14 membres d'une même famille remportent 28 millions d'euros — Euromillions

Résultat Euromillions - My Million : Le tirage du 22 septembre 2017 en vidéo

Ils vont se partager le troisième plus gros pactole gagné depuis le début de l'année 2017.

Une famille remporte 28 millions d'euros à l'Euromillions. Et ceux sont 14 membres d'une même famille qui viennent de l'encaisser.

Ils avaient pour rituel de jouer chaque semaine depuis de nombreuses années. Cette soirée du 1er septembre, en voyant les chiffres sortir (8 - 7 - 3 - 14 - 49 étoiles 5 et 8), ce sont 14 membres d'une même famille qui ont dû sauter au plafond et sabrer le champagne!

Читайте также: Les nommés pour l'équipe type 2017, le PSG bien placé — FIFA

La Française des Jeux a indiqué, ce vendredi 22 septembre, que le bulletin a été validé au tabac Le Corona, boulevard de la République à Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône). Mais tous assurent une chose: ils ont "la tête sur les épaules" et ne veulent "pas faire d'excès".

Interrogés par le quotidien, les membres de l'une des familles les plus chanceuses de France ont révélé avoir des projets d'investissements immobiliers, de voyage au soleil, mais également d'un voyage humanitaire. Quoi qu'il en soit, la famille a avant tout envie de faire plaisir à ses proches.

Et pourtant on est loin de la somme maximale qu'il est possible de remporter à ce jeu: un couple de Britanniques et un joueur au Portugal sont à ce jour les seuls à avoir décroché le plus gros pactole de l'histoire du jeu: ils se sont vu remettre la somme de 190 millions d'euros. 75% d'entre eux affirment leur avoir offert des cadeaux.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Related:

Comments

Latest news

Angleterre : une jeune fille au pair française retrouvée morte et calcinée
Pourtant ce mercredi, son corps a été retrouvé gravement calciné dans le jardin de la maison londonienne où elle était employée . Le corps de Sophie Lionnet, 21 ans, a été découvert calciné mercredi dans le jardin d'une maison de Wimbledon, à Londres .

Uber perd officiellement le droit d'exercer à Londres !
Un débat qui n'est pas sans rappeler celui qui est en cours depuis de nombreux mois au Québec. Dans la foulée, Uber a annoncé son intention de saisir la justice.

Dollar climbs, bonds slide as Fed sees 2017 hike
The Nikkei average rose 37.02 points or 0.2% to 20,347.48 while the broader Topix index closed marginally higher at 1,668.74. Santos and Oil Search are advancing almost 2 percent each, while Woodside Petroleum is edging up less than 0.1 percent.

Le chef étoilé Bras trace sa route sans Michelin
Toutefois, il l'assure, cette décision ne portera pas préjudice au restaurant de Sébastien Bras qui jouit déjà d'une très belle notoriété.

L'allocation adulte handicapé revalorisée en 2018
Ce dernier a vanté une hausse "massive" qui représente " un effort supplémentaire de deux milliards d'euros sur le quinquennat". Il avait également promis que tout élève qui en a besoin aurait accès à la rentrée à un auxiliaire de vie scolaire (AVS).

EdF : Benzema croit à son retour chez les Bleus
Karim Benzema (29 ans, 81 sél.) a été écarté de l'équipe de France en octobre 2015 au moment de l'affaire du chantage à la sex-tape visant Mathieu Valbuena . "Tu ne peux pas baisser les bras comme ça".

Incendie volontaire à la gendarmerie — Grenoble
Le feu s'est déclaré au beau milieu de la nuit dans un entrepôt isolé, pour une raison encore inconnue. A l'intérieur du bâtiment se trouvait une cinquantaine de véhicules, dont des voitures particulières.

Pyongyang répond à Donald Trump, ''Le chien aboie, la caravane passe — ONU
Elles interdisent notamment les importations de textile nord-coréen et réduisent les approvisionnements de Pyongyang en pétrole. Elle justifie son programme par la nécessité de se protéger des Etats-Unis.

PSG - Le club est-il favorisé par l'arbitrage en Ligue 1 ?
Ruddy Buquet n'avait pas averti le joueur... alors que le même arbitre avait expulsé Fekir pour le même geste contre Nice la saison passée.

Neymar et Cavani réconciliés grâce à Alves — PSG
Reste que pour l'heure, au PSG , évoquer une hypothétique implosion du vestiaire revient à mettre la charrue bien avant les bœufs. La vie du Paris-Saint-Germain est actuellement perturbée par une polémique mettant en scène 2 de ses stars, Neymar et Cavani .

Le Pen maintient Philippot vice-président mais lui retire sa délégation
Ce mardi, sur RTL , la présidente a lancé un nouvel appel à son bras droit: "Florian est un dirigeant politique". Il a confirmé refuser de démissionner de la présidence de l'association Les Patriotes , fondée en mai.

Accord sur le nucléaire iranien : Vers un nouveau bras de fer
"Nous devons garder l'accord de 2015 parce que c'est un bon accord". Mardi, dans son discours devant l'Assemblée gnérale, M.

Oscars 2018 : 120 battements par minute représentera la France !
En effet, le long métrage a été choisi ce mardi 19 septembre pour représenter la France dans la catégorie du meilleur film étranger .

"La démocratie, ce n'est pas la rue" — Macron sur CNN
C'est impossible pour la classe moyenne de bénéficier d'un système équitable s'il n'y a pas d'innovations. Emmanuel Macron entretient des relations souvent compliquées avec les journalistes.

L'impressionnant embrasement d'un camion rempli de bouteilles de gaz
L'enquête n'a pas encore déterminée les causes de cet accident qui n'a pas fait heureusement aucun blessé. Les sapeurs-pompiers de Charente ont été mobilisés pour aider leurs homologues de Charente-Maritime.

Other news