Pour certains costumes, "Game of Thrones" utilise des tapis Ikea

Game of Thrones

Le budget alloué au tournage de la série serait si serré que l'équipe en charge des costumes irait faire son shopping chez Ikea.

D'après la costumière de Game of Thrones Michele Clapton, les auteurs de la célèbre série télévisée ont utilisé des tapis IKEA pas chers pour créer les robes de la Garde de nuit (the Night's Watch). Autrement dit, Jon Snow, Samwell Tarly et tout le peuple du Nord porteraient le même tapis qui décore peut-être ton salon. Ils sont découpés, teints, rasés afin de leur donner un aspect plus authentique. Ensuite, ils passent par "un processus d'usure rigoureux" qui te donne l'impression qu'il s'agit de vrais vêtements du Moyen Âge déjà portés.

"Le budget est le même chaque année, qu'importe ce que l'on tourne". Je veux que le public soit capable de pratiquement sentir les costumes. "Ils sont cirés et couvert de givre pour qu'ils se fondent dans le paysage", a-t-elle expliqué. C'est bien, mais ce n'est pas assez. Parfois, quand on est restreint, on doit faire preuve d'intelligence face à ce qu'on doit réaliser. "Vous pouvez prendre certaines options en considération, et réutiliser des choses". Toujours plus impressionnante chaque semaine, la série ne cesse de séduire ses fans avec ses décors et ses costumes majestueux.

Pyrénées-Orientales : 4 cas de nécroses graves après des morsures d'araignées
Les victimes de ces spectaculaires et douloureuses piqûres décrivent tous les mêmes symptômes . A précisé Samuel Danflous, arachnologue au Conservatoire d'espaces naturels de Toulouse.

Ou bien aller chez Ikea, finit Quartz, qui a contacté la costumière et HBO pour en savoir davantage.

C'est encore un mystère, mais l'affaire est en cours!

Related:

Comments

Latest news

Une victime de l'attentat du 11 septembre identifiée par ADN — USA
A ce jour, les restes, généralement des fragments d'os, de 1.641 personnes ont pu être identifiés sur les 2753 personnes tuées. Si l'identification à ce stade est surprenante, elle touche pourtant près de la moitié des victimes du 11-Septembre.

Dortmund : Dembélé au Barça, ça avance
Une délégation du Barça s'est même déplacée en Allemagne mardi pour rencontrer les dirigeants du Borussia Dortmund . Afin de pallier au départ de Neymar au PSG pour 222 M€, le Barça s'active sur le dossier Coutinho (25 ans).

Joute verbale entre Donald Trump et la Corée du Nord
Le président américain Donald Trump est excédé par les provocations répétées de la Corée du Nord et les menaces proférées par Kim Jong-un, le tyran de Pyong Yang.

Chine : Un séisme fait plusieurs morts et de nombreux blessés (vidéo)
La secousse s'est produite mercredi vers 7h30 (heure locale) dans une zone peu peuplée proche du Kazakhstan, selon l'USGS. La Chine est malheureusement régulièrement touchée par les séismes , en particulier les régions montagneuses.

Florence Parly évoque des "nouvelles rassurantes" des militaires blessés — Levallois-Perret
Au cours de sa garde à vue, il avait admis vouloir "commettre un attentat contre un militaire ". Ce qui a conduit la préfecture de police à parler aussitôt d'un acte " a priori volontaire ".

Bartomeu : "Neymar, de l'histoire ancienne"
Ce transfert nous assure une certaine tranquillité économique. "Aucun joueur n'est plus grand que le Barça ". S'il partait, nous savions que nous pourrions le remplacer par des joueurs compétitifs.

Mercato - PSG : Neymar se prononcerait pour Alexis Sanchez !
Si le club s'intéresse fortement à la pépite monégasque Kylian Mbappé , la piste menant à Alexis Sanchez est toujours d'actualité. Ce matin, le même média chilien revenait à la charge avec une nouvelle rumeur, retranscrite au conditionnel toutefois.

Cédric Herrou, l'agriculteur accueillant les migrants, de retour devant la justice
Et d'ajouter: " Je dirai à toutes les familles que j'ai aidées que je ne regrette rien, que je l'ai fait avec plaisir . En première instance, il avait écopé d'une amende de 3 000 euros avec sursis, mais le procureur avait fait appel.

Campagne présidentielle : Emmanuel Macron est le plus dépensier avec 16,8 millions d'euros
Cela concerne ses achats de matériel (450.000 euros), mais aussi ses dépenses. pour pouvoir emprunter de l'argent. Egalement éliminé au premier tour , François Fillon a néanmoins eu le temps de débourser 13,8 millions d'euros.

Emery ne rigole plus, Neymar rentre de St-Tropez par hélico — PSG
Avant de mettre le cap sur Paris, il pourrait retrouver deux autres stars, Beyonce et Jay Z, attendues à Saint-Tropez dans les prochaines heures.

Zubizaretta a échangé avec Amavi — OM
A la recherche de renforts défensifs, l'OM aurait relancé de manière significative la piste menant à Jordan Amavi . Téléfoot est en mesure de confirmer les contacts avancés entre le club phocéen et les représentants du joueur .

L'Américaine Tori Bowie en or sur 100 m — Mondiaux d'athlétisme
Performance exceptionnelle de Marie José Ta Lou dans la nuit de dimanche à Londres aux Mondiaux d'athlétisme 2017. La Néerlandaise Dafne Schippers complète le podium en prenant la troisième place (10.96).

Sara Errani suspendue deux mois pour dopage
La suspension d'Errani prendra fin le 2 octobre, ce qui l'empêchera de disputer les Internationaux des États-Unis. L'Italienne de 30 ans, qui pointe au 98e rang mondial, s'est expliquée au cours d'une audience le 19 juillet.

Cambriolé, Dimitri Payet évoque un "larcin mineur"
La liste s'allonge année après année sans que l'OM ne parvienne à enrayer le phénomène. Ce n'est que ce samedi matin, que le capitaine olympien se serait rendu compte du vol.

Officiel : Wesley Sneijder signe à l'OGC Nice !
Il est attendu aujourd'hui pour passer sa visite médicale, alors qu'on parle d'un transfert à hauteur de 10 millions d'euros. Ce dimanche soir, le club de Jean-Pierre Rivère a annoncé avoir trouvé un accord de principe avec le joueur néerlandais.

Other news