Ligue 1: Monaco garde le cap tandis que Lille sombre

L1 - Monaco a écoeuré Lille sur son terrain

Deux rencontres de la septième journée de Ligue 1 étaient au programme vendredi soir. En signant sa onzième réalisation, El Tigre a inscrit plus de buts que... dix-sept équipes du championnat! Le Monégasque a donc de quoi savourer.

Sans Baldé, N'Doram, Meïté et Kongolo contre Lille — Foot Afrique Monaco
En ouverture de la 7e journée de Ligue 1, l'AS Monaco se mesure à Lille vendredi soir. L'attaquant sénégalais a un problème à l'adducteur.

Et Falcao ne manque pas de le souligner au micro de Canal+: " Même le Radamel de Porto ne marquait pas autant. C'est un grand moment de ma carrière. Soit une moyenne prodigieuse de 1,6 but par match. Reste à savoir jusqu'où ira Falcao cette saison.

Related:

Comments

Latest news

Le retour de Mitroglou encore repoussé — Marseille
Selon les informations de RMC , l'international grec souffrirait bien plus qu'une simple déchirure à la cuisse. Avant de préciser: "La seule chose (sic), c'est qu'il ne s'est pas encore entraîné avec le groupe".

Rafael Nadal et Roger Federer unissent leurs efforts — Coupe Laver
A noter que les matchs du premier jour valent 1 point, ceux du second jour 2 points et ceux du troisième jour 3 points. Nadal ne s'est ensuite imposé qu'au terme d'un super tie-break très serré (11-9) aux dépens de Sock, 6-3, 3-6, 11-9.

Une élection encore ouverte — Élections allemandes
Le parti eurosceptique Alternative pour l'Allemagne a pour sa part gagné 2% et recueille actuellement 10% des intentions de vote. "Tout va bien puisque de toute façon, ce sont des " démocrates " qui exerceront le pouvoir et pas des " populistes ".

Le Real bat Alavés avec un doublé de Ceballos
Où le match Zidane père-Zidane fils n'a pas eu lieu, Enzo, le milieu d'Alavés , ne figurant même pas sur la feuille de match. C'est un Real Madrid qui a besoin de victoires qui se déplace à Alaves ce samedi pour le compte de la 6e journée de Liga.

Get over it, Hillary — Piers Morgan
The extent to which polls built up the Clinton campaign was extraordinary, and the Democratic machine leaned heavily on them. Yet it was the prevailing intrigue of the election , more incessantly discussed than any of Mr Trump's manifold scandals.

La réponse cinglante de LeBron à Trump
Stephen Curry a déjà dit qu'il ne venait pas! Du coup, il n'y avait donc pas d'invitation. Stephen Curry hésite, donc l'invitation est retirée!", a-t-il écrit.

14 membres d'une même famille remportent 28 millions d'euros — Euromillions
Mais tous assurent une chose: ils ont "la tête sur les épaules" et ne veulent "pas faire d'excès". Ils vont se partager le troisième plus gros pactole gagné depuis le début de l'année 2017.

Tunisie: Tahar Hmila, ancien député de l'Assemblée constituante, tire sa révérence
L'ancien député à l'Assemblée Nationale Constituant Tahar Hmila est décédé ce vendredi 22 septembre 2017 à l'âge de 79 ans. Il a intégré l'École normale des instituteurs et se spécialise en sciences de l'éducation et psychopédagogie.

Angleterre : une jeune fille au pair française retrouvée morte et calcinée
Pourtant ce mercredi, son corps a été retrouvé gravement calciné dans le jardin de la maison londonienne où elle était employée . Le corps de Sophie Lionnet, 21 ans, a été découvert calciné mercredi dans le jardin d'une maison de Wimbledon, à Londres .

Uber perd officiellement le droit d'exercer à Londres !
Un débat qui n'est pas sans rappeler celui qui est en cours depuis de nombreux mois au Québec. Dans la foulée, Uber a annoncé son intention de saisir la justice.

Ligue 1 : L'OGC Nice heureux et frustré contre Angers (2-2)
Quelques instants plus tard sur un corner des aiglons le ballon trouve une main involontaire de Mangani. Face à Nice , le SCO est privé de son arme offensive numéro 1, l'attaquant Enzo Crivelli, suspendu.

Le chef étoilé Bras trace sa route sans Michelin
Toutefois, il l'assure, cette décision ne portera pas préjudice au restaurant de Sébastien Bras qui jouit déjà d'une très belle notoriété.

L'allocation adulte handicapé revalorisée en 2018
Ce dernier a vanté une hausse "massive" qui représente " un effort supplémentaire de deux milliards d'euros sur le quinquennat". Il avait également promis que tout élève qui en a besoin aurait accès à la rentrée à un auxiliaire de vie scolaire (AVS).

Incendie volontaire à la gendarmerie — Grenoble
Le feu s'est déclaré au beau milieu de la nuit dans un entrepôt isolé, pour une raison encore inconnue. A l'intérieur du bâtiment se trouvait une cinquantaine de véhicules, dont des voitures particulières.

Google rachète une partie de HTC — Smartphones
Durant ces années, elle est devenue l'un des principaux fabricants de smartphones au monde, mais ensuite commença le déclin . On est donc pas exactement sur un rachat de la division mobile mais bon, on en est pas très loin non plus.

Other news