Ce qu'a vraiment dit Jean-Michel Aulas au PSG !

Entre Nasser Al-Khelaïfi et Jean Michel Aulas la hache de guerre n’est pas encore enterréePlus

La lettre adressée par Jean-Michel Aulas à Nasser-al-Khelaifi, président du PSG débute très cordialement par "Cher Nasser" et par quelques compliments. Le président lyonnais a semble-t-il mis de l'eau dans son vin depuis cet épisode. "C'est une lettre d'explication et de justification pas d'excuse!". On a appris dans un grand quotidien sportif français que le PSG avait pris ça pour une lettre d'excuse.

Selon les informatoins de 'L'Équipe', le président rhodanien a envoyé une lettre au président parisien pour présenter ses excuses.

Merkel prête à fermer la porte de l'Europe à la Turquie
La chancelière "se soumet au populisme", a sèchement répondu sur place Ibrahim Kalin, le porte-parole de Recep Tayyip Erdogan. Berlin dénonce notamment la mise en détention de onze citoyens allemands pour des "raisons politiques" .

Aussi, compte tenu de la relation capitalistique et organisationnelle avec le Groupe beIN, j'aurais volontiers imaginé qu'une partie de la puissance considérable de l'Etat du Qatar puisse participer immédiatement à la revalorisation des droits télévisés français, afin de démontrer que la "solidarité" vis-à-vis des autres clubs français s'effectue, en particulier en France où les clubs sont les plus pénalisées par la suprématie non contestable du PSG. Et, si il regrette la médiatisation de son envoi, il garde sa ligne de conduite et critique le fonctionnement du PSG et de ses investisseurs. Nasser Al Khelaïfi n'a toujours pas répondu... C'est quelqu'un d'élégant, de droit et de légitime. Le but de cette lettre est aussi de trouver une solution. On nous dit que l'arrivée de Neymar aura pour conséquence, entre autres, une augmentation des droits télés. "On peut concilier l'ambition extrêmement importante du PSG et faire en sorte que la maison mère fasse un geste pour la France". "Donc j'ai été blessé", assure le pauvre " JMA", visiblement touché d'avoir été dépeint comme "un dirigeant qui se sent dépassé par un nouveau modèle économique", "mauvais perdant", "roi de l'ancien monde qui a envie que rien ne change" ou encore de "plus grand conservateur du foot français" par un Desplat pour lequel, contrairement à la doxa Aulas, le PSG "est la comète, on est la queue et j'espère qu'on récupérera plein d'étoiles".

Related:

Comments

Latest news

LA Noire annoncé sur PS4, Xbox One, Switch et HTC Vive
On suit l'histoire de Cole Phelps , un vétéran décoré du LAPD qui est récemment devenu inspecteur de police. La version Switch profitera en plus de spécificités liés au Joy-con.

Tacoma man's journey in America under DACA
Sometimes those who want us to open our doors wider say that we are a nation of immigrants, but that isn't true. That spouse would need to petition the U.S. government to allow the undocumented resident to become a citizen.

President Trump returning to Texas to meet with 'families' affected by Harvey
Hurricanes come in numbers - Categories 1 through 5 - as part of the Saffir-Simpson scale of hurricane strength. "That's our city. It's very tough to watch our city get hit by such a bad storm and not be there to help with the recovery ", Watt said.

Malgré les annonces de réforme, l'opposition maintient sa manifestation — Togo
Une autre figure de proue de l'opposition, Tipki Atchadam, a affirmé que, "de mémoire d'homme, les Togolais ne sont jamais sortis aussi massivement à Lomé ".

La retraite des cheminots bientôt en débat
S'ajoute à la future concurrence, des réformes importantes et plus précisément sur la suppression des avantages de la retraite des cheminots.

Ouragan Irma : les secours en course contre-la-montre
L'évacuation des Keys, chapelet d'îles dans l'extrême sud de l'État, a notamment été ordonnée. Il est plus puissant qu'Harvey , qui a récemment fait 42 morts au Texas et en Louisiane.

Gabon / Côte d'Ivoire - Éliminatoires Mondial 2018
A noter que la Tunisie conserve son statut de leader du groupe A après son nul contre la République démocratique du Congo (2-2). Les hommes du Belge Marc Wilmots veulent participer à un quatrième mondial consécutif.

Cyril Hanouna bientôt de retour à la radio ? Il répond (vidéo)
Pourtant, après plusieurs semaines d'absence, le chroniqueur de Cyril Hanouna fait son grand retour au sein de l'émission. Je te kiff, et tu le sais", a soufflé l'animateur à l'artiste dans un anglais. presque parfait.

A l'ONU, les Etats-Unis commencent à perdre patience
Le 29 août, il s'était borné à adopter une déclaration à l'unanimité condamnant le tir de missile nord-coréen ayant survolé le Japon.

Aubry : "Avec les ordonnances Macron, on retourne 50 ans en arrière"
Mais c'est sur la réforme du code du Travail qu'elle se montre la plus sévère. "Le 12 je verrai si j'y vais, pas le 23".

Kémi Seba en voie d'être expulsé vers la France — Sénégal
La Bceao avait porté plainte et réclamé le franc symbolique comme dommages et intérêts. Kemi Seba , il faut le préciser, jouit de la nationalité française.

16e, Dijon perd deux places au classement des villes étudiantes — CAMPUS
Et, en partenariat avec la Métropole, elle souhaite en proposer de nouvelles " en adéquation avec les enjeux du marché de l'emploi ".

Essai nord-coréen : réunion lundi du Conseil de sécurité des Nations unies
Mais les répercussions sur les Etats-Unis seraient également dramatiques, car la Chine est un partenaire économique important. Pékin, le principal allié de Pyongyang , a annoncé avoir protesté officiellement auprès de l'ambassade de Corée du Nord.

Angleterre - Dele Alli a-t-il adressé un doigt d'honneur à Clément Turpin ?
Alors que des images montrent le milieu offensif anglais en train de faire un doigt d'honneur, possiblement à Clément Turpin , l'arbitre de la rencontre entre l'Angleterre et la Slovaquie , Kyle Walker s'en est mêlée.

Polémique ! Jamel Debbouze provoque la colère des internautes — Quotidien
En lançant la rubrique people de l'émission, " Petit Q ", l'animateur est revenu sur une séquence consacrée à Usher . Pour les téléspectateurs, qui accusent l'humoriste de grossophobie , sa réaction est intolérable.

Other news