La réponse cinglante de LeBron à Trump

Stephen Curry prêt à boycotter Trump

Les gagnants des compétitions majeures s'en vont quelques mois plus tard offrir un maillot de leur franchise au président en exercice.

VIDEO. NBA 2K18: Carrière, latence, show à l'américaine. L'idée était alors de dénoncer la politique de Donald Trump.

Car depuis que le milliardaire new-yorkais a été élu au poste de "chef du monde libre", les plus grandes stars y réfléchissent à deux fois avant d'aller se faire féliciter par le président américain. De son côté, l'autre superstar de l'équipe Stephen Curry avait confié que ses coéquipiers et lui hésitaient à se rendre à cette cérémonie très symbolique. "Aller à la Maison Blanche est considéré comme un grand honneur par une équipe championne. Stephen Curry hésite, donc l'invitation est retirée!", a-t-il écrit.

PSG - Le club est-il favorisé par l'arbitrage en Ligue 1 ?
Ruddy Buquet n'avait pas averti le joueur... alors que le même arbitre avait expulsé Fekir pour le même geste contre Nice la saison passée.

Autant dire que ce tweet a fait jaser en Amérique du Nord. Stephen Curry a déjà dit qu'il ne venait pas! Du coup, il n'y avait donc pas d'invitation.

On ne sait toutefois pas si c'est seulement l'invitation à Curry qui est révoquée ou si tous les membres des Warriors sont maintenant persona non grata à la Maison-Blanche.

Ces états d'âme ont visiblement irrité au plus haut point Trump, qui a donc fini par prendre une décision que personne ou presque n'avait envisagé.

Related:

Comments

Latest news

" "L'accord nucléaire avec l'Iran " n'est pas " suffisant vu " l'évolution régionale " — Macron
L'éventualité d'une dénonciation inquiète les autres signataires: France, Grande-Bretagne, Russie, Chine et Allemagne. S'il choisit d'affirmer le contraire, l'accord pourrait tout simplement devenir inutile.

Les Français dressent un portrait sévère de Mélenchon, selon un sondage Odoxa
Invitée sur le plateau de CNews , Danièle Obono a confirmé que le chef de file a voyagé en business alors qu'elle et Mathilde Panot étaient en classe éco.

Tunisie: Tahar Hmila, ancien député de l'Assemblée constituante, tire sa révérence
L'ancien député à l'Assemblée Nationale Constituant Tahar Hmila est décédé ce vendredi 22 septembre 2017 à l'âge de 79 ans. Il a intégré l'École normale des instituteurs et se spécialise en sciences de l'éducation et psychopédagogie.

Uber perd officiellement le droit d'exercer à Londres !
Un débat qui n'est pas sans rappeler celui qui est en cours depuis de nombreux mois au Québec. Dans la foulée, Uber a annoncé son intention de saisir la justice.

Declassified specifications of the iPhone 8 and iPhone 8 Plus
He also noted that customers will be able to unlock the Face ID even when they are wearing sunglasses, at least most of the times. The device had created a lot of hype even before Apple dropped some big hints that more or less confirmed its development.

Dollar climbs, bonds slide as Fed sees 2017 hike
The Nikkei average rose 37.02 points or 0.2% to 20,347.48 while the broader Topix index closed marginally higher at 1,668.74. Santos and Oil Search are advancing almost 2 percent each, while Woodside Petroleum is edging up less than 0.1 percent.

L'allocation adulte handicapé revalorisée en 2018
Ce dernier a vanté une hausse "massive" qui représente " un effort supplémentaire de deux milliards d'euros sur le quinquennat". Il avait également promis que tout élève qui en a besoin aurait accès à la rentrée à un auxiliaire de vie scolaire (AVS).

EdF : Benzema croit à son retour chez les Bleus
Karim Benzema (29 ans, 81 sél.) a été écarté de l'équipe de France en octobre 2015 au moment de l'affaire du chantage à la sex-tape visant Mathieu Valbuena . "Tu ne peux pas baisser les bras comme ça".

Contre la loi travail, Philippe Martinez vers une " mobilisation unitaire "
A Perpignan, Bernard un retraité de la Poste, est venu parce que "le projet brutal de Macron est antisocial et antidémocratique". A Auch (sud), Pierre Wiart, représentant syndical, appelait à "lutter contre Macron, le Robin des Bois à l'envers".

Qui était Liliane Bettencourt, la femme la plus riche du monde ?
Le photographe accusait alors Françoise Bettencourt-Meyers d'avoir fait pression pour obtenir de faux témoignages contre lui. Elle était la femme la plus riche du monde et celle qui a donné son nom à une affaire judiciaire retentissante.

Google rachète une partie de HTC — Smartphones
Durant ces années, elle est devenue l'un des principaux fabricants de smartphones au monde, mais ensuite commença le déclin . On est donc pas exactement sur un rachat de la division mobile mais bon, on en est pas très loin non plus.

Pyongyang répond à Donald Trump, ''Le chien aboie, la caravane passe — ONU
Elles interdisent notamment les importations de textile nord-coréen et réduisent les approvisionnements de Pyongyang en pétrole. Elle justifie son programme par la nécessité de se protéger des Etats-Unis.

Oscars 2018 : 120 battements par minute représentera la France !
En effet, le long métrage a été choisi ce mardi 19 septembre pour représenter la France dans la catégorie du meilleur film étranger .

Logement : les principales mesures du plan logement de Macron
Après un premier report de ses annonces, le gouvernement a finalement dévoilé ce mercredi sa feuille de route pour le logement . Pour le moment, il n'a pas été précisé où ces logements seront en priorité construits.

Nouvelle série d'interpellations au sommet de l'exécutif séparatiste — Référendum en Catalogne
Cependant, plus de 70 % des Catalans souhaitent pouvoir s'exprimer à travers un référendum en bonne et due forme. Quant au gouvernement central espagnol, il poursuit sa lutte sans merci pour empêcher sa tenue.

Other news