Mercato - Le PSG n'oublie pas Oblak

Mercato : Le PSG prépare encore de grandes choses !

Nasser Al-Khelaïfi, actuellement à Madrid pour assister à la réunion de l'association européenne des clubs, pourrait profiter de l'occasion pour avancer sur plusieurs dossiers, dont celui de Jan Oblak. Le PSG, qui a concentré ses efforts pendant 10 jours pour boucler l'arrivée de Neymar, continue de travailler sur d'autres pistes pour compléter son effectif. Mais outre les options Jan Oblak (Atlético Madrid) et Rui Patricio (Sporting Lisbonne), le directeur sportif francilien Antero Henrique viserait un cran plus haut puisque, selon les informations de France Football, le PSG aurait récemment sondé David De Gea.

Toujours selon As, Marcelo Simonian agent de Javier Pastore aurait été aperçu avec le boss parisien. Mais c'est le montant de sa clause libératoire, pourtant fixé à 100 millions d'euros, qui inquiètent les dirigeants du club madrilène.

Une victime de l'attentat du 11 septembre identifiée par ADN — USA
A ce jour, les restes, généralement des fragments d'os, de 1.641 personnes ont pu être identifiés sur les 2753 personnes tuées. Si l'identification à ce stade est surprenante, elle touche pourtant près de la moitié des victimes du 11-Septembre.

Le portier de l'Atlético Madrid est le nouveau souhait du président du Paris Saint-Germain bien que ce dernier sache très bien que le club 'colchonero' n'ait aucune intention de le vendre.

Related:

Comments

Latest news

100 ME pour Coutinho, Klopp joue avec les nerfs du Barça — Mercato
Il serait l'option de secours des Catalans au cas où le joueur français du Borussia Dortmund ne les rejoignait pas. Le milieu de terrain de Liverpool est devenu une priorité pour ce mercato estival pour le FC Barcelone .

Le Brésil retrouve le sommet ! La Tunisie reste 34ème — Classement FIFA
La sélection nationale de l'Egypte continue de trôner sur l'Afrique en conservant sa 1ère place. Mais avant l'Argentine ferme le top trois.

Yémen : 300 migrants jetés à la mer par leurs passeurs
Déchiré la guerre depuis trois ans, le Yémen compte de nombreux camps où s'abritent des milliers de migrants africains. Selon l'OIM , plus de 30.000 d'entre eux sont des mineurs et originaires de Somalie et d'Ethiopie.

Pour certains costumes, "Game of Thrones" utilise des tapis Ikea
Le budget alloué au tournage de la série serait si serré que l'équipe en charge des costumes irait faire son shopping chez Ikea . Toujours plus impressionnante chaque semaine, la série ne cesse de séduire ses fans avec ses décors et ses costumes majestueux.

Kylian Mbappé vers le PSG — Mercato
En ce sens, le clan de l'attaquant Monégasque a récemment appelé le président Nasser Al-Khelaïfi pour connaître ses intentions. D'après le quotidien Le Parisien , l'une d'elles consiste à sacrifier l'ailier Angel Di Maria (29 ans) en le vendant cet été.

Épidémie de gastro-entérite aux Mondiaux d'athlétisme: une trentaine de cas signalés
Son duel avec le Sud-Africain Wayde Van Niekerk , recordman du monde (43 " 03), devait constituer le clou de la manifestation.

L'opposition rejette les résultats provisoires — Kenya
Odinga, qui a souligné qu'aucun document authentifié ne confirmait les résultats communiqués par la Commission. Il avait saisi la Cour suprême, qui avait tout de même validé les résultats.

Dortmund : Dembélé au Barça, ça avance
Une délégation du Barça s'est même déplacée en Allemagne mardi pour rencontrer les dirigeants du Borussia Dortmund . Afin de pallier au départ de Neymar au PSG pour 222 M€, le Barça s'active sur le dossier Coutinho (25 ans).

Chine : Un séisme fait plusieurs morts et de nombreux blessés (vidéo)
La secousse s'est produite mercredi vers 7h30 (heure locale) dans une zone peu peuplée proche du Kazakhstan, selon l'USGS. La Chine est malheureusement régulièrement touchée par les séismes , en particulier les régions montagneuses.

" C-Star " : le bateau d'extrême droite qui chasse les migrants en Méditerranée
Mais certains reprochent aux ONG de faciliter le travail des passeurs en garantissant un passage en toute sécurité vers l'Europe. Forcer un bateau croisant dans les eaux internationales à gagner la Libye serait illégal, selon le droit maritime international .

Mercato - PSG : Neymar se prononcerait pour Alexis Sanchez !
Si le club s'intéresse fortement à la pépite monégasque Kylian Mbappé , la piste menant à Alexis Sanchez est toujours d'actualité. Ce matin, le même média chilien revenait à la charge avec une nouvelle rumeur, retranscrite au conditionnel toutefois.

Cédric Herrou, l'agriculteur accueillant les migrants, de retour devant la justice
Et d'ajouter: " Je dirai à toutes les familles que j'ai aidées que je ne regrette rien, que je l'ai fait avec plaisir . En première instance, il avait écopé d'une amende de 3 000 euros avec sursis, mais le procureur avait fait appel.

Campagne présidentielle : Emmanuel Macron est le plus dépensier avec 16,8 millions d'euros
Cela concerne ses achats de matériel (450.000 euros), mais aussi ses dépenses. pour pouvoir emprunter de l'argent. Egalement éliminé au premier tour , François Fillon a néanmoins eu le temps de débourser 13,8 millions d'euros.

Pyrénées-Orientales : 4 cas de nécroses graves après des morsures d'araignées
Les victimes de ces spectaculaires et douloureuses piqûres décrivent tous les mêmes symptômes . A précisé Samuel Danflous, arachnologue au Conservatoire d'espaces naturels de Toulouse.

Monaco annonce l'arrivée de Ghezzal — Mercato
Reste à présent l'officialisation de l'arrivée du natif de Décines-Charpieu par l'ASM. Le prodige portugais, parti à Manchester City , a rapporté 50 millions d'euros.

Other news