Le jackpot pour les joueurs du Real Madrid

C1- PSG nouveau monstre à trois têtes face aux vieilles dynasties

Il est la révélation de ce début de saison.

Pas sûr que la comparaison plaise à Cristiano Ronaldo. Impressionné par les tirs de loin et les coups francs de son joueur, le coach madrilène va même jusqu'à le comparer à Lionel Messi.

Particulièrement en vue depuis son retour au Real Madrid l'été dernier, Marco Asensio n'en finit plus d'impressionner les observateurs.

" Zidane m'a dit qu'il n'avait jamais vu un pied gauche comme le mien depuis Messi " a confié le joueur lui-même à la radio espagnole COPE avant de préciser.

Un rapport de gendarmerie révèle l'identité du ravisseur — Affaire Grégory
Le premier et défunt suspect de l'affaire aurait en outre disposé de la complicité de Murielle Bolle . Ils pensent également que c'est une deuxième équipe qui a tué l'enfant.

Au final, il s'est très vite installé dans la rotation de joueurs pris par Zinédine Zidane pour un bilan positif de 10 buts en 38 rencontres. Le talentueux ailier du Real Madrid avait déjà affirmé par le passé qu'un transfert au PSG était inenvisageable.

Interrogé également sur son avenir, le milieu de terrain se dit satisfait dans la capitale espagnole et ne pense pas dans un futur proche à quitter son équipe, bien au contraire: "L'ambition de chaque footballeur est évidemment, de jouer tous les matches".

Dans la presse de son pays, il s'est exprimé concernant le PSG: "J'ai un prix et je ne pense pas partir d'ici".

Related:

Comments

Latest news

Pékin Express va faire son grand retour sur M6 en 2018 !
Pékin Express va faire son grand retour sur M6, quatre ans après l'arrêt du programme. Depuis 2014 et la 10ème saison, M6 avait choisi de ne plus miser sur le programme.

Levothyrox : le nombre de cas d'effets indésirables explose
Depuis, 9000 signalements d'effets indésirables chez les patients on été relevés par le minsitère de la Santé. Le ministère et le laboratoire ont très vite exclu cette possibilité.

JJ Abrams écrira et réalisera l'Episode IX — Star Wars
Du côté de la production, on retrouve Kathleen Kennedy , Michelle Rejwan, Abrams , Bad Robot et le studio Lucasfilm. Ce soir, le compte Twitter officiel de Star Wars annonce que l'épisode IX va être repoussé.

Pour Trump, les sanctions contre Pyongyang ne sont qu'un "tout petit pas"
Pour s'assurer du soutien de la Russie et de la Chine lors du vote, Washington a dû cependant revoir à la baisse ses prétentions. En ce qui concerne le pétrole, les ventes seront limitées à 500.000 barils pendant trois mois à partir du 1er octobre.

L'ONU doit prendre "les mesures nécessaires" (Pékin) — Corée du Nord
Mattis a précisé que les Etat-Unis ne cherchaient en aucune manière "l'anéantissement total" de la Corée du Nord. L'UE a déjà en place un large arsenal de sanctions, à la fois onusiennes et autonomes, contre la Corée du Nord.

Nuit d'horreur pour une famille juive en Seine-Saint-Denis
Ils auraient " réclamé et emporté les bijoux , des sommes d'argent en espèces et les cartes de crédit de la famille", ajoute-t-il. Pinto continue: "Les trois hommes avaient un tournevis et un couteau à la main dont ils nous menaçaient en permanence".

Une proposition européenne pour taxer les géants américains de l'Internet "Gafa"
Les ministres des Finances européens ont entrepris la refonte de la fiscalité des entreprises du numérique. Ces derniers sont régulièrement accusés de pratiquer l'optimisation fiscale pour payer très peu d'impôts.

Les réseaux TaM et SNCF perturbés ce mardi — Grève à Montpellier
Enfin, des perturbations sont à attendre en régions pour certains TER, mais la SNCF n'en a pas pour l'heure fourni le détail. En effet, la CGT, Solidaires, la FSU et la DGAC ont lancé un appel à la grève afin de manifester contrer la loi Travail.

"Un objectif important" — Unai Emery (PSG)
Neymar ajoute: "La Champions League n'est pas le seul trophée que nous voulons, mais il est très important". Chaque année, le PSG est annoncé comme un prétendant sérieux à la Ligue des champions .

Toulouse: Tour de chauffe social pour la venue d'Emmanuel Macron
Le président plaide pour un " changement de philosophie " dans la politique du logement, notamment pour ce qui concerne le logement social.

Bundesliga: lors de Hertha-Brême (1-1), Bibiana Steinhaus a été la 1re femme à arbitrer dans une grande ligue
L'initiative du Hertha Bertlin (Bundesliga) -offrir 500 places à demi-tarif pour les femmes- a provoqué de nombreuses réactions. Pour l'anecdote, le Hertha Berlin et le Werder Brême ont fait match nul 1-1.

"The Rider" triomphe, "A Ghost Story" remporte trois prix — Festival de Deauville
Le jury du 43e festival du cinéma américain de Deauville a rendu son verdict samedi 9 septembre 2017. Prix de la révélation: A ghost story de David Lowery .

Marine Le Pen exprime sa solidarité et fustige l'action du gouvernement — Irma
A l'occasion de la rentrée du Front national, Marine Le Pen a dénoncé les " pillages ", " bandes criminelles ", " vols et menaces " qui sévissent dans les Antilles, mettant en cause la gestion de l'ouragan Irma par le gouvernement.

Offensive pour libérer l'est de Deir Ezzor — Syrie
La perte de Deir Ezzor devrait sonner le glas de la présence de l'EI en Syrie, trois ans après sa fulgurante montée en puissance. Fer de lance de la lutte anti-EI dans la Syrie en guerre, les FDS ont conquis plus de 65% de Raqa, "capitale" de facto de l'EI.

Geste dangereux : Sadio Mané expulsé face à Manchester City
Il y avait du beau monde dans la short-list pour désigner le joueur du mois d'août en Premier League . L'attaquant sénégalais peut manquer deux à trois matchs à cause de ce geste mal maîtrisé.

Other news