Créez votre propre parc d'attractions

Jurassic World Evolution annoncé lors du show de Microsoft à la gamescom 2017

Sa sortie est prévue en été 2018 sur Xbox One.il sortira également sur PC et PS4 d'après le site officiel du jeu. Ou si vous préférez, d'un jeu de gestion de parc à thème.

Allez, zou, bande-annonce. Dans ce jeu, vous serez à la tête du centre touristique le plus apprécié du cinéma, vous pourrez créer et gérer votre propre Jurassic World. Les joueurs construiront leur propre Jurassic World en développant de nouvelles races de dinosaures et en construisant des attractions, des installations de confinement et de recherche.

L'acteur Jerry Lewis meurt à 91 ans
Absent des écrans dans les années 70, Lewis connaît un retour en grâce au début des années 80 avec "Au boulot..." Cinéma L'acteur Jerry Lewis , légende de la comédie hollywoodienne, est mort ce dimanche à l'âge de 91 ans.

Jurassic World Evolution met les joueurs en contrôle des opérations sur l'île d'Isla Nublar, dans le Jurassic Park original. " Chaque choix mène à un résultat différent et des défis spectaculaires surgissent car 'la vie trouve toujours un chemin' " , explique Microsoft. " Nous sommes ravis de dévoiler plus de quinze ans d'expertise en termes de gestion, de simulation et de développement de créatures dans une destination et une franchise qui reste une inspiration pour nous ".

La sortie de Jurassic World Evolution devrait ainsi coïncider avec la sortie du film Jurassic World 2, qui sortira dans nos salles obscures le 22 juin prochain.

Related:

  • Le PSG officialise le départ de Matuidi à la Juventus — Mercato

    Le PSG officialise le départ de Matuidi à la Juventus — Mercato

    Merci!" a-t-il déclaré au micro du stade, parfois couvert par les "Matuidi! " Tu vas nous manquer " ont-ils notamment tous lâché. Sous les vivats du Parc, chacun a eu droit à une accolade de "Blaisou", vêtu d'une chemise noire à pois rouges.
    La Corée du Nord semble opter pour une désescalade de la crise

    La Corée du Nord semble opter pour une désescalade de la crise

    Le Président américain Donald Trump a promis mardi dernier " le feu et la colère " à Pyongyang s'il menaçait de nouveau son pays. Ce compromis avait été soutenu par la Chine, principal allié de Pyongyang , mais rejeté régulièrement par Washington et Séoul.
    Attentat de Barcelone: 26 Français blessés, dont au moins 11 gravement

    Attentat de Barcelone: 26 Français blessés, dont au moins 11 gravement

    Selon la télévision publique allemande ZDF, trois Allemands seraient décédés dans l'attaque à la camionnette sur Las Ramblas. L'attaque a fait également une autre victime italienne selon le ministère des Affaires étrangères.
  • Ligue 1 : l'AS Monaco inarrêtable

    Ligue 1 : l'AS Monaco inarrêtable

    Au retour des vestiaires, Leonardo Jardim faisait entrer Carillo et Ghezzal à la place de Rony Lopes et Diakhaby . Leonardo Jardim avait tranché avant le déplacement à Metz en écartant Kylian Mbappé du groupe monégasque.
    Cincinnati : Muguruza écoeure Halep en finale

    Cincinnati : Muguruza écoeure Halep en finale

    Halep et Muguruza seront deux des principales prétendantes de l'Omnium des États-Unis, dernier tournoi du Grand Chelem de l'année qui débute le 28 août à New York.
    Le djihadiste reconnu responsable de 2,7 millions d'euros de dégâts

    Le djihadiste reconnu responsable de 2,7 millions d'euros de dégâts

    Il devra verser une somme de 2,7 millions d'euros à la communauté de la ville de Tombouctou et aussi à la communauté culturelle. Son procès était le premier organisé à la CPI pour destruction de biens culturels.
  • Mohammed VI accorde sa grâce à 415 personnes

