Les féminines vont devoir déménager — PSG

Les filles du PSG virées du Camp des Loges

Une petite saison et puis s'en va. Les féminines du PSG ne devraient plus disputer leurs matchs au Camp des Loges cette année.

Selon nos informations, le PSG souhaite que la pelouse soit réservée en priorité aux équipes du centre de formation, la réserve en National 2 (ex-CFA), les moins de 19 ans et les moins de 17 ans.

Ouragan Irma : les secours en course contre-la-montre
L'évacuation des Keys, chapelet d'îles dans l'extrême sud de l'État, a notamment été ordonnée. Il est plus puissant qu'Harvey , qui a récemment fait 42 morts au Texas et en Louisiane.

Le Paris Saint-Germain a une équipe féminine, et même si la formation entraînée par Patrice Lair a calé dès la première journée de Ligue 1, le club de la capitale semble toujours vouloir miser sur les filles. Un retour au stade Charléty, que le technicien n'appréciait pas, est envisageable.

Le temps presse puisque le prochain match contre Lille, le samedi 23 septembre, après la trêve internationale, ne se jouera pas au Camp des Loges. Jean-Bouin, stade des rugbymen du Stade Français situé en face du Parc des Princes, pourrait constituer une solution de repli, plutôt que le stade Charléty.

Related:

Comments

Latest news

Macron critique la présence du FMI dans les négociations avec Athènes
La scène qu'immortalise cette caméra volante est inédite, l'apothéose de la visite d'Etat du président français en Grèce. L'endroit est particulièrement adapté à l'objet de cette allocution, la refondation démocratique de l'Europe.

Transferts : Zidane favorable à un mercato s'achevant avant le début de saison
Qu'importe pour le buteur du Real Madrid , puriste, qui s'est dit plus attaché par la beauté du football que par les chiffres. Le mercato doit s'arrêter quand le championnat reprend.

Football Montpellier a vendu des maillots avec une faute d'orthographe
L'erreur a été faite sur les maillots des pro mais aussi sur les modèles vendus en boutique et en ligne sur le site officiel . Il s'explique ce vendredi midi dans un communiqué officiel, confirmant une erreur de logo sur une série de maillots .

Irma : Cuba, les Bahamas et la Floride redoutent l'ouragan
Un pont aérien est prévu depuis l'île française de Guadeloupe pour expédier renforts, eau et matériel de secours. Il a estimé au passage que l'ouragan devait convaincre "ceux qui ne croient pas au changement climatique".

DIAPORAMA - Le prince George fait sa première rentrée
Le 7 septembre 2017 , lePrince George a fait sa première rentrée à la prestigieuse école Thomas's Battersea de Londres. Kate Middleton est actuellement confinée à Kensington Palace , où elle est surveillée de près par les médecins.

Ce qu'a vraiment dit Jean-Michel Aulas au PSG !
Selon les informatoins de 'L'Équipe', le président rhodanien a envoyé une lettre au président parisien pour présenter ses excuses. On a appris dans un grand quotidien sportif français que le PSG avait pris ça pour une lettre d'excuse.

Tacoma man's journey in America under DACA
Sometimes those who want us to open our doors wider say that we are a nation of immigrants, but that isn't true. That spouse would need to petition the U.S. government to allow the undocumented resident to become a citizen.

Juan Martin Del Potro s'est senti libre face à Federer — US Open
La demi-finale opposera donc Rafael Nadal à Juan Martin Del Potro , dans la nuit de vendredi à samedi. Mais il n'a jamais réussi à prendre la mesure de Del Potro, très efficace au service.

President Trump returning to Texas to meet with 'families' affected by Harvey
Hurricanes come in numbers - Categories 1 through 5 - as part of the Saffir-Simpson scale of hurricane strength. "That's our city. It's very tough to watch our city get hit by such a bad storm and not be there to help with the recovery ", Watt said.

Le parlement catalan adopte la loi — Référendum d'autodétermination
Après onze heures de débat, le texte a été approuvé par les 72 députés indépendantistes (sur 130 au total). Leur arguement: la Constitution ne permet pas à "un territoire" de se prononcer sur l'unité de l'Espagne .

Gabon / Côte d'Ivoire - Éliminatoires Mondial 2018
A noter que la Tunisie conserve son statut de leader du groupe A après son nul contre la République démocratique du Congo (2-2). Les hommes du Belge Marc Wilmots veulent participer à un quatrième mondial consécutif.

Aubry : "Avec les ordonnances Macron, on retourne 50 ans en arrière"
Mais c'est sur la réforme du code du Travail qu'elle se montre la plus sévère. "Le 12 je verrai si j'y vais, pas le 23".

Kémi Seba en voie d'être expulsé vers la France — Sénégal
La Bceao avait porté plainte et réclamé le franc symbolique comme dommages et intérêts. Kemi Seba , il faut le préciser, jouit de la nationalité française.

16e, Dijon perd deux places au classement des villes étudiantes — CAMPUS
Et, en partenariat avec la Métropole, elle souhaite en proposer de nouvelles " en adéquation avec les enjeux du marché de l'emploi ".

Mercato Ligue 1 : Mbappé explique pourquoi il a signé au PSG
Le jeune prodige francilien, prêté avec option d'achat par l'AS Monaco , a insisté sur son amour de la ville, dont il est originaire.

Other news