Kylian Mbappé est officiellement un joueur du PSG — Mercato

Pin	 L'Italien Thiago Motta et l'Argentin Angel Di Maria sous leurs couleurs du Paris SG. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

L'arrivée de Kylian Mbappé au PSG a été officialisée par le club de la capitale, ainsi que par l'AS Monaco, désormais ancien club de joueur de 18 ans.

L'option d'achat s'élèverait selon différents médias à 180 millions d'euros, bonus compris. Ce qui fera de Mbappé le deuxième joueur le plus cher de l'histoire du football, juste après Neymar.

La police finlandaise dévoile le nom de l'assaillant au couteau
Mais jusqu'ici, les enquêteurs cherchaient à confirmer sa nationalité et son âge. Initialement, il avait été identifié comme Abderrahman Mechkah , 18 ans.

Lors de ce mercato d'été, il a notamment enregistré les départs sous forme de transfert de Blaise Matuidi (Juventus Turin), Serge Aurier (Tottenham) et Jean-Kevin Augustin (Leipzig), et sous forme de prêt de Jese (Stoke City) et Grzegorz Krychowiak (West Brom).

Quant à Mbappé, il dit sa "fierté": "Pour tout jeune originaire de la région parisienne, c'est souvent un rêve de pouvoir porter le maillot du PSG et de goûter à l'atmosphère unique du Parc des Princes. J'ai été séduit par le projet du club, c'est l'un des plus ambitieux en Europe", a réagi Mbappé sur le communiqué officiel du club. "C'est avec beaucoup d'émotions et de satisfaction que j'accueille Kylian Mbappé dans la famille du Paris Saint-Germain. Depuis son éclosion au haut niveau, il véhicule une excellente image, celle d'un jeune joueur très respectueux, ouvert, ambitieux et déjà très mûr". Sous nos couleurs, au milieu de très grands joueurs, Kylian va poursuivre une progression qui profitera également à l'équipe de France dans les mois et années à venir. "(.) Avec son arrivée, plus que jamais, notre équipe va faire vibrer le coeur des supporters", s'est enflammé le président parisien Nasser Al-Khelaïfi. Après plusieurs semaines de négociations, les deux derniers champions de France ont trouvé un terrain d'entente concernant les modalités du transfert.

Related:

Comments

Latest news

Panique sur Tiaret après l'attentat-kamikaze
C'est la deuxième attaque suicide menée contre un commissariat de police depuis le début de l'année. Un policier s'est jeté sur lui au moment où il déclenchait sa charge.

ASSE : L'arrivée de Salibur capote au dernier moment
Mais le joueur, qui a passé sa visite médicale selon RMC, est pour l'instant bloqué par l'OM. Voilà huit mois que Yannis Salibur (26 ans) bénéficie d'un bon de sortie à Guingamp.

Antoine Griezmann est attendu au tournant — Equipe de France
Un match crucial pour les Bleus qui devront presque obligatoirement s'imposer face aux hommes Dick Avocaat. Outre la Suède , les Bleus doivent aussi se méfier des Pays-Bas qui ne sont qu'à trois points d'eux.

Mondiaux de judo : Clarisse Agbegnenou seule rescapée
Mais c'est bien Clarisse Agbegnenou qui est parvenue à mettre la pression sur Tina Trstenjak . La Française est venue à bout de la Polonaise Agata Ozdoba (waza-ari) au golden score.

Transfer Rater: Thomas Lemar to Liverpool, Julian Draxler to Arsenal
But sometimes, you can see that they have a couple of well-placed sources on a certain player, or a certain club. Ambitious Swansea coach Paul Clement has made a loan offer for the 19-year-old, according to Wales Online.

Le pétrole ouvre en légère baisse à New York
Selon les autorités fédérales, quelque 22% de la production du golfe de Mexique était arrêtée dimanche en raison de Harvey. Ils soulignent cependant que " les problèmes sont plus importants du côté du raffinage que du côté de la production ".

Mercato - Bordeaux n'augmentera pas son offre pour De Préville
Les négociations seraient donc en cours pour Nicolas De Préville , auteur de deux buts en trois matchs de Ligue 1 cette saison. N'ayant pas les faveurs de Marcelo Bielsa, le joueur était devenu une des priorités de Jocelyn Gourvennec .

Trentin double la mise, Roche se rapproche de Froome
Attaqué par Vincenzo Nibali dans la longue descente vers l'arrivée à El Pozo, Chris Froome (Sky) reste solidement leader. Cela faisait longtemps que je pensais à cette étape parce que la montée était difficile mais régulière.

Nicolas Hulot n'a pas voté pour Emmanuel Macron à la présidentielle
Durant l'entre-deux-tour, Nicolas Hulot avait d'ailleurs été affligé par le manque de débat concernant l'environnement. Le ministre de la Transition énergétique, numéro 3 du gouvernement, avait choisi le candidat socialiste.

Justin Bieber tout nu sur le profil de Selena Gomez
Les photos de Justin Bieber nu avaient été prises par un paparazzi en 2015 et circulent sur le web depuis quelques années déjà. Alors que des hackers s'en sont dernièrement pris à Kylie Jenner , c'est aujourd'hui Selena Gomez qui est en ligne de mire .

Officiel ! Pape Cheikh Diop signe à Lyon
Par l'intelligence et le placement, il a aussi cette capacité de récupérer le ballon ou des couper des lignes de passes. Le fait que Florian Maurice (responsable de la cellule de recrutement de l'OL) soit venu me voir à Vigo a joué.

La Corée du Nord a tiré un missile au-dessus du Japon
Début août, Donald Trump a promis " le feu et la fureur " à la Corée du Nord si Pyongyang continuait de menacer les États-Unis. Le missile nord-coréen, parti de Pyongyang, a traversé le ciel japonais et n'a heureusement fait aucune victime.

" Pas d'angélisme " contre " le terrorisme islamiste ", annonce Macron
Ce sommet se tiendra "avec la Banque Mondiale et tous les partenaires qui souhaiteront y être associés", a ajouté le président français devant les ambassadeurs.

Israël: Guterres réaffirme son engagement à combattre l'antisémitisme
Le Premier ministre palestinien a condamné une nouvelle fois la politique israélienne envers les territoires palestiniens.

US Open : la tornade Nadal est en route
Dusan Lajovic s'est ainsi procuré une balle de double break à 3-1, que Rafa écartait en claquant un ace. Il affrontera le Japonais Taro Daniel ( ATP 121) ou l'Américain Tommy Paul (159).

Other news