouée par la police
Et de préciser: " Evidemment , le président tiendra son engagement d'ouvrir la PMA à toutes les femmes pendant le quinquennat". En France , l'aide médicale à la procréation est aujourd'hui réservée aux couples hétérosexuels infertiles.

Pékin Express va faire son grand retour sur M6 en 2018 !
Pékin Express va faire son grand retour sur M6, quatre ans après l'arrêt du programme. Depuis 2014 et la 10ème saison, M6 avait choisi de ne plus miser sur le programme.

Levothyrox : le nombre de cas d'effets indésirables explose
Depuis, 9000 signalements d'effets indésirables chez les patients on été relevés par le minsitère de la Santé. Le ministère et le laboratoire ont très vite exclu cette possibilité.

L'ONU doit prendre "les mesures nécessaires" (Pékin) — Corée du Nord
Mattis a précisé que les Etat-Unis ne cherchaient en aucune manière "l'anéantissement total" de la Corée du Nord. L'UE a déjà en place un large arsenal de sanctions, à la fois onusiennes et autonomes, contre la Corée du Nord.

Un rapport de gendarmerie révèle l'identité du ravisseur — Affaire Grégory
Le premier et défunt suspect de l'affaire aurait en outre disposé de la complicité de Murielle Bolle . Ils pensent également que c'est une deuxième équipe qui a tué l'enfant.

Une proposition européenne pour taxer les géants américains de l'Internet "Gafa"
Les ministres des Finances européens ont entrepris la refonte de la fiscalité des entreprises du numérique. Ces derniers sont régulièrement accusés de pratiquer l'optimisation fiscale pour payer très peu d'impôts.

"Un objectif important" — Unai Emery (PSG)
Neymar ajoute: "La Champions League n'est pas le seul trophée que nous voulons, mais il est très important". Chaque année, le PSG est annoncé comme un prétendant sérieux à la Ligue des champions .

Nouvelles sanctions drastiques en vue à l'ONU contre la Corée du Nord
La Corée du Nord importe aussi de Chine 200.000 tonnes de produits pétroliers chaque année, d'après des données de l'Onu . L'expérience montre que des sanctions peuvent pousser un régime à des changements, mais sur un relativement long terme.

Toulouse: Tour de chauffe social pour la venue d'Emmanuel Macron
Le président plaide pour un " changement de philosophie " dans la politique du logement, notamment pour ce qui concerne le logement social.

Marine Le Pen exprime sa solidarité et fustige l'action du gouvernement — Irma
A l'occasion de la rentrée du Front national, Marine Le Pen a dénoncé les " pillages ", " bandes criminelles ", " vols et menaces " qui sévissent dans les Antilles, mettant en cause la gestion de l'ouragan Irma par le gouvernement.

Other news