Le prix de l'abonnement augmente en France — PlayStation Plus

Le prix de l'abonnement au Play Station Plus va augmenter

Sans la moindre justification, Sony Interactive Entertainment informe les membres du service PlayStation Plus que le prix des abonnements va augmenter à partir du 31 août 2017. Alors qu'il faut actuellement débourser 49,99 € pour en profiter douze mois, le prix passera prochainement à 59,99 €. Un tarif étonnant quand on sait que le prix de l'abonnement mensuel sera calé à 7,99 euros (+1).

Quasi indispensable, ce service vous autorise à jouer en ligne et vous octroie chaque mois deux jeux à télécharger gratuitement. Certes, l'abonnement annuel est le même, mais le mensuel et trimestriel?

Donc, si vous voulez vous ajouter un plus de temps à votre abonnement au prix actuel, il faudra passer à la caisse avant le 30 août.

Читайте также: Face à l'Ajax, Favre veut y croire — Nice

Désactiver le renouvellement automatique dans les paramètres de votre compte 48 h minimum avant l'échéance de votre prochain paiement, le 31 août 2017 ou après.

Il n'a pas fallu longtemps après cette publication pour que le changement soit confirmé par Sony. À titre de comparaison, l'abonnement Xbox LIVE Gold du côté de chez Microsoft coûte finalement le même prix à l'année sur celui qui sera appliqué dans un peu plus d'un mois sur le PS Plus.

Ces évolutions s'expliquent par la place de plus en plus importante prise par les services dans l'industrie du jeu vidéo. Evidemment, ces dernières risquent d'être très rapidement prisées en boutiques, et il va donc falloir se montrer relativement rapide pour mettre la main sur une (ou plusieurs) carte d'abonnement PS Plus de 12 mois. Il y a dix ans, 100 % de ses revenus provenaient de la vente de jeux.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Related:

Comments

Latest news

Douze départements placés en vigilance orange — Canicule
Météo France a placé 12 départements supplémentaires en vigilance orange aux orages ce mardi matin, ce qui porte leur nombre à 23. Fortes pluies, vents violents et grêle sont attendus, en Haute-Saône, mais aussi dans une vingtaine d'autres départements.

L'nternational junior Assane Dioussé a signé avec Saint-Etienne — France-Football
En début d'après-midi, au centre de l'Etrat, le milieu défensif s'est engagé avec les Verts pour les cinq prochaines saisons. Sur le site des Verts, la recrue se veut enthousiaste: " L'AS Saint-Etienne est un grand club français, reconnu à l'étranger.

Le président Maduro face à l'opposition — Venezuela
Plus que les 7,6 millions de voix réunies par l'opposition le 16 juillet, lors d'un référendum contre le projet de Constituante. Dimanche, les partis d'opposition ont boycotté le scrutin, jugeant qu'il servait les desseins dictatoriaux de Nicolás Maduro .

Euro 2017 : la France déjà éliminée
Elle quitte les Pays-Bas sans avoir convaincu, éliminée dès les quarts de finale, pour la troisième fois d'affilée. C'est Jodie Taylor , meilleure buteuse de la compétition, qui est parvenue à tromper Sarah Bouhaddi.

Fort Boyard prend la tête
Enfin Arte, qui consacrait hier soir documentaire à la fin de la civilisation égyptienne a envoûté 885 000 férus d'histoire. Sans surprise, Fort Boyard sur France 2 a réalisé une très belle performance en réunissant 2 888 000 téléspectateurs.

Gougeard remporte la Polynormande
Le sprinteur de Cofidis a décidé de faire l'impasse malgré sa deuxième place au classement de la Coupe de France. Ils seront rejoint par Laurent Pichon.

Deux Casques bleus marocains tués dans une embuscade — Centrafrique
En avril 2016, c'est un autre Casque bleu marocain qui avait trouvé la mort après avoir été touché par des balles tirées par des assaillants.

Bagneux. Une députée LREM agressée sur un marché
Il est actuellement en garde à vue et la députée a déposé plainte . Nous n'avons jamais connu ce type d'incident sur le marché. Les faits ont eu lieu aux alentours de 11h.

La sublime dernière dorée de Lacourt — Mondiaux de natation
Il faut que je fasse des courses de haut niveau à chaque fois, le niveau l'oblige et c'est ce dont j'ai besoin. Le temps était un peu lent, j'aurai préféré entrer en compétition le quatrième jour mais c'est comme ça.

Séb' Ogier ne reprendra pas le rallye ce samedi — Rallye de Finlande
Après un accident dans la 4e spéciale du Rallye de Finlande ce vendredi, Sébastien Ogier ne reprendra pas en Rally 2 ce samedi. On a été un peu sonné, surtout Julien qui a été secoué car cela a tapé de son côté et il ne se sent pas encore très bien.

La croissance française s'est établie à 0,5% au deuxième trimestre
C'est le troisième trimestre consécutif de croissance à 0,5% en France , ce qui n'avait pas été réalisé depuis très longtemps.

Valérian : un guide ludique pour réviser avant le film
Cela dit, Valérian et la Cité des mille planètes n'est pas qu'une bleuette ou un Taxi de l'espace. Depuis 10 ans, Luc Besson rêve de réaliser ce film mais la technologie ne lui permettait pas.

Jeux de la Francophonie : la RDC avec deux médailles en or
Au classement des médailles de ces jeux, la France est en tête avec 47 médailles dont 21 en or. Dans l'autre demi-finale, la Côte d'Ivoire a battu le Mali par 2-1.

Grand Prix de Hongrie: Ferrari sur la première ligne, Lance Stroll 17e
La pole pour Sebastian Vettel qui a décroché ce samedi la pole position du Grand Prix de Hongrie à l'issue des qualifications. Le Finlandais suit donc son coéquipier, à 475 millièmes, et une première ligne 100% rouge est envisageable.

FC Barcelone - Mercato : Rafinha, monnaie d'échange pour Coutinho ?
Selon Sport , Mundo Deportivo et la radio catalane RAC1, le Barça et Philippe Coutinho sont sur la même longueur d'onde. Et le Barça est sur le point de frapper un grand coup.

Other news