Gabon / Côte d'Ivoire - Éliminatoires Mondial 2018

Mondial-2018 la Côte d'Ivoire à l'envers la Tunisie se rapproche l'Algérie éliminée

Surnommé Ville Morte après ses deux premiers matches soldés par la plus lourde défaite de l'histoire de la sélection aux Pays-Bas (0-5) et une autre contre la Guinée (2-3) pour débuter les qualifications à la prochaine Coupe d'Afrique, l'ancien sélectionneur des Diables a remporté son premier match au meilleur moment, au Gabon. Les Eléphants sont venus à bout d'une piètre équipe du Gabon (3-0), notamment privée de Pierre-Emerick Aubameyang, ce samedi à Libreville. A noter que la Tunisie conserve son statut de leader du groupe A après son nul contre la République démocratique du Congo (2-2). Les hommes du Belge Marc Wilmots veulent participer à un quatrième mondial consécutif.

La Côte d'Ivoire a du répondant! Car lors de cette 4ème journée des éliminatoires du Mondial 2018, les Lions du Maroc qui avaient la possibilité de prendre la tête de cette poule, en cas de victoire, ont été accrochés (0-0) par les Aigles du Mali à Bamako.

Simeone prolonge jusqu'en 2020 — Atlético Madrid
Du coup, l'Atlético s'assure la présence d'un entraîneur qui a fait des merveilles depuis 5 ans. Il a également perdu deux finales de Ligue des champions face au Real Madrid en 2014 et 2016.

Face à la nonchalance des Éléphants, les Panthères rugissent une deuxième fois par Lemina qui, côté gauche, décale avant d'adresser un missile qui termine sa course dans le but adverse: 2-0 (29e).

Related:

Comments

Latest news

Cyril Hanouna bientôt de retour à la radio ? Il répond (vidéo)
Pourtant, après plusieurs semaines d'absence, le chroniqueur de Cyril Hanouna fait son grand retour au sein de l'émission. Je te kiff, et tu le sais", a soufflé l'animateur à l'artiste dans un anglais. presque parfait.

Aubry : "Avec les ordonnances Macron, on retourne 50 ans en arrière"
Mais c'est sur la réforme du code du Travail qu'elle se montre la plus sévère. "Le 12 je verrai si j'y vais, pas le 23".

PSG: Ben Arfa mis à l'écart
Une situation innacceptable pour son avocat, qui menace de passer à l'action d'ici la fin de la semaine. Pour avoir refusé de quitter le PSG cet été, Hatem Ben Arfa a désormais été envoyé en équipe réserve.

Le secrétaire général de l'ONU condamne l'essai nucléaire — Corée du Nord
Leurs mots et leurs actions continuent d'être très hostiles et dangereux pour les Etats-Unis", a écrit Donald Trump sur Twitter. Auparavant, l'agence Yonhap avait rapporté que le séisme était "9,8 fois plus puissant" que l'essai de septembre.

IPhone 8 : il s'appellerait finalement iPhone Edition
Benjamin Geskin , un informateur de Lettonie, aurait mit la main sur les tarifs des trois versions du nouvel iPhone . En l'occurrence, selon le site 9to5Mac, il n'y aura pas d'iPhone 7s lors de la keynote du 12 septembre 2017.

Angleterre - Dele Alli a-t-il adressé un doigt d'honneur à Clément Turpin ?
Alors que des images montrent le milieu offensif anglais en train de faire un doigt d'honneur, possiblement à Clément Turpin , l'arbitre de la rencontre entre l'Angleterre et la Slovaquie , Kyle Walker s'en est mêlée.

Le PSG confirme officiellement le recrutement de Mbappé
Entré en jeu à la 75e minute à la place d'Olivier Giroud, Kylian Mbappé marque son premier but en Bleu dans le temps additionnel .

L' intelligence artificielle, le futur leadership des nations selon Vladimir Poutine
Le groupe a déclaré que l'introduction d'une technologie autonome mènerait à une "troisième révolution de la guerre" après l'invention de la poudre à canon et les armes nucléaires.

Mario n'est plus plombier, c'est officiel — Nintendo le confirme
Ainsi, en réécrivant la biographie de Mario , le constructeur japonais assure que ce dernier n'est plus un plombier . Mario , l'icône adorée du jeu vidéo et mascotte de Nintendo , a quitté son job de plombier .

Les Antilles françaises se préparent à l'arrivée de l'ouragan Irma
Irma est un ouragan majeur de catégorie 3 avec une pression minimale de 960 hPa . Il est le plus virulent dans la région depuis près de 20 ans.

Emmanuel Macron sur sa communication : ce sont des "problèmes de journalistes"
Le chef de l'Etat est arrivé à l'école Louis Houpert de Forbach à 10h ce lundi matin. Il y a discuté avec les instituteurs, mais aussi avec les élèves des classes de CP.

Ce qui va changer pour vous — Travailleurs indépendants
Mais justement, le statut d'indépendant avait été crée en 1945 afin de donner plus de latitudes à ce segment d'actifs. Repartir dans des dysfonctionnements de changement de système, il faut vraiment aimer être dans la panade.

Stromae malade : Il avoue avoir failli " basculer de peu dans la folie "
Il y a quelques mois, il expliquait dans les colonnes de Libération ne "pas avoir supporté son traitement anti-paludisme". Le chanteur de 32 ans explique: "Aujourd'hui, je suis encore sensible aux crises d'angoisse .

Nolwenn Leroy déstabilisée par Christine Angot — ONPC
Pour autant, les Twittos n'ont pas été tendres avec Christine Angot , qu'ils ont parfois trouvée confuse et trop longue. Vanessa Burggraf étant repartie sur France 24, c'est l'écrivain Christine Angot qui prend place sur le siège convoité.

70 000 personnes vont être évacuées pour une opération de déminage — Francfort
Selon le quotidien Bild , la bombe pèserait 1,8 tonne et contiendrait 1,4 tonne d'explosif. Vers 20 heures chacun devrait être de retour chez lui, si tout va bien.

Other news