Dortmund : Dembélé au Barça, ça avance

Mercato – Barcelone : FC Barcelone prêt à débourser 120 millions d'euros sur Dembélé ?

Afin de pallier au départ de Neymar au PSG pour 222 M€, le Barça s'active sur le dossier Coutinho (25 ans).

Selon la chaîne de télévision, les parties sont parvenues à un accord après que les représentants de la " Barcelone " est dirigé par le directeur général de l'Oscar du Grau visité Liverpool lundi, et a eu des entretiens avec le club anglais.

Читайте также: Joute verbale entre Donald Trump et la Corée du Nord

Ousmane Dembélé signera-t-il à Barcelone? Une première offre de 70 millions d'euros + 15 millions d'euros de bonus aurait été faite par José Maria Bartomeu concernant le transfert du joueur. Coutinho souhaite rejoindre l'équipe espagnole mais les Reds demandent pas moins de 120 millions d'euros. Une délégation du Barça s'est même déplacée en Allemagne mardi pour rencontrer les dirigeants du Borussia Dortmund.

De plus, l'international français de 20 ans a pris le soin de changer sa bio sur Twitter et Instagram en retirant son club actuel, le Borussia Dormund. La dernière en date s'élevait à plus de 100 millions d'euros. En d'autres termes, il n'a pas commencé à faire le forcing pour obliger son club à le vendre, ce qui permet à Liverpool de rester ferme sur ses positions.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2017 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Related:

Comments

Latest news

Chine : Un séisme fait plusieurs morts et de nombreux blessés (vidéo)
La secousse s'est produite mercredi vers 7h30 (heure locale) dans une zone peu peuplée proche du Kazakhstan, selon l'USGS. La Chine est malheureusement régulièrement touchée par les séismes , en particulier les régions montagneuses.

Florence Parly évoque des "nouvelles rassurantes" des militaires blessés — Levallois-Perret
Au cours de sa garde à vue, il avait admis vouloir "commettre un attentat contre un militaire ". Ce qui a conduit la préfecture de police à parler aussitôt d'un acte " a priori volontaire ".

Bartomeu : "Neymar, de l'histoire ancienne"
Ce transfert nous assure une certaine tranquillité économique. "Aucun joueur n'est plus grand que le Barça ". S'il partait, nous savions que nous pourrions le remplacer par des joueurs compétitifs.

Vienne : dix ados et leur moniteur frappés par la foudre
En même temps que ce jeune garçon, sept autres adolescents ont également été blessés. Chaque année, une centaine de personnes sont frappées par la foudre .

Mercato - PSG : Neymar se prononcerait pour Alexis Sanchez !
Si le club s'intéresse fortement à la pépite monégasque Kylian Mbappé , la piste menant à Alexis Sanchez est toujours d'actualité. Ce matin, le même média chilien revenait à la charge avec une nouvelle rumeur, retranscrite au conditionnel toutefois.

Cédric Herrou, l'agriculteur accueillant les migrants, de retour devant la justice
Et d'ajouter: " Je dirai à toutes les familles que j'ai aidées que je ne regrette rien, que je l'ai fait avec plaisir . En première instance, il avait écopé d'une amende de 3 000 euros avec sursis, mais le procureur avait fait appel.

Campagne présidentielle : Emmanuel Macron est le plus dépensier avec 16,8 millions d'euros
Cela concerne ses achats de matériel (450.000 euros), mais aussi ses dépenses. pour pouvoir emprunter de l'argent. Egalement éliminé au premier tour , François Fillon a néanmoins eu le temps de débourser 13,8 millions d'euros.

Des œufs contaminés en France
Son élevage a aussitôt été mis sous surveillance, et "aucun œuf n'a été mis sur le marché", en attendant le résultat des analyses. Après les Pays-Bas, la Belgique et l'Allemagne , la France est elle aussi touchée par l'affaire des oeufs contaminés .

Netflix rachète l'éditeur de comics Millarworld
Plusieurs œuvres de Mark Millar ont été adaptées au grand écran comme Wanted en 2008 avec Angelina Jolie . Netflix fait un pas de plus vers l'univers des comics.

Zubizaretta a échangé avec Amavi — OM
A la recherche de renforts défensifs, l'OM aurait relancé de manière significative la piste menant à Jordan Amavi . Téléfoot est en mesure de confirmer les contacts avancés entre le club phocéen et les représentants du joueur .

France/Ligue 1: Clinton Njie débute par un doublé
Njie est devenu le premier remplaçant marseillais double buteur en Ligue 1 depuis Michy Batshuayi contre Lens, en mars 2015. Florian Thauvin s'était montré le plus dangereux avant la pause.

Oeufs contaminés: abattages massifs attendus aux Pays-Bas
Les taux de Fipronil retrouvés dans les oeufs seraient suffisamment préoccupants pour en déconseiller la consommation humaine. Jeudi, les supermarchés néerlandais et allemands s'étaient mis à retirer en masse des millions d'œufs de leurs rayons.

Airbnb n'a presque pas payé d'impôts en France en 2016 — Optimisation fiscale
Un montant plus élevé qu'en 2015 - l'entreprise s'était alors acquittée de 69.168 euros - mais dérisoire par rapport à son poids . Selon les informations du journal Le Parisien , la plateforme américaine n'a payé que 92.944 euros d'impôts en France, en 2016.

Offre refusée pour Jovetic — OM
Les autres dossiers ( Olivier Giroud , Carlos Bacca , Moussa Dembélé, Wilfried Bony et Nikola Kalinic) restent d'actualité. Prêté entre janvier et juin au FC Séville , Stevan Jovetic a réintégré l'effectif de l'Inter Milan cet été.

Les USA et la Chine d'accord pour sanctionner plus durement Pyongyang — ONU
Le montant des exportations du pays, estimé à trois milliards de dollars, devrait être amputé d'un tiers du fait de cette mesure. En l'espace d'un mois, la Corée du Nord a tiré deux missiles intercontinentaux.

Other news