Cyril Hanouna bientôt de retour à la radio ? Il répond (vidéo)

Cyril Hanouna : l'improbable clause de son contrat

Le plateau de Touche pas à mon poste, qui rappelle un peu celui du Grand Journal sur Canal+, permet en effet d'accueillir des groupes tant il est grand. Mais rien de bien grave pour le chroniqueur, qui met surtout l'accent sur la "bonne humeur " que souhaite privilégier Cyril Hanouna pour cette saison.

Pourtant, après plusieurs semaines d'absence, le chroniqueur de Cyril Hanouna fait son grand retour au sein de l'émission.

Tarifs télécoms: les opérateurs "étudient" les demandes de la DGCCRF
La Livebox, la BBox, la 4GBox, la Coriolis Box et La Box DSL sont facturées 3€/mois tandis que La Box Plus et La Box 4K sont facturées 5€/mois.

Il est également revenu sur les retours éventuels de certains chroniqueurs, comme Matthieu Delormeau, Enora Malagré et Capucine Anav. L'ex-membre du CSA a annoncé ne pas vouloir être le nouveau " souffre-douleur " de l'animateur vedette. "Ce qui m'a complètement décidé, c'est le numéro zéro (une émission test, ndlr) que l'on a fait jeudi dernier où les choses me paraissent fluides et plus sérieuses qu'on ne le croit (.) Je vais jouer le rôle qui est le mien", a-t-il déclaré. "Je lui ai dit qu'il ne me mettrait pas des nouilles quelque part, de même qu'il ne m'obligerait pas à faire des choses que je ne veux pas.". "Tu es. Je te kiff, et tu le sais", a soufflé l'animateur à l'artiste dans un anglais. presque parfait.

Mais outre ces nouvelles têtes et la venue pour un live de la chanteuse Rita Ora, l'émission a vite retrouvé ses habitudes avec des chroniques notamment utilisées pour que les animateurs se chambrent entre eux. Bref TPMP a repris et n'a pas encore livré toutes ses cartouches.

Related:

Comments

Latest news

A l'ONU, les Etats-Unis commencent à perdre patience
Le 29 août, il s'était borné à adopter une déclaration à l'unanimité condamnant le tir de missile nord-coréen ayant survolé le Japon.

16e, Dijon perd deux places au classement des villes étudiantes — CAMPUS
Et, en partenariat avec la Métropole, elle souhaite en proposer de nouvelles " en adéquation avec les enjeux du marché de l'emploi ".

Mercato Ligue 1 : Mbappé explique pourquoi il a signé au PSG
Le jeune prodige francilien, prêté avec option d'achat par l'AS Monaco , a insisté sur son amour de la ville, dont il est originaire.

Le secrétaire général de l'ONU condamne l'essai nucléaire — Corée du Nord
Leurs mots et leurs actions continuent d'être très hostiles et dangereux pour les Etats-Unis", a écrit Donald Trump sur Twitter. Auparavant, l'agence Yonhap avait rapporté que le séisme était "9,8 fois plus puissant" que l'essai de septembre.

Mondial 2018: la Belgique déjà qualifiée!
Découvrez la suite de cet article dans notre Edition Abonnés. A trop facilement perdu quelques ballons en seconde période. Mais ce n'est pas suffisant pour Thomas Meunier .

Simeone prolonge jusqu'en 2020 — Atlético Madrid
Du coup, l'Atlético s'assure la présence d'un entraîneur qui a fait des merveilles depuis 5 ans. Il a également perdu deux finales de Ligue des champions face au Real Madrid en 2014 et 2016.

Insolite Une fillette retrouve Excalibur dans le lac de Cornouaille
Une professeure d'histoire médiévale, Sarah Peverley, a même contacté Matilda pour obtenir des informations sur l'épée. Une main aurait alors jailli de l'eau pour s'en emparer et disparaître avec, sans que jamais personne ne la retrouve.

Polémique ! Jamel Debbouze provoque la colère des internautes — Quotidien
En lançant la rubrique people de l'émission, " Petit Q ", l'animateur est revenu sur une séquence consacrée à Usher . Pour les téléspectateurs, qui accusent l'humoriste de grossophobie , sa réaction est intolérable.

Le PSG confirme officiellement le recrutement de Mbappé
Entré en jeu à la 75e minute à la place d'Olivier Giroud, Kylian Mbappé marque son premier but en Bleu dans le temps additionnel .

L' intelligence artificielle, le futur leadership des nations selon Vladimir Poutine
Le groupe a déclaré que l'introduction d'une technologie autonome mènerait à une "troisième révolution de la guerre" après l'invention de la poudre à canon et les armes nucléaires.

Victime de nouvelles crises d'épilepsie, le rappeur Lil Wayne hospitalisé d'urgence
Ses managers auraient demandé aux médecins de laisser Lil Wayne quitter de l'hôpital, mais ils n'ont rien voulu entendre. Son concert, prévu ce soir au Drai's Las Vegas (l'un des night/beach club de la ville) vient d'être annulé.

Les Antilles françaises se préparent à l'arrivée de l'ouragan Irma
Irma est un ouragan majeur de catégorie 3 avec une pression minimale de 960 hPa . Il est le plus virulent dans la région depuis près de 20 ans.

Emmanuel Macron sur sa communication : ce sont des "problèmes de journalistes"
Le chef de l'Etat est arrivé à l'école Louis Houpert de Forbach à 10h ce lundi matin. Il y a discuté avec les instituteurs, mais aussi avec les élèves des classes de CP.

Stromae malade : Il avoue avoir failli " basculer de peu dans la folie "
Il y a quelques mois, il expliquait dans les colonnes de Libération ne "pas avoir supporté son traitement anti-paludisme". Le chanteur de 32 ans explique: "Aujourd'hui, je suis encore sensible aux crises d'angoisse .

Comment l'UEFA va enquêter sur le PSG
Le PSG prend acte de cette décision de vérifier la conformité des comptes au 30 juin 2018 dès maintenant. Face à cette contrainte, les responsables parisiens ont fait preuve de créativité.

Other news