Emmy Awards 2017 : Nicole Kidman et Alexander Skarsgard échangent un baiser enflammé

Les meilleures mini-séries nominées pour les 69e Emmy Awards le 13 juillet 2017 à Los Angeles

La cérémonie des Emmys à Los Angeles, sera la première depuis l'accession de Donald Trump à la Maison Blanche, avec l'animateur de télévision et humoriste Stephen Colbert, virulent critique du président, en maître de cérémonie.

Pour ceux et celles qui ont vu la série de Hulu, ce n'est pas vraiment une suprise.

La Servante écarlate (The Handmaid's Tale en VO), a empoché cinq prix, dont l'Emmy de la " meilleure série dramatique " et celui de la " meilleure actrice dramatique " pour Elisabeth Moss, poignante en captive violée. Venues pour remettre le prix du meilleur acteur dans un second rôle dans une mini-série, elles ont profité de l'audience pour donner leur avis sur la situation politique aux Etats-Unis.

The Handmaid's Tale, produit par Hule, a remporté au cours de la soirée, 8 récompenses sur ses 13 nominations. La série dystopique met en scène un état patriarcale où les femmes perdent toute liberté d'agir et de décider, confinées aux rôles d'épouses, de servantes et de génitrices. Et pour cause, la saison sérielle 2016-2017 a été marquée par la sortie de nombreux programmes féministes caractérisés par un message fort, souvent orienté droit des femmes. Elle s'offre également le prix de la "Meilleure Réalisation dans une mini-série", ainsi que celui du "Meilleur second rôle masculin dans une mini-série", remis à Alexander Skarsgård.

Dans le genre minisérie ou téléfilm, Big little lies rafle cinq statuettes. Le périple de Ziggy, accusé à tort d'un meurtre dans la petite ville de Monterey, jusqu'au jour où un autre meurtre se produit. Parmi elle, Céleste offre aux yeux des gens une vie parfaite mais est la victime d'un mari abusif. Après avoir fait un retour remarqué au petit écran dans Big Little Lies et dans Twin Peaks sous les ordres de David Lynch, l'actrice sera à l'affiche du prochain Star Wars, Les derniers Jedi, attendu en décembre.

Emmanuel Macron n'a pas dormi sur un lit de camp — Irma
Le pb n'est pas tant que Macron ait dormi sur un lit de camp ms de voir l'énergie qu'il a déployée pour que ça se sache. Ce 15 septembre, dans les colonnes de Libération , l'entourage du leader d'En Marche! dément cette information.

A noter que le prix du Meilleur acteur revient à Riz Ahmed et que le Emmy sacre à cette occasion le premier homme d'origine asiatique de l'histoire à remporter un Emmy en tant que comédien.

John Lithgow Son interprétation de Winston Churchill dans "The Crown" lui avait valu en début d'année une citation aux Golden Globes. Tout comme les victoires d'Elizabeth Moss (meilleure actrice dans un drame), de la terrifiante Ann Dowd (second rôle) et d'Alexis Bledel (guest).

Coup d'envoi dimanche de la grand-messe annuelle des Emmy Awards, les plus prestigieuses récompenses de la télévision américaine, avec cette année toujours plus de stars hollywoodiennes, de suspense et surtout de politique.

L'émission satirique Saturday Night Live a aussi brillé notamment grâce à l'imitation primée de Donald Trump par Alec Baldwin ou de Hillary Clinton par Kate McKinnon.

Related:

Comments

Latest news

Alexis Corbière et la chroniqueuse Christine Angot s'écharpent sur Dieudonné
Laurent Ruquier a présenté un nouveau numéro du talk-show On n'est pas couché ce samedi 16 septembre sur France 2 . Et l'échange s'est tendu quand la romancière a évoqué les élections législatives dans l'Essonne.

