DIAPORAMA - Le prince George fait sa première rentrée

Frénésie autour du premier jour d'école du prince George

Le garçonnet de 4 ans est arrivé à bord d'une Range Rover conduite par son père, le prince William, dans l'enceinte de l'école privée St Thomas's Battersea, où l'année scolaire coûte quelque 28 599 $.

Le 7 septembre 2017, lePrince George a fait sa première rentrée à la prestigieuse école Thomas's Battersea de Londres.

Dire que la presse britannique - et internationale - a bien couvert cette rentrée exceptionnelle est un euphémisme: la BBC, The Sun, le Daily Mail, Us Weekly, People, Vanity Fair, CNN, ou encore le Telegraph, tous ont parlé de l'arrivée du petit garçon, qui tenait fermement la main de son papa, dans son nouvel établissement.

DIAPORAMA - Le prince George fait sa première rentrée

Les représentants de la famille royale avaient déclaré le 30 août que la duchesse de Cambridge serait présente, mais le palais s'est ravisé en annonçant la semaine suivante qu'elle souffrait d'hyperémisie gravidique pendant sa troisième grossesse. Sa position l'a néanmoins obligé à se plier une nouvelle fois au protocole et à serrer la main de la directrice de l'école avant de se coller au prince William et de rentrer en classe. Kate Middleton est actuellement confinée à Kensington Palace, où elle est surveillée de près par les médecins. L'occasion pour le prince William de faire le topo de cette première journée des classes. "Elle était très attristée de ne pas avoir pu y aller mais elle doit rester clouée au lit jusqu'à ce qu'elle se sente mieux", rapporte la source. S'il s'est voulu rassurant, il n'a toutefois pas caché son inquiétude.

Espérons que la future maman se remettra vite sur pied.

Merkel prête à fermer la porte de l'Europe à la Turquie
La chancelière "se soumet au populisme", a sèchement répondu sur place Ibrahim Kalin, le porte-parole de Recep Tayyip Erdogan. Berlin dénonce notamment la mise en détention de onze citoyens allemands pour des "raisons politiques" .

Related:

Comments

Latest news

Irma : Cuba, les Bahamas et la Floride redoutent l'ouragan
Un pont aérien est prévu depuis l'île française de Guadeloupe pour expédier renforts, eau et matériel de secours. Il a estimé au passage que l'ouragan devait convaincre "ceux qui ne croient pas au changement climatique".

Procès Merah : trois familles de victimes demandent que les débats soient filmés
C'est un traitement exceptionnel, limité aux procès historiques, pour la constitution d'archives de la justice. Il était présent lors de la préparation des attaques, comme lors du vol d'un scooter, le 6 mars à Toulouse .

Ce qu'a vraiment dit Jean-Michel Aulas au PSG !
Selon les informatoins de 'L'Équipe', le président rhodanien a envoyé une lettre au président parisien pour présenter ses excuses. On a appris dans un grand quotidien sportif français que le PSG avait pris ça pour une lettre d'excuse.

Condamné, le Normand fait appel — Agression de NKM
Il compte faire appel, a dit son avocat Antoine Lachenaud, qui qualifie d'"injuste" la décision du juge. Vincent Debraize , 55 ans, est un ex-UDI, maire de la petite commune de Champignolles dans l'Eure.

Madison Keys complète un dernier carré intégralement américain — US Open
Et maintenant la Fed Cup? Madison Keys , qui avait échoué l'an dernier et la saison précédente au stade des 8es de finale à Flushing Meadows, partira favorite face à Vandeweghe.

LA Noire annoncé sur PS4, Xbox One, Switch et HTC Vive
On suit l'histoire de Cole Phelps , un vétéran décoré du LAPD qui est récemment devenu inspecteur de police. La version Switch profitera en plus de spécificités liés au Joy-con.

Tacoma man's journey in America under DACA
Sometimes those who want us to open our doors wider say that we are a nation of immigrants, but that isn't true. That spouse would need to petition the U.S. government to allow the undocumented resident to become a citizen.

Juan Martin Del Potro s'est senti libre face à Federer — US Open
La demi-finale opposera donc Rafael Nadal à Juan Martin Del Potro , dans la nuit de vendredi à samedi. Mais il n'a jamais réussi à prendre la mesure de Del Potro, très efficace au service.

Malgré les annonces de réforme, l'opposition maintient sa manifestation — Togo
Une autre figure de proue de l'opposition, Tipki Atchadam, a affirmé que, "de mémoire d'homme, les Togolais ne sont jamais sortis aussi massivement à Lomé ".

Le parlement catalan adopte la loi — Référendum d'autodétermination
Après onze heures de débat, le texte a été approuvé par les 72 députés indépendantistes (sur 130 au total). Leur arguement: la Constitution ne permet pas à "un territoire" de se prononcer sur l'unité de l'Espagne .

Ouragan Irma : les secours en course contre-la-montre
L'évacuation des Keys, chapelet d'îles dans l'extrême sud de l'État, a notamment été ordonnée. Il est plus puissant qu'Harvey , qui a récemment fait 42 morts au Texas et en Louisiane.

Cyril Hanouna bientôt de retour à la radio ? Il répond (vidéo)
Pourtant, après plusieurs semaines d'absence, le chroniqueur de Cyril Hanouna fait son grand retour au sein de l'émission. Je te kiff, et tu le sais", a soufflé l'animateur à l'artiste dans un anglais. presque parfait.

16e, Dijon perd deux places au classement des villes étudiantes — CAMPUS
Et, en partenariat avec la Métropole, elle souhaite en proposer de nouvelles " en adéquation avec les enjeux du marché de l'emploi ".

Le secrétaire général de l'ONU condamne l'essai nucléaire — Corée du Nord
Leurs mots et leurs actions continuent d'être très hostiles et dangereux pour les Etats-Unis", a écrit Donald Trump sur Twitter. Auparavant, l'agence Yonhap avait rapporté que le séisme était "9,8 fois plus puissant" que l'essai de septembre.

Insolite Une fillette retrouve Excalibur dans le lac de Cornouaille
Une professeure d'histoire médiévale, Sarah Peverley, a même contacté Matilda pour obtenir des informations sur l'épée. Une main aurait alors jailli de l'eau pour s'en emparer et disparaître avec, sans que jamais personne ne la retrouve.

Other news