Le retour de Mitroglou encore repoussé — Marseille

Mitroglou rentrée imminente

Kostas Mitroglou, encore trop court, et Patrice Evra, écarté pour des raisons encore inconnues, ne figurent pas dans le groupe de dix-neuf joueurs convoqués par Rudi Garcia, entraîneur de l'OM, pour la réception de Toulouse dimanche (21h00). Selon les informations de RMC, l'international grec souffrirait bien plus qu'une simple déchirure à la cuisse.

Pour l'instant, le cas Mitroglou demeure un mystère à l'OM. Début juillet, le futur numéro 11 de l'OM a débuté la préparation d'avant-saison avec Benfica, avant de se blesser aux ischios-jambiers trois semaines plus tard.

Des examens pas rassurants du tout... A deux jours du match de clôture de la 7e journée de L1 entre Marseille et Toulouse.

Les Français dressent un portrait sévère de Mélenchon, selon un sondage Odoxa
Invitée sur le plateau de CNews , Danièle Obono a confirmé que le chef de file a voyagé en business alors qu'elle et Mathilde Panot étaient en classe éco.

Les résultats de ces tests physiques auraient décelé un autre pépin physique qui n'aurait aucun rapport avec sa cuisse douloureuse. Avant de préciser: "La seule chose (sic), c'est qu'il ne s'est pas encore entraîné avec le groupe". Il pourrait ainsi également rater les rencontres à Salzbourg en Europa League et Nice en Ligue 1.

Le président Jacques-Henri Eyraud et ses équipes ont-ils été peu regardants sur l'état physique de l'Hellène afin de boucler son transfert dans les temps le 31 août?

Les supporters de l'Olympique de Marseille vont devoir patienter avant de voir Konstantinos Mitroglou à l'œuvre sous la tunique phocéenne. N'hésitez pas à réagir dans la rubrique "commentaires" ci-dessous...

Related:

Comments

Latest news

Trump pousse son conflit avec le sport américain jusqu'à l'appel au boycott
La décision a provoqué une pluie de réactions de la part d'autres stars du sport ou de dirigeants. Sur Tweeter, le mouvement est rapidement devenu un hashtag: #TakeAKnee.

Sans Baldé, N'Doram, Meïté et Kongolo contre Lille — Foot Afrique Monaco
En ouverture de la 7e journée de Ligue 1, l'AS Monaco se mesure à Lille vendredi soir. L'attaquant sénégalais a un problème à l'adducteur.

Chez Hema, plus d'habits "fille" ou "garçon", seulement des vêtements
De leur côté, les nouvelles collections proposeront des vêtements moins conventionnels et moins stéréotypés. Dès l'année prochaine, les rayons filles et garçons fusionneront pour ne former que le rayon "kids".

3 morts en Haïti — Ouragan Maria
Maria s'est rapidement affaiblit dans la nuit de mercredi et jeudi en s'éloignant vers la République Dominicaine . Un homme est mort à Bayamon, dans le nord-est de l'île.

Tapie opéré: soutien des supporters de l'OM
L'information a été relayée ce samedi après-midi dans une vidéo par René Malleville sur Twitter. Mauvaise nouvelle concernant l'ancien président de l'Olympique de Marseille Bernard Tapie.

Le Real bat Alavés avec un doublé de Ceballos
Où le match Zidane père-Zidane fils n'a pas eu lieu, Enzo, le milieu d'Alavés , ne figurant même pas sur la feuille de match. C'est un Real Madrid qui a besoin de victoires qui se déplace à Alaves ce samedi pour le compte de la 6e journée de Liga.

Tunisie: Tahar Hmila, ancien député de l'Assemblée constituante, tire sa révérence
L'ancien député à l'Assemblée Nationale Constituant Tahar Hmila est décédé ce vendredi 22 septembre 2017 à l'âge de 79 ans. Il a intégré l'École normale des instituteurs et se spécialise en sciences de l'éducation et psychopédagogie.

Uber perd officiellement le droit d'exercer à Londres !
Un débat qui n'est pas sans rappeler celui qui est en cours depuis de nombreux mois au Québec. Dans la foulée, Uber a annoncé son intention de saisir la justice.

Dollar climbs, bonds slide as Fed sees 2017 hike
The Nikkei average rose 37.02 points or 0.2% to 20,347.48 while the broader Topix index closed marginally higher at 1,668.74. Santos and Oil Search are advancing almost 2 percent each, while Woodside Petroleum is edging up less than 0.1 percent.

Ligue 1 : L'OGC Nice heureux et frustré contre Angers (2-2)
Quelques instants plus tard sur un corner des aiglons le ballon trouve une main involontaire de Mangani. Face à Nice , le SCO est privé de son arme offensive numéro 1, l'attaquant Enzo Crivelli, suspendu.

Le chef étoilé Bras trace sa route sans Michelin
Toutefois, il l'assure, cette décision ne portera pas préjudice au restaurant de Sébastien Bras qui jouit déjà d'une très belle notoriété.

L'allocation adulte handicapé revalorisée en 2018
Ce dernier a vanté une hausse "massive" qui représente " un effort supplémentaire de deux milliards d'euros sur le quinquennat". Il avait également promis que tout élève qui en a besoin aurait accès à la rentrée à un auxiliaire de vie scolaire (AVS).

EdF : Benzema croit à son retour chez les Bleus
Karim Benzema (29 ans, 81 sél.) a été écarté de l'équipe de France en octobre 2015 au moment de l'affaire du chantage à la sex-tape visant Mathieu Valbuena . "Tu ne peux pas baisser les bras comme ça".

Incendie volontaire à la gendarmerie — Grenoble
Le feu s'est déclaré au beau milieu de la nuit dans un entrepôt isolé, pour une raison encore inconnue. A l'intérieur du bâtiment se trouvait une cinquantaine de véhicules, dont des voitures particulières.

Pyongyang répond à Donald Trump, ''Le chien aboie, la caravane passe — ONU
Elles interdisent notamment les importations de textile nord-coréen et réduisent les approvisionnements de Pyongyang en pétrole. Elle justifie son programme par la nécessité de se protéger des Etats-Unis.

Other news