Quel est le meilleur opérateur mobile près de chez vous ?
L'objectif: valoriser et encourager les investissements des opérateurs mobiles au service de la connectivité des territoires. Malheureusement, la carte de l'ARCEP ne communique pas de débits précis pour la couverture à l'internet mobile.

Les journées du patrimoine 2017
Il y a quelques jours, nous vous proposions une sélection de lieux patrimoniaux à visiter ce week-end des 16 et 17 septembre 2017. Les Journées européennes du patrimoine , c'est samedi 17 et dimanche 18 septembre.

Catalogne : la campagne pour le "oui" au référendum d'autodétermination commence
Depuis la convocation du référendum le 6 septembre, le gouvernement et la justice agissent sur tous les fronts pour l'empêcher. Si dans ce cadre, "un "oui" à l'indépendance de la Catalogne voyait le jour (...) nous respecterons ce choix", a continué M.

Expulsé de Turquie, le journaliste Loup Bureau "très soulagé" d'être en France
Cette libération est intervenue dans la foulée d'une visite du chef de la diplomatie Jean-Yves Le Drian à Ankara. Fin août, le président Macron avait demandé sa "libération rapide" à son homologue turc Recep Tayyip Erdogan .

Griezmann raconte son but historique — Atletico Madrid
Pour moi, c'est le meilleur stade où j'ai pu jouer, pas seulement parce que c'est mon club. Déjà, avant de rentrer sur le terrain, j'avais envie de jouer, de courir, de tout donner.

Amiens SC - Olympique de Marseille
Actuellement 10e au classement de la Ligue 1, la réaction doit aussi se produire avec la manière pour les hommes de Rudi Garcia. Dos au mur, l'OM s'est imposé face à Amiens , au stade de la Licorne, dans le cadre de la 6e journée du championnat.

L'OL, un premier vrai test pour le PSG ?
Lyon: Lopes - Tete , Marcelo , Morel, F.Mendy - Tousart , Ndombele - B.Traoré, Fekir, Memphis - Mariano Diaz. Après la semaine européenne, c'est le retour au championnat domestique pour le PSG et l'OL .

Aung San Suu Kyi annule un déplacement à l'ONU — Rohingyas
Il semble que l'on ait à faire à "un exemple classique de nettoyage ethnique ", a affirmé en début de semaine le Haut-Commissaire de l'Onu aux droits de l'Homme.

Emery "optimiste" pour Rabiot, "difficile" pour Di Maria et Pastore — PSG-Lyon
Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé, mais les Parisiens n'ont pas réussi à conclure avec Fabinho ou encore Jean-Michaël Seri.

OL : Aulas a raison de critiquer le PSG… sauf sur Twitter
Reste à savoir si les efforts du président de la FFF pour apaiser les esprits sauront être aussi efficaces pour les gradins... Il s'est battu toute sa vie avec ses sponsors, son public.

Le double apporte un point précieux
Le tandem tricolore a réalisé le bris dès le quatrième jeu (3-1) puis a survolé la partie jusqu'au moment de servir pour le match. Rappelons que la Serbie est privée de ses trois meilleurs joueurs, Novak Djokovic , Viktor Troicki et Janko Tipsarevic.

Donald Trump provoque une nouvelle polémique — Attentat de Londres
Le président américain a ajouté dans un second tweet: "On doit s'occuper des terroristes ratés de façon beaucoup plus dure".

Grande Bretagne : Explosion dans une station du métro londonien
Toutes les télévisions israéliennes ont les caméras braquées sur Londres qui vient de vivre, encore une fois, un attentat. Selon les premières informations, il s'agirait de l'explosion d'un sac contenant un seau blanc au contenu indéterminé.

Tempête politique au Brésil: Temer, un Président en joue…
La Cour doit désormais examiner ces demandes de mise en examen, avant de les transmettre à la Chambre des députés. Six autres membres du parti du président Temer, le PMDB, dont deux ministres, figurent parmi les accusés.

Other news