"Sur le projet OM champion, les exigences n'ont jamais varié" — Eyraud

OM: Eyraud donne rdv jeudi à minuit pour l'attaquant

Mais il veut un avant-centre de plus, il l'a dit.

200 millions on nous le reproche souvent. J'aimerais qu'on s'en rende compte, en n'ayant pas la mémoire courte et en se rappelant de l'état de l'OM il y a douze mois. On est désormais situé sur les raisons de cet échec.

Isère : disparition de Maelys, 9 ans, lors d'un mariage
La fillette s'est " comme volatilisée ", selon une source proche de l'enquête jointe par France Bleu Isère . Tout s'est passé très vite dans la nuit de samedi à dimanche. "Elle a disparu vers 3 heures du matin".

"Rudi, Andoni et moi, nous validons le fait qu'il faut qu'un attaquant rejoigne l'OM".

" C'est incroyable ce que je peux lire". Quelques heures après avoir décliné les avances de l'OM et être annoncé à Monaco pour prendre la place de Mbappé, Stevan Jovetić se serait retrouvé dans le même hélicoptère par le plus grand des hasards que Jacques-Henri Eyraud, alors qu'ils se rendaient tous les deux dans la Principauté pour suivre le match entre l' ASM et l'OM (6-1). Pourtant, l'attaquant monténégrin était séduit par le projet proposé par l'OM. Spécialistes, détracteurs mais également supporters s'en donnent à coeur joie pour fustiger le manque de cohérence du Champions Project initié par Frank McCourt à l'automne 2016. "Je rajoute que, quand on est arrivé dans ce club, plus de 110 M€ ont été dégagés en cession, donc le levier vente de joueur est difficile à activer pour nous", a-t-il indiqué en conférence de presse. Je suis allé voir Jovetic en lui disant: "Tu vas à Monaco?" On estime qu'on a un mercato extrêmement particulier avec une évolution des valeurs très spectaculaire. Il a apprécié le projet, ce qu'on proposait, mais pour lui il y a un critère important, c'est la participation à la Champion's League. Pour le moment, c'est compliqué. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Related:

Comments

Latest news

Transfer Rater: Thomas Lemar to Liverpool, Julian Draxler to Arsenal
But sometimes, you can see that they have a couple of well-placed sources on a certain player, or a certain club. Ambitious Swansea coach Paul Clement has made a loan offer for the 19-year-old, according to Wales Online.

La lutte au terrorisme: la priorité, dit Macron
Reprenant les refrain europhiles de sa campagne, Emmanuel Macron a de nouveau défendu la coopération européenne. Lors de la rentrée diplomatique d'Emmanuel Macron , il s'est exprimé devant les ambassadeurs réunis à l'Élysée.

Le pétrole ouvre en légère baisse à New York
Selon les autorités fédérales, quelque 22% de la production du golfe de Mexique était arrêtée dimanche en raison de Harvey. Ils soulignent cependant que " les problèmes sont plus importants du côté du raffinage que du côté de la production ".

Mercato - Bordeaux n'augmentera pas son offre pour De Préville
Les négociations seraient donc en cours pour Nicolas De Préville , auteur de deux buts en trois matchs de Ligue 1 cette saison. N'ayant pas les faveurs de Marcelo Bielsa, le joueur était devenu une des priorités de Jocelyn Gourvennec .

Nicolas Hulot n'a pas voté pour Emmanuel Macron à la présidentielle
Durant l'entre-deux-tour, Nicolas Hulot avait d'ailleurs été affligé par le manque de débat concernant l'environnement. Le ministre de la Transition énergétique, numéro 3 du gouvernement, avait choisi le candidat socialiste.

Game of Thrones : record d'audience pour le final de la saison 7
Weiss, le dernier segment ne contiendra que six épisodes d'une durée de quatre-vingts minutes chacun environ. En plus, l'épisode final de la saison 7 a laissé un énorme suspense entre les deux personnages phares .

Justin Bieber tout nu sur le profil de Selena Gomez
Les photos de Justin Bieber nu avaient été prises par un paparazzi en 2015 et circulent sur le web depuis quelques années déjà. Alors que des hackers s'en sont dernièrement pris à Kylie Jenner , c'est aujourd'hui Selena Gomez qui est en ligne de mire .

Attentats en Espagne: deux interpellations au Maroc
De son côté, Abdelouafi Laftit, ministre de l'Intérieur, a mis l'accent sur la collaboration entre les services des deux royaumes à travers notamment le renseignement.

Officiel ! Pape Cheikh Diop signe à Lyon
Par l'intelligence et le placement, il a aussi cette capacité de récupérer le ballon ou des couper des lignes de passes. Le fait que Florian Maurice (responsable de la cellule de recrutement de l'OL) soit venu me voir à Vigo a joué.

La Corée du Nord a tiré un missile au-dessus du Japon
Début août, Donald Trump a promis " le feu et la fureur " à la Corée du Nord si Pyongyang continuait de menacer les États-Unis. Le missile nord-coréen, parti de Pyongyang, a traversé le ciel japonais et n'a heureusement fait aucune victime.

" Pas d'angélisme " contre " le terrorisme islamiste ", annonce Macron
Ce sommet se tiendra "avec la Banque Mondiale et tous les partenaires qui souhaiteront y être associés", a ajouté le président français devant les ambassadeurs.

US Open : la tornade Nadal est en route
Dusan Lajovic s'est ainsi procuré une balle de double break à 3-1, que Rafa écartait en claquant un ace. Il affrontera le Japonais Taro Daniel ( ATP 121) ou l'Américain Tommy Paul (159).

Sea search for missing US warship sailors suspended
Some of the bodies have since been recovered and the White House issued a statement of condolence late on Tuesday. In June, the USS Fitzgerald suffered a similar collision with the ACX Crystal near Japan.

Yarmolenko en guise de consolation — Mercato Dortmund
Reste à savoir si le joueur sera aussi déterminant dans le jeu du Borussia que l'a été Ousmane Dembélé . Yarmolenko avait encore trois années de contrat avec son club formateur, le Dynamo Kiev .

"Les sommes sont faramineuses mais Mbappé n'y peut rien" — Deschamps
Une visite médicale sur place est-elle possible? Passer une visite médicale à Clairefontaine, oui, dans l'absolu, pourquoi pas ... Je n'ai pas changé ce que j'ai dit, ils sont là, ils restent là.

Other news