    Mohammed VI accorde sa grâce à 415 personnes

    De plus, pour le Maroc, cette journée du 20 août 1953 représente la parfaite symbiose entre le Roi et le Peuple et immortalise le sacrifice exemplaire consenti par Feu Sa Majesté le Roi Mohammed V préférant l'exil à la capitulation et à la soumission aux ordres des autorités du protectorat qu'était la France.
    Ce que l'on sait des frères Oukabir — Attentat de Barcelone

    Ce que l'on sait des frères Oukabir — Attentat de Barcelone

    D'autres suspects sont-ils encore en fuite? Daesh a revendiqué l'attaque qui a fait au moins 13 morts et 80 blessés ce jeudi. La foule a ensuite éclaté en longs applaudissements et crié: "No tinc por", "je n'ai pas peur" en catalan.
    From Santos to Barcelona - How Neymar became PSG's 'Chosen One'

    From Santos to Barcelona - How Neymar became PSG's 'Chosen One'

    Meanwhile, they are apparently ready to pay another blockbuster fee of 180 million euros to sign Monaco sensation Kylian Mbappe . The current average of this season's 20 largest transfer fees, excluding the record-breaking Neymar transfer, is £35m.
  • Son style décrypté en trois parties — Brigitte Macron

    Son style décrypté en trois parties — Brigitte Macron

    Sur ses moyens, comme annoncé, Mme Macron disposera de deux conseillers présidentiels et d'un secrétariat. Le chef de l'État et sa femme sont sortis plusieurs fois dans la cité phocéenne et ses alentours.
    L'éclipse solaire a commencé aux Etats-Unis

    L'éclipse solaire a commencé aux Etats-Unis

    Un changement de direction du vent a été constaté lorsque la Lune éclipse totalement le Soleil. Les États-Unis ont le droit à un beau spectacle ce 21 août: une éclipse totale.
    Plusieurs personnes poignardées à Turku, un suspect arrêté — Finlande

    Plusieurs personnes poignardées à Turku, un suspect arrêté — Finlande

    N'ayant pas manifesté d'agressivité et visiblement perturbé psychologiquement, cet homme n'avait pas été poursuivi. Le mobile du suspect arrêté, qui a été blessé par balles à la jambe, reste pour l'instant inconnu.

Comments

Latest news

Fiat et Great Wall Motor envoient des signaux contraires — Rapprochement
Lequel n'est pas un à tweet prêt pour redorer son blason bien écorné en s'insurgeant contre une telle opération. Selon la fédération professionnelle CAAM elles se sont envolées de 45% en 2016, à 9,05 millions d'unités.

Washington suspend temporairement l'octroi de visas hors immigration en Russie
Comme je l'ai déjà dit, il est nécessaire d'étudier en détail ces décisions, qui, aujourd'hui, les américains ont été annoncés, dit - il.

La traque du dernier suspect, "priorité" des enquêteurs — Attentats en Catalogne
Dimanche, le chef de la police de Catalogne estimait que Younès Abouyaaqoub pouvait avoir franchi la frontière et gagné la France. L'attaque de Cambrils n'avait pas été revendiquée vendredi matin, mais la police établit un lien avec l'attentat de Barcelone .

Nouvelle collision d'un bâtiment de guerre américain avec un navire marchand
Conséquence des pertes humaines enregistrées ces derniers mois à bord de navires de guerre américains. Mais l'espoir de retrouver vivants les dix marins de l'USS John S.

Un véhicule tue un piéton, piste psychiatrique privilégiée — Marseille
L'auteur présumé avait sur lui " un courrier en lien avec une clinique psychiatrique ", a-t-il précisé. La direction départementale de la police nationale demande d'éviter le secteur du Vieux-Port.

Lens : ça sent mauvais pour Casanova
Faussurier mettait fin au suspense en inscrivant un quatrième but (81e) synonyme de première victoire brestoise cette saison. Dans un match prolifique en buts, le Stade Brestois 29 est allé s'imposer sur la pelouse du RC