La maladie a fini par emporter Charles Bradley

Charles Bradley- Lovin' You Baby
  
    Crédit Image: Aaron Lavinsky  AP  SIPA

Il avait 68 ans.

Читайте также: Trump pousse son conflit avec le sport américain jusqu'à l'appel au boycott

Charles Bradley était un phénomène de la musique soul. Alors qu'il a connu le succès sur le tard, dans la lumière du grand James Brown, il aura fait revivre une partie de la soul des années 60 et 70 le temps de trois albums. Le chanteur américain Charles Bradley est mort samedi 23 septembre à 68 ans d'un cancer, a annoncé son agent. Charles Edward Bradley y racontait son parcours, gamin né à Gainesville en Floride en 1948, grandi à Brooklyn. Il se lance alors dans une carrière de chanteur de reprises de son idole, allant jusqu'à copier sa garde-robe et à imiter le style de James Brown sur scène. Ceux dont il parlait à longueur d'interviews à l'heure de la reconnaissance tardive, avec un album (le premier!) au titre tout aussi explicite: No Time for Dreaming. Il avait ainsi attiré l'attention du propriétaire du label Daptone Records, qui avait produit ses morceaux à partir de 2002. Il nous était impossible de passer à côté de ce bijou, et nous avions chroniqué son troisième et dernier album, CHANGES, sorti en 2016.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Related:

Comments

Latest news

OM - Toulouse FC : Ligue 1, les compositions officielles
Un match qui sera marqué par un hommage des supporters pour Bernard Tapie (souffrant d'une grave maladie). Quelles sont les chaines TV qui vont diffuser le match OM - Toulouse en direct.

Ligue 1: Monaco garde le cap tandis que Lille sombre
Et Falcao ne manque pas de le souligner au micro de Canal+: " Même le Radamel de Porto ne marquait pas autant . Deux rencontres de la septième journée de Ligue 1 étaient au programme vendredi soir.

Le retour de Mitroglou encore repoussé — Marseille
Selon les informations de RMC , l'international grec souffrirait bien plus qu'une simple déchirure à la cuisse. Avant de préciser: "La seule chose (sic), c'est qu'il ne s'est pas encore entraîné avec le groupe".

Chez Hema, plus d'habits "fille" ou "garçon", seulement des vêtements
De leur côté, les nouvelles collections proposeront des vêtements moins conventionnels et moins stéréotypés. Dès l'année prochaine, les rayons filles et garçons fusionneront pour ne former que le rayon "kids".

3 morts en Haïti — Ouragan Maria
Maria s'est rapidement affaiblit dans la nuit de mercredi et jeudi en s'éloignant vers la République Dominicaine . Un homme est mort à Bayamon, dans le nord-est de l'île.

Le Real bat Alavés avec un doublé de Ceballos
Où le match Zidane père-Zidane fils n'a pas eu lieu, Enzo, le milieu d'Alavés , ne figurant même pas sur la feuille de match. C'est un Real Madrid qui a besoin de victoires qui se déplace à Alaves ce samedi pour le compte de la 6e journée de Liga.

Tapie opéré: soutien des supporters de l'OM
L'information a été relayée ce samedi après-midi dans une vidéo par René Malleville sur Twitter. Mauvaise nouvelle concernant l'ancien président de l'Olympique de Marseille Bernard Tapie.

Un séisme en Corée du Nord possiblement dû à une explosion
Ils sont sans doute d'origine naturelle, estime l'Organisation du Traité d'interdiction complète des essais nucléaires (CTBTO). Les experts chinois suspectent une " explosion " d'être à la base du séisme .

Get over it, Hillary — Piers Morgan
The extent to which polls built up the Clinton campaign was extraordinary, and the Democratic machine leaned heavily on them. Yet it was the prevailing intrigue of the election , more incessantly discussed than any of Mr Trump's manifold scandals.

" "L'accord nucléaire avec l'Iran " n'est pas " suffisant vu " l'évolution régionale " — Macron
L'éventualité d'une dénonciation inquiète les autres signataires: France, Grande-Bretagne, Russie, Chine et Allemagne. S'il choisit d'affirmer le contraire, l'accord pourrait tout simplement devenir inutile.

14 membres d'une même famille remportent 28 millions d'euros — Euromillions
Mais tous assurent une chose: ils ont "la tête sur les épaules" et ne veulent "pas faire d'excès". Ils vont se partager le troisième plus gros pactole gagné depuis le début de l'année 2017.

Tunisie: Tahar Hmila, ancien député de l'Assemblée constituante, tire sa révérence
L'ancien député à l'Assemblée Nationale Constituant Tahar Hmila est décédé ce vendredi 22 septembre 2017 à l'âge de 79 ans. Il a intégré l'École normale des instituteurs et se spécialise en sciences de l'éducation et psychopédagogie.

Angleterre : une jeune fille au pair française retrouvée morte et calcinée
Pourtant ce mercredi, son corps a été retrouvé gravement calciné dans le jardin de la maison londonienne où elle était employée . Le corps de Sophie Lionnet, 21 ans, a été découvert calciné mercredi dans le jardin d'une maison de Wimbledon, à Londres .

Le chef étoilé Bras trace sa route sans Michelin
Toutefois, il l'assure, cette décision ne portera pas préjudice au restaurant de Sébastien Bras qui jouit déjà d'une très belle notoriété.

EdF : Benzema croit à son retour chez les Bleus
Karim Benzema (29 ans, 81 sél.) a été écarté de l'équipe de France en octobre 2015 au moment de l'affaire du chantage à la sex-tape visant Mathieu Valbuena . "Tu ne peux pas baisser les bras comme ça".

Other news