Football Montpellier a vendu des maillots avec une faute d'orthographe

Football- Football- Les maillots du club héraultais comportent une énorme faute d'orthographe

Quant à la grande photo du haut, il s'agit d'une capture d'écran du maillot de l'attaquant ivoirien Giovanni Sio, prise durant le match Montpellier - Strasbourg, le 19 août dernier.

Selon un groupe de supporters du Montpellier Hérault Sport Club, Allezpaillade.com, le club a oublié un "l" sur le logo des maillots portés pour cette saison de Ligue 1 2017-2018.

La petite ville américaine de Montpelier serait-elle complice de l'énorme faute d'orthographe présente sur le logo du club de football du MHSC?

Madison Keys complète un dernier carré intégralement américain — US Open
Et maintenant la Fed Cup? Madison Keys , qui avait échoué l'an dernier et la saison précédente au stade des 8es de finale à Flushing Meadows, partira favorite face à Vandeweghe.

C'est ce qu'on appelle une belle boulette. L'erreur a été faite sur les maillots des pro mais aussi sur les modèles vendus en boutique et en ligne sur le site officiel.

Si la bourde a échappé au club, elle a sauté aux yeux de plusieurs supporters. Il s'explique ce vendredi midi dans un communiqué officiel, confirmant une erreur de logo sur une série de maillots. Un service dirigé par M. Le Quéré qui déjà, en 2010, mettait à la poubelle une base de données, de plus de 500 clients, offerte par des lycéens à l'aube de l'ouverture du MHSC Store Odysseum.

Related:

Comments

Latest news

Irma : Cuba, les Bahamas et la Floride redoutent l'ouragan
Un pont aérien est prévu depuis l'île française de Guadeloupe pour expédier renforts, eau et matériel de secours. Il a estimé au passage que l'ouragan devait convaincre "ceux qui ne croient pas au changement climatique".

Un projet d'attentat visant des policiers déjoué à Saint-Ouen
Lors d'un déplacement ce vendredi matin, Gérard Collomb , le ministre de l'intérieur, a annoncé que 11 attentats avaient été déjoués depuis le début de l'année par les services antiterroristes.

Ce qu'a vraiment dit Jean-Michel Aulas au PSG !
Selon les informatoins de 'L'Équipe', le président rhodanien a envoyé une lettre au président parisien pour présenter ses excuses. On a appris dans un grand quotidien sportif français que le PSG avait pris ça pour une lettre d'excuse.

LA Noire annoncé sur PS4, Xbox One, Switch et HTC Vive
On suit l'histoire de Cole Phelps , un vétéran décoré du LAPD qui est récemment devenu inspecteur de police. La version Switch profitera en plus de spécificités liés au Joy-con.

Juan Martin Del Potro s'est senti libre face à Federer — US Open
La demi-finale opposera donc Rafael Nadal à Juan Martin Del Potro , dans la nuit de vendredi à samedi. Mais il n'a jamais réussi à prendre la mesure de Del Potro, très efficace au service.

President Trump returning to Texas to meet with 'families' affected by Harvey
Hurricanes come in numbers - Categories 1 through 5 - as part of the Saffir-Simpson scale of hurricane strength. "That's our city. It's very tough to watch our city get hit by such a bad storm and not be there to help with the recovery ", Watt said.

Malgré les annonces de réforme, l'opposition maintient sa manifestation — Togo
Une autre figure de proue de l'opposition, Tipki Atchadam, a affirmé que, "de mémoire d'homme, les Togolais ne sont jamais sortis aussi massivement à Lomé ".

Ouragan Irma : les secours en course contre-la-montre
L'évacuation des Keys, chapelet d'îles dans l'extrême sud de l'État, a notamment été ordonnée. Il est plus puissant qu'Harvey , qui a récemment fait 42 morts au Texas et en Louisiane.

Merkel prête à fermer la porte de l'Europe à la Turquie
La chancelière "se soumet au populisme", a sèchement répondu sur place Ibrahim Kalin, le porte-parole de Recep Tayyip Erdogan. Berlin dénonce notamment la mise en détention de onze citoyens allemands pour des "raisons politiques" .

Gabon / Côte d'Ivoire - Éliminatoires Mondial 2018
A noter que la Tunisie conserve son statut de leader du groupe A après son nul contre la République démocratique du Congo (2-2). Les hommes du Belge Marc Wilmots veulent participer à un quatrième mondial consécutif.

Cyril Hanouna bientôt de retour à la radio ? Il répond (vidéo)
Pourtant, après plusieurs semaines d'absence, le chroniqueur de Cyril Hanouna fait son grand retour au sein de l'émission. Je te kiff, et tu le sais", a soufflé l'animateur à l'artiste dans un anglais. presque parfait.

A l'ONU, les Etats-Unis commencent à perdre patience
Le 29 août, il s'était borné à adopter une déclaration à l'unanimité condamnant le tir de missile nord-coréen ayant survolé le Japon.

Aubry : "Avec les ordonnances Macron, on retourne 50 ans en arrière"
Mais c'est sur la réforme du code du Travail qu'elle se montre la plus sévère. "Le 12 je verrai si j'y vais, pas le 23".

Le secrétaire général de l'ONU condamne l'essai nucléaire — Corée du Nord
Leurs mots et leurs actions continuent d'être très hostiles et dangereux pour les Etats-Unis", a écrit Donald Trump sur Twitter. Auparavant, l'agence Yonhap avait rapporté que le séisme était "9,8 fois plus puissant" que l'essai de septembre.

Meghan Markle, la petite amie du Prince Harry, fait ses premières confidences
Alors que des rumeurs circulent sur de prochaines fiançailles , Meghan Markle ne s'épanche pas sur le sujet. Mais j'ai toujours ce système de soutien tout autour de moi et, bien sûr, le soutien de mon petit ami ".

Other news