"Je regrette": la lettre d'excuses de l'un des agresseurs de Kim Kardashian

Soudées en apparence les deux soeurs s'affrontent pour être LA star du clan

Un an après l'impressionnant cambriolage subi par Kim Kardashian à Paris, une lettre d'excuses lui a été remise.

Aomar Ait Khedache, alias "Omar le vieux", est considéré comme le cerveau du gang à l'origine du braquage de Kim Kardashian en octobre 2016. Une sensibilité qui a de quoi étonner quand on sait que Ait Khedache enchaîne les délits en tous genres depuis le début des années 1970.

Les grandes révélations au sujet des grossesses de Khloe et Kylie aurait-elle donné l'impression à Kim Kardashian d'être laissée de côté? "Après avoir vu votre émotion et réalisé les dommages psychologiques que je vous ai infligés".

Unai Emery (PSG) : "Hatem Ben Arfa connaît sa situation"
Hatem subit la situation. "C'est pareil pour les autres joueurs de la réserve comme Callegari ou Descamps", a assuré Emery. Mardi, j'ai convoqué le groupe pour une mise au vert donc j'ai travaillé avec les joueurs qui venaient à la mise au vert.

"Sachez que je compatis avec la peine que vous endurez, vous, vos enfants, votre mari et vos proches".

Le site TMZ, annonce par ailleurs que la lettre avait premièrement été envoyée au juge en charge de l'affaire, avant que ce dernier ne la transmette à l'avocat de Kim Kardashian. "J'espère que cette lettre vous permettra d'oublier, petit à petit, le traumatisme dont vous souffrez par ma faute".

Car rares sont ceux qui n'ont pas encore entendu parler de la famille Kardashian, un clan tellement célèbre que même Barack Obama a mentionné son nom dans un discours.

Related:

Comments

Latest news

Birmanie : Guterres réclame un arrêt des actions militaires et un accès humanitaire
Le groupe ARSA (Armée du salut des Rohingyas de l'Arakan) a " catégoriquement démenti " mercredi soir ces accusations. Car à ce stade, le geste des autorités birmanes reste en effet limité à un "voyage organisé".

ONPC : les invités de Laurent Ruquier ce samedi 30 septembre 2017
Après une interruption d'une vingtaine de minutes, Laurent Ruquier aurait réussi à faire revenir sa chroniqueuse sur le plateau. Sandrine Rousseau venait présenter son livre sur son agression sexuelle présumée, rapporte-t-elle sur RTL .

Référendum en Catalogne : 5 questions sur le scrutin interdit de dimanche
Oriol Junqueras , 48 ans, est président de parti Gauche républicaine de Catalogne (ERC) qui réclame l'indépendance depuis 1931. Quelque 6000 d'entre eux dorment dans trois paquebots de croisière amarrés dans le port de Barcelone.

New York/Shanghai en 39 minutes… par fusée — Elon Musk
La taille impressionnante de ce futur aéronef a inspiré son nom de code: BFR , pour Big F*ucking Rocket . Il n'y a pas de météo et on peut gagner des destinations longue distance en moins d'une demi-heure.

Alstom acte son rapprochement avec Siemens — Ferroviaire
Son principal actionnaire Bouygues (+2,4%), qui profitera de l'occasion pour se désengager partiellement, domine l'indice CAC 40. S'il se retire, Bouygues reviendra à la situation initiale, avec 28,3% au capital d'Alstom .

Donald Trump déclenche les hostilités contre Facebook — États-Unis
Dire que c'était une idée folle était condescendant, et je le regrette. Le président américain a reproché à Facebook d'être "contre lui".

Hugh Hefner : Playboy et ses Bunnies perdent leur emblématique fondateur
La Grande dépression et la Deuxième Guerre mondiale étaient terminées et l'Amérique était prête à se déshabiller. Plusieurs réactions de tristesse ont suivi sur les réseaux sociaux avec les mots-clic #RIPHef et #HughHefner.

La limite de 140 caractères va tomber — Twitter
Seulement, le journal précise à raison que Twitter reste loin des 64 dollars atteints en 2013 après son entrée en bourse. Malgré ses 328 millions d'utilisateurs actifs mensuels revendiqués, Twitter ne fait pas encore de profits.

Les parents de la petite fille brisent le silence — Disparition de Maëlys
Son comportement nous laisse penser qu'il peut détenir des informations importantes, et qui peuvent aider à retrouver notre fille. Nous, ceux qui nous regardent doivent savoir que nous nous battons pour retrouver notre fille, qui va fêter ses 9 ans.

Le déficit de l'Etat atteindra 82,9 milliards d'euro en 2018 — France
Plusieurs portefeuilles ministériels sont ainsi annoncés en hausse, comme la Justice, l'Enseignement supérieur ou la Défense. Les revenus du capital seront de plus frappés d'un taux unique d'imposition.

[VIDÉO] Ukraine : L'incendie d'un dépôt de munitions déclenche des explosions en série
Au moins deux personnes ont été blessées et hospitalisées, a indiqué le service d'Etat pour les situations d'urgence. Kiev et l'Occident accusent la Russie de soutenir militairement les rebelles, ce que Moscou dément farouchement.

Taxe d'habitation, ISF, CSG... Les principales mesures fiscales du budget 2018
80 % des foyers français seront exonérés d'un tiers de la taxe d'habitation au moment du paiement de cet impôt, en novembre 2018. Le minimum vieillesse, versé aux retraités les plus modestes, sera revalorisé de 30 euros en avril 2018.

Paris 2024 fait polémique avec son coûteux voyage au Pérou
Ceux qui s'inquiètent du coût pharaonique des Jeux olympiques à Paris en 2024 , ont de quoi s'alarmer. Le coût de ce voyage s'est élevé à 1,5 million d'euros, selon une information de Mediapart .

" La Palestine " a réussi à adhérer à Interpol!!!
Et comme il est facile de le comprendre, la police israélienne a des informations sur des terroristes qu'elle ne veut pas partager avec les forces palestiniennes.

German CEOs, in Rare Comments on Politics, Warn on Rise of Nationalism
He also sharply denounced what he termed the " disgraceful " reactionary party AfD "recalling the worst of Germany's past". Not only that, she walked out of a press conference she was holding alongside other members of the leadership.

Other news