Geste dangereux : Sadio Mané expulsé face à Manchester City

Liverpool : joueur du mois, Mané voit rouge

L'attaquant sénégalais peut manquer deux à trois matchs à cause de ce geste mal maîtrisé.

Il y avait du beau monde dans la short-list pour désigner le joueur du mois d'août en Premier League. L'arbitre n'a pas hésité à sortir le carton rouge à la suite du choc entre le Sénégalais de Liverpool et Ederson, le gardien des Citizens. Contre Watford (3-3), puis face à Crystal Palace (1-0) et Arsenal (4-0). Mané était en concurrence pour cette distinction avec Phil Jones, Romelu Lukaku, Henrik Mkhitaryan (Manchester United), Jonas Lossl (Hudderslfield) et Alvaro Morata (Chelsea).

Juan Martin Del Potro s'est senti libre face à Federer — US Open
La demi-finale opposera donc Rafael Nadal à Juan Martin Del Potro , dans la nuit de vendredi à samedi. Mais il n'a jamais réussi à prendre la mesure de Del Potro, très efficace au service.

Reste désormais à savoir si la folle série d'Huddersfield pourra se poursuivre encore longtemps, afin d'assurer son maintien au plus vite, mais aussi d'être l'équipe surprise de la saison en Premier League.

Related:

Comments

Latest news

Edouard Valette, l'acteur des Mystères de l'amour est décédé
On peut se souvenir de sa présence en 2014 dans l'émission de France 2 On ne demande qu'à en rire présentée par Laurent Ruquier . Il est décédé à 38 ans des suites d'un cancer du pancréas.

Les données de 143 millions d'Américains ont été piratées
En vidéo ci-dessus, voyez les excuses et les explications en anglais du grand patron d'Equifax , Richard F. Les numéros de cartes de crédit d'environ 209.000 consommateurs américains ont également été consultés.

Lady Gaga va "faire une pause" après sa tournée mondiale
Five Foot Two " est directement lié à la taille de la chanteuse qui mesure 1m60, un petit corps pour un cœur énorme. Lady Gaga assurera sa tournée mondiale Joanne World Tour avant de se retirer de la lumière des projecteurs.

Macron critique la présence du FMI dans les négociations avec Athènes
La scène qu'immortalise cette caméra volante est inédite, l'apothéose de la visite d'Etat du président français en Grèce. L'endroit est particulièrement adapté à l'objet de cette allocution, la refondation démocratique de l'Europe.

Frappes israéliennes en Syrie sur un possible site de recherche chimique
L'Observatoire syrien des droits de l'homme, établi en Grande-Bretagne, avait précédemment indiqué que l'attaque avait fait 87 morts.

Transferts : Zidane favorable à un mercato s'achevant avant le début de saison
Qu'importe pour le buteur du Real Madrid , puriste, qui s'est dit plus attaché par la beauté du football que par les chiffres. Le mercato doit s'arrêter quand le championnat reprend.

Procès Merah : trois familles de victimes demandent que les débats soient filmés
C'est un traitement exceptionnel, limité aux procès historiques, pour la constitution d'archives de la justice. Il était présent lors de la préparation des attaques, comme lors du vol d'un scooter, le 6 mars à Toulouse .

DIAPORAMA - Le prince George fait sa première rentrée
Le 7 septembre 2017 , lePrince George a fait sa première rentrée à la prestigieuse école Thomas's Battersea de Londres. Kate Middleton est actuellement confinée à Kensington Palace , où elle est surveillée de près par les médecins.

Un projet d'attentat visant des policiers déjoué à Saint-Ouen
Lors d'un déplacement ce vendredi matin, Gérard Collomb , le ministre de l'intérieur, a annoncé que 11 attentats avaient été déjoués depuis le début de l'année par les services antiterroristes.

Condamné, le Normand fait appel — Agression de NKM
Il compte faire appel, a dit son avocat Antoine Lachenaud, qui qualifie d'"injuste" la décision du juge. Vincent Debraize , 55 ans, est un ex-UDI, maire de la petite commune de Champignolles dans l'Eure.

Madison Keys complète un dernier carré intégralement américain — US Open
Et maintenant la Fed Cup? Madison Keys , qui avait échoué l'an dernier et la saison précédente au stade des 8es de finale à Flushing Meadows, partira favorite face à Vandeweghe.

President Trump returning to Texas to meet with 'families' affected by Harvey
Hurricanes come in numbers - Categories 1 through 5 - as part of the Saffir-Simpson scale of hurricane strength. "That's our city. It's very tough to watch our city get hit by such a bad storm and not be there to help with the recovery ", Watt said.

La retraite des cheminots bientôt en débat
S'ajoute à la future concurrence, des réformes importantes et plus précisément sur la suppression des avantages de la retraite des cheminots.

Le parlement catalan adopte la loi — Référendum d'autodétermination
Après onze heures de débat, le texte a été approuvé par les 72 députés indépendantistes (sur 130 au total). Leur arguement: la Constitution ne permet pas à "un territoire" de se prononcer sur l'unité de l'Espagne .

Merkel prête à fermer la porte de l'Europe à la Turquie
La chancelière "se soumet au populisme", a sèchement répondu sur place Ibrahim Kalin, le porte-parole de Recep Tayyip Erdogan. Berlin dénonce notamment la mise en détention de onze citoyens allemands pour des "raisons politiques" .

Other news