IPhone 8 : il s'appellerait finalement iPhone Edition

Xiaomi présentera un nouveau smartphone sans bordures le 11 septembre

On sait pourtant (presque) tout des futurs iPhone.

Pour être plus explicite Apple pourrait commercialiser des iPhone 8 et 8 Plus comme étant des évolutions de la gamme actuelle en clair, il s'agirait des iPhone 7s et 7s Plus tandis que l'iPhone " spécial anniversaire " se nommerait iPhone Edition. Il faut dire qu'Apple mise beaucoup sur la Chine et se charge d'ouvrir beaucoup d'Apple Store sur place pour attirer le maximum de clients. De son coté, l'iPhone 8, incarnant la grosse nouveauté, s'appellerait l'iPhone Edition.

Un écran borderless OLED, une reconnaissance faciale, une absence du bouton Home... Ces derniers ont déjà imprimé des emballages pour un certain nombre d'accessoires qui pourraient arriver sur le marché après que la société basée à Cupertino aura levé le voile sur les nouveaux modèles.

Mbappé ou Fekir titulaire face au Luxembourg ?
A part peut-être devant: Fekir pourrait débuter en lieu et place de Coman , qui a un peu déçu jeudi contre les Pays-Bas. Découvrez la composition probable de l'équipe de France ce soir face au Luxembourg .

Apple a prévu de dévoiler ses prochains iPhone le 12 septembre prochain.

Benjamin Geskin, un informateur de Lettonie, aurait mit la main sur les tarifs des trois versions du nouvel iPhone.

Il se pourrait, notamment, qu'Apple crée la surprise en n'annonçant pas de nouveaux iPhone 7, ce qui serait un changement radical dans la stratégie de la marque. A en croire ses propos, il faudra débourser 999 dollars (environ 840 euros) pour la version 64 Go et 1.099 dollars (923 euros) pour celui dont la capacité de stockage s'élève à 256 Go. La question du stockage est primordiale pour les fans de la marque à la pomme: contrairement aux smartphones Android les iPhones, du moins jusqu'à présent, ne permettent pas d'étendre le stockage via une carte mémoire externe. Pour rappel, l'iPhone 7 Plus avait été lancé à 769 dollars aux États-Unis pour le modèle 32 Go. L'IPhone 8 64 Go démarrera à 999$ HT, le modèle 128 Go sera facturé 1 099$ HT et le 512 Go 1 199$ HT. En l'occurrence, selon le site 9to5Mac, il n'y aura pas d'iPhone 7s lors de la keynote du 12 septembre 2017. Combien coûtera l'iPhone 8 en France?

Related:

Comments

Latest news

Angleterre - Dele Alli a-t-il adressé un doigt d'honneur à Clément Turpin ?
Alors que des images montrent le milieu offensif anglais en train de faire un doigt d'honneur, possiblement à Clément Turpin , l'arbitre de la rencontre entre l'Angleterre et la Slovaquie , Kyle Walker s'en est mêlée.

Le PSG confirme officiellement le recrutement de Mbappé
Entré en jeu à la 75e minute à la place d'Olivier Giroud, Kylian Mbappé marque son premier but en Bleu dans le temps additionnel .

Mario n'est plus plombier, c'est officiel — Nintendo le confirme
Ainsi, en réécrivant la biographie de Mario , le constructeur japonais assure que ce dernier n'est plus un plombier . Mario , l'icône adorée du jeu vidéo et mascotte de Nintendo , a quitté son job de plombier .

Les Antilles françaises se préparent à l'arrivée de l'ouragan Irma
Irma est un ouragan majeur de catégorie 3 avec une pression minimale de 960 hPa . Il est le plus virulent dans la région depuis près de 20 ans.

Emmanuel Macron sur sa communication : ce sont des "problèmes de journalistes"
Le chef de l'Etat est arrivé à l'école Louis Houpert de Forbach à 10h ce lundi matin. Il y a discuté avec les instituteurs, mais aussi avec les élèves des classes de CP.

Ce qui va changer pour vous — Travailleurs indépendants
Mais justement, le statut d'indépendant avait été crée en 1945 afin de donner plus de latitudes à ce segment d'actifs. Repartir dans des dysfonctionnements de changement de système, il faut vraiment aimer être dans la panade.

Nolwenn Leroy déstabilisée par Christine Angot — ONPC
Pour autant, les Twittos n'ont pas été tendres avec Christine Angot , qu'ils ont parfois trouvée confuse et trop longue. Vanessa Burggraf étant repartie sur France 24, c'est l'écrivain Christine Angot qui prend place sur le siège convoité.

L'Espagne soumet l'Italie et prend la tête du groupe
A trois journées de la fin des éliminatoires du Mondial 2018, la Squadra Azzurra occupe la seconde place du Groupe G. Elle compte trois points de retard sur l'Espagne (1ère de la poule) et quatre points d'avance sur l'Albanie (3e).

Var : un feu de forêt parcourt une centaine d'hectares près de Hyères
Le feu a rapidement atteint la ville voisine de La Londe-les-Maures, selon les précisions de la préfecture du Var, dimanche matin. Son collègue, le maire de La Londe-les-Maures, n'hésite pas à qualifier cet incendie de "criminel".

Taillé en pièces, le Barça s'explique pour Coutinho — Mercato
"Un prix de 200 millions et nous avons décidé de ne pas conclure l'opération", poursuivaient-ils. Le Barça a échoué à attirer Coutinho , après des négociations ardues avec Liverpool .

PSG - Mercato : Aulas agacent déjà certains clubs de Ligue 1
La réponse du Lyonnais ne sait pas fait attendre, puisque Aulas a réagi rapidement sur Twitter en se payant la tête du Breton. Il faut aussi se regarder dans un miroir.

" Marseille est un top club " — Mitroglou
Tout l'OM commence à perdre patience à quelques minutes de la clôture du mercato puisque Mitrglou n'a pas encore été officialisé. Confirmation de Ojogo. #Mitroglou sera le nouveau buteur de #OM! Je suis très content de pouvoir jouer dans ce championnat.

Gonçalo Guedes prêté à Valence — PSG
Comme prévu depuis une dizaine de jours déjà, il est question d'un transfert sur la base d'un prêt sec. Le Paris Saint-Germain va se séparer d'un nouvel élément sur le front de l'attaque.

Vuelta: Froome chute deux fois mais sauve son maillot de leader
Victime d'une double chute, Chris Froome s'est fait très peur sur cette douzième étape entre Motril et Antequera. Ce vendredi, la 13e étape se déroulera entre Coin et Tomares sur la distance de 198,4 km.

Ouragan La Une de "Charlie Hebdo" fait scandale aux USA
Au pays de l'Oncle Sam, on n'a plus vraiment envie d'être "Charlie". "Les terroristes musulmans ont gagné". Mais contrairement à l'islam radical, je n'essaierai pas de vous faire du mal à cause de cela".

Other news