Mercato - PSG : Neymar se prononcerait pour Alexis Sanchez !

Le Chilien est toujours sur les tablettes de Paris. Plus

Les deux nouvelles stars du Paris Saint-Germain seraient rentrées en contact avec l'attaquant chilien afin de le convaincre de rejoindre le club de la capitale cet été. Si le club s'intéresse fortement à la pépite monégasque Kylian Mbappé, la piste menant à Alexis Sanchez est toujours d'actualité. Pour autant, les médias étrangers, notamment en Angleterre et au Chili, continuent de diffuser l'idée que le PSG est bel et bien sur la trace du joueur de 28 ans, sous contrat avec les Gunners d'Arsenal jusqu'en juin 2018 seulement. Quant à Arsène Wenger, il excluait encore tout récemment le départ de son joueur.

Ce matin, le même média chilien revenait à la charge avec une nouvelle rumeur, retranscrite au conditionnel toutefois. Le nom d'Alexis Sanchez serait revenu en boucle au sein du vestiaire parisien.

La Tour Eiffel salue l'arrivée de Neymar
Selon les premiers éléments de l'enquête, le suspect est un Français né en Mauritanie en août 1988. Après avoir échoué à le faire, il a sorti un couteau et crié " Allahou Akbar ".

D'après les informations relayées par l'Independent, le PSG serait prêt à débourser plus de 88 millions d'euros ou 80 millions de £. Selon El Mercurio, les Brésiliens tentent de convaincre le Chilien de faire le grand saut pour venir renforcer ce PSG qui ressemblerait de plus en plus à une " Dream Team ". Alexis n'a aucune envie de prolonger à Arsenal pour le moment et le PSG penserait que cette grosse proposition peut faire céder Arsenal.

Related:

Comments

Latest news

Campagne présidentielle : Emmanuel Macron est le plus dépensier avec 16,8 millions d'euros
Cela concerne ses achats de matériel (450.000 euros), mais aussi ses dépenses. pour pouvoir emprunter de l'argent. Egalement éliminé au premier tour , François Fillon a néanmoins eu le temps de débourser 13,8 millions d'euros.

Des œufs contaminés en France
Son élevage a aussitôt été mis sous surveillance, et "aucun œuf n'a été mis sur le marché", en attendant le résultat des analyses. Après les Pays-Bas, la Belgique et l'Allemagne , la France est elle aussi touchée par l'affaire des oeufs contaminés .

Netflix rachète l'éditeur de comics Millarworld
Plusieurs œuvres de Mark Millar ont été adaptées au grand écran comme Wanted en 2008 avec Angelina Jolie . Netflix fait un pas de plus vers l'univers des comics.

Monaco annonce l'arrivée de Ghezzal — Mercato
Reste à présent l'officialisation de l'arrivée du natif de Décines-Charpieu par l'ASM. Le prodige portugais, parti à Manchester City , a rapporté 50 millions d'euros.

Zubizaretta a échangé avec Amavi — OM
A la recherche de renforts défensifs, l'OM aurait relancé de manière significative la piste menant à Jordan Amavi . Téléfoot est en mesure de confirmer les contacts avancés entre le club phocéen et les représentants du joueur .

L'Américaine Tori Bowie en or sur 100 m — Mondiaux d'athlétisme
Performance exceptionnelle de Marie José Ta Lou dans la nuit de dimanche à Londres aux Mondiaux d'athlétisme 2017. La Néerlandaise Dafne Schippers complète le podium en prenant la troisième place (10.96).

Sara Errani suspendue deux mois pour dopage
La suspension d'Errani prendra fin le 2 octobre, ce qui l'empêchera de disputer les Internationaux des États-Unis. L'Italienne de 30 ans, qui pointe au 98e rang mondial, s'est expliquée au cours d'une audience le 19 juillet.

Cambriolé, Dimitri Payet évoque un "larcin mineur"
La liste s'allonge année après année sans que l'OM ne parvienne à enrayer le phénomène. Ce n'est que ce samedi matin, que le capitaine olympien se serait rendu compte du vol.

Officiel : Wesley Sneijder signe à l'OGC Nice !
Il est attendu aujourd'hui pour passer sa visite médicale, alors qu'on parle d'un transfert à hauteur de 10 millions d'euros. Ce dimanche soir, le club de Jean-Pierre Rivère a annoncé avoir trouvé un accord de principe avec le joueur néerlandais.

Airbnb n'a presque pas payé d'impôts en France en 2016 — Optimisation fiscale
Un montant plus élevé qu'en 2015 - l'entreprise s'était alors acquittée de 69.168 euros - mais dérisoire par rapport à son poids . Selon les informations du journal Le Parisien , la plateforme américaine n'a payé que 92.944 euros d'impôts en France, en 2016.

Mercato - PSG : la fédération espagnole bloque Neymar !
Mais seulement pour offrir un ballon aux supporters assis en tribunes, la fédération espagnole n'ayant pas délivré à temps son certificat international de transfert ( CIT ).

Les USA et la Chine d'accord pour sanctionner plus durement Pyongyang — ONU
Le montant des exportations du pays, estimé à trois milliards de dollars, devrait être amputé d'un tiers du fait de cette mesure. En l'espace d'un mois, la Corée du Nord a tiré deux missiles intercontinentaux.

Arsenal bat Chelsea aux tirs au but !
Sur un corner tiré par William, Moses ouvre le score d'une frappe aux six mètres après une remise de la tête de Cahill (46e). Arsenal va lancer la nouvelle saison de Premier League dès vendredi soir avec la réception de Leicester .

Neymar au PSG: plus de 10.000 maillots vendus en une journée
Comme je l'ai dit, on respecte tous les clubs. (.) Avant l'arrivée de Neymar , le club était valorisé à 1 milliard d'euros. Paris est magique! ", a lancé le nouveau N.10 parisien, aux côtés de Nasser Al-Khelaïfi.

Les Américains interdits de voyager en Corée du Nord
Pour cette résolution, " la clé est à Pékin (et un peu à Moscou) ", a estimé un diplomate occidental. La Corée du Nord a procédé le 28 juillet au tir d'un second engin similaire.

Other news