Ligue 1 : Nouvelle défaite de Nice, surpris par Troyes

Football- Ligue des Champions- Les supporters niçois ne pourront sans doute pas aller à Nice soutenir leur équipe

La formation rouge et noire poursuit: " En conséquence, l'OGC Nice invite l'ensemble de ses supporters à attendre la position définitive des autorités sur ce déplacement ainsi que les modalités de billetterie pour le secteur visiteurs avant d'effectuer toute réservation de voyage. Ou en tout cas, en l'absence de Wesley Sneijder (à court de préparation), de Mario Balotelli ou de Wylan Cyprien (blessés), le technicien suisse ne fait pas suffisamment confiance à ses remplaçants pour les lancer dès le coup d'envoi.

Devançant une interdiction de déplacement qui ne sera formalisée que la veille ou l'avant-veille du match, les autorités italiennes ont signifié jeudi à l'OGC Nice que la vente de places pour la rencontre à Naples (mercredi prochain) était interdite à tout résident français, pour des questions de sécurité. Lees Melou est servi par Seri mais le défenseur l'accroche dans la surface de réparation, Plea se charge donc de transformer le penalty (65').

Des nudistes chassés par des tirs de carabine
En revanche, le parquet souligne qu'il est impossible à l'heure actuelle de mettre le restaurateur en cause dans cette histoire. Dix plaintes ont été déposées mais les gendarmes ont classé le dossier sans suite faute d'éléments suffisants.

Mais le troisième de la saison passée, malgré le coaching de Favre qui a lancé trois cartouches (Mahou, Jallet, Marcel), n'est pas parvenu à imprimer un rythme suffisant pour inquiéter une équipe troyenne intéressante, qui avait accroché un autre ambitieux du championnat, Rennes (1-1), il y a une semaine.

Saîf-Eddine Khaoui a inscrit le but de la victoire de l'ESTAC, une minute après son entrée en jeu (84e). Cruel pour Nice, qui paraît déjà bien essoufflé en ce début de saison.

Related:

Comments

Latest news

Le Venezuela accuse Trump de menacer la paix en Amérique latine
Il souhaite que cette discussion ait lieu par téléphone ou qu'elle se fasse à New York à l'occasion de l'assemblée générale des Nations unies le 20 septembre.

Une voiture percute des manifestants et tue une personne — Manifestation à Charlottesville
Un porteur de drapeau nazi a également été pris en photo par l'un des nombreux journalistes présents sur place. Les forces de l'ordre ont procédé à de nombreuses interpellations.

L'incendie progresse moins vite mais n'est pas maitrisé — Cap Corse
Alors que des incendies font rage en Haute-Corse, un homme est soupçonné d'avoir provoqué des feux dans le secteur de Bastia. Les communes du Cap Corse, Balagne, Pietracorbara ainsi que Sisco font partie des zones touchées.

5e étape : La victoire en solitaire de Lars Boom, nouveau leader
C'est le premier succès depuis de deux ans pour le Néerlandais, qui a célébré son succès par un bras d'honneur plutôt malvenu. Distancé lors de la 5e étape du Tour du Benelux, Stefan Kueng a perdu son mail-lot de leader du général.

L'incroyable clip de rap tourné dans une prison — Savoie
Un succès croissant, probablement dû à la particularité du titre: ce clip de 3 minutes a été enregistré et tourné en prison . Elle a déjà été vue par plus de 30.000 internautes.

Foot Europe OM: Officiel ! Jordan Amavi a signé
L'arrière latéral de 23 ans retrouve donc la Ligue 1 deux ans après l'avoir quittée. N'hésitez pas à réagir dans la rubrique " commentaires " ci-dessous...

Donald Trump : son avertissement à la Corée du Nord "pas assez dure"
Il a beau être en vacances dans son golf privé, Donald Trump est plus bavard que jamais, notamment en matière de diplomatie. Après avoir promis au régime " le feu et la colère ", le président américain surenchérit.

Un but improbable fait le bonheur de Levadia — Estonie
Le FC Levadia Tallinn ouvre donc la marque après seulement quelques secondes et sans avoir encore touché le ballon, un régal. Ce dernier club a ouvert le score au bout de 15 secondes de jeu... sans même avoir eu à toucher le ballon! Super combo.

Mercato - Le PSG n'oublie pas Oblak
Mais c'est le montant de sa clause libératoire, pourtant fixé à 100 millions d'euros, qui inquiètent les dirigeants du club madrilène.

100 ME pour Coutinho, Klopp joue avec les nerfs du Barça — Mercato
Il serait l'option de secours des Catalans au cas où le joueur français du Borussia Dortmund ne les rejoignait pas. Le milieu de terrain de Liverpool est devenu une priorité pour ce mercato estival pour le FC Barcelone .

Neymar : trois scénarios pour un transfert définitif
Le suspense continue quant à la qualification de Neymar pour le match de Ligue 1 à Guingamp , dimanche soir (21 heures, Canal +). Celui-ci doit être délivré par la Fédération espagnole.

Emmanuel et Brigitte Macron en vacances : changement de destination ?
La ministre des Armées Florence Parly prendra "quelques jours de vacances non loin de Paris", à la limite de la grande banlieue. En effet, pour son tout premier été en tant que chef d'Etat, il laisse planer le doute quant à sa destination.

Kenya's Odinga says most election result forms are fake
He said some time stamps appeared out of order and it was hard to evaluate the veracity of screenshots without access to a server. A Kenya security official says a homemade bomb planted by extremists to disrupt elections blew up after a hyena set it off.

Une victime de l'attentat du 11 septembre identifiée par ADN — USA
A ce jour, les restes, généralement des fragments d'os, de 1.641 personnes ont pu être identifiés sur les 2753 personnes tuées. Si l'identification à ce stade est surprenante, elle touche pourtant près de la moitié des victimes du 11-Septembre.

Kylian Mbappé vers le PSG — Mercato
En ce sens, le clan de l'attaquant Monégasque a récemment appelé le président Nasser Al-Khelaïfi pour connaître ses intentions. D'après le quotidien Le Parisien , l'une d'elles consiste à sacrifier l'ailier Angel Di Maria (29 ans) en le vendant cet été.

Other news