Le Barça a écrasé Espanyole avec un triplé de Messi — Liga

Pin	 Le défenseur de Leganés Diego Rico aux prises avec un joueur du Real Madrid Lucas Vazquez. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

De quoi enthousiasmer Ousmane Dembélé, qui effectuait son entrée en jeu dans la foulée en remplacement de Deulofeu (68e).

Sur un centre de Messi, Suarez remisait pour Rakitic qui n'était pas loin de reprendre face au but (15e). Alors que le Barça menait 4-0, il s'est offert sa première passe décisive sous le maillot blaugrana avec un service parfait pour Luis Suarez (90e).

"Je me suis senti bien, j'ai eu de bonnes sensations, dans un super stade avec un super public". Avec trois succès en autant de rencontres, le FCB en profite pour s'installer seul en tête de la Liga.

Ce qu'a vraiment dit Jean-Michel Aulas au PSG !
Selon les informatoins de 'L'Équipe', le président rhodanien a envoyé une lettre au président parisien pour présenter ses excuses. On a appris dans un grand quotidien sportif français que le PSG avait pris ça pour une lettre d'excuse.

En trois journées, le Barça prend donc quatre points d'avance sur les deux rivaux madrilènes du Real et de l'Atlético.

Ce carton plein du Barça vient apaiser un peu un club gagné par la morosité, entre le départ retentissant de Neymar au PSG, un mercato raté et une direction sous le feu des critiques. Les coéquipiers de Lionel Messi, auteur d'un triplé, l'ont emporté sur le score de 5 à 0. L'ex-joueur de Dortmund s'est positionné au poste d'ailier droit. L'ex-Rennais n'est resté sur le terrain que pendant 25 minutes, mais il a réussi à se montrer décisif. Et à la fin du match, le Français a pu recevoir l'accolade du "Roi Leo", en signe d'adoubement. C'est un joueur sur lequel nous fondons beaucoup d'espoirs, un attaquant qui peut nous apporter beaucoup. S'ils ont égalisé par Lucas Vazquez sur corner (36), les Madrilènes ont ensuite buté sur la défense, perdant en outre leur latéral brésilien Marcelo, expulsé pour un coup de pied sur un adversaire (89).

Juste avant le temps additionnel, Suarez plantait le 5-0.

Related:

Comments

Latest news

Lady Gaga va "faire une pause" après sa tournée mondiale
Five Foot Two " est directement lié à la taille de la chanteuse qui mesure 1m60, un petit corps pour un cœur énorme. Lady Gaga assurera sa tournée mondiale Joanne World Tour avant de se retirer de la lumière des projecteurs.

Macron critique la présence du FMI dans les négociations avec Athènes
La scène qu'immortalise cette caméra volante est inédite, l'apothéose de la visite d'Etat du président français en Grèce. L'endroit est particulièrement adapté à l'objet de cette allocution, la refondation démocratique de l'Europe.

Frappes israéliennes en Syrie sur un possible site de recherche chimique
L'Observatoire syrien des droits de l'homme, établi en Grande-Bretagne, avait précédemment indiqué que l'attaque avait fait 87 morts.

Procès Merah : trois familles de victimes demandent que les débats soient filmés
C'est un traitement exceptionnel, limité aux procès historiques, pour la constitution d'archives de la justice. Il était présent lors de la préparation des attaques, comme lors du vol d'un scooter, le 6 mars à Toulouse .

Un projet d'attentat visant des policiers déjoué à Saint-Ouen
Lors d'un déplacement ce vendredi matin, Gérard Collomb , le ministre de l'intérieur, a annoncé que 11 attentats avaient été déjoués depuis le début de l'année par les services antiterroristes.

Condamné, le Normand fait appel — Agression de NKM
Il compte faire appel, a dit son avocat Antoine Lachenaud, qui qualifie d'"injuste" la décision du juge. Vincent Debraize , 55 ans, est un ex-UDI, maire de la petite commune de Champignolles dans l'Eure.

Madison Keys complète un dernier carré intégralement américain — US Open
Et maintenant la Fed Cup? Madison Keys , qui avait échoué l'an dernier et la saison précédente au stade des 8es de finale à Flushing Meadows, partira favorite face à Vandeweghe.

Tacoma man's journey in America under DACA
Sometimes those who want us to open our doors wider say that we are a nation of immigrants, but that isn't true. That spouse would need to petition the U.S. government to allow the undocumented resident to become a citizen.

President Trump returning to Texas to meet with 'families' affected by Harvey
Hurricanes come in numbers - Categories 1 through 5 - as part of the Saffir-Simpson scale of hurricane strength. "That's our city. It's very tough to watch our city get hit by such a bad storm and not be there to help with the recovery ", Watt said.

Malgré les annonces de réforme, l'opposition maintient sa manifestation — Togo
Une autre figure de proue de l'opposition, Tipki Atchadam, a affirmé que, "de mémoire d'homme, les Togolais ne sont jamais sortis aussi massivement à Lomé ".

Le parlement catalan adopte la loi — Référendum d'autodétermination
Après onze heures de débat, le texte a été approuvé par les 72 députés indépendantistes (sur 130 au total). Leur arguement: la Constitution ne permet pas à "un territoire" de se prononcer sur l'unité de l'Espagne .

Ouragan Irma : les secours en course contre-la-montre
L'évacuation des Keys, chapelet d'îles dans l'extrême sud de l'État, a notamment été ordonnée. Il est plus puissant qu'Harvey , qui a récemment fait 42 morts au Texas et en Louisiane.

A l'ONU, les Etats-Unis commencent à perdre patience
Le 29 août, il s'était borné à adopter une déclaration à l'unanimité condamnant le tir de missile nord-coréen ayant survolé le Japon.

Aubry : "Avec les ordonnances Macron, on retourne 50 ans en arrière"
Mais c'est sur la réforme du code du Travail qu'elle se montre la plus sévère. "Le 12 je verrai si j'y vais, pas le 23".

16e, Dijon perd deux places au classement des villes étudiantes — CAMPUS
Et, en partenariat avec la Métropole, elle souhaite en proposer de nouvelles " en adéquation avec les enjeux du marché de l'emploi ".

Other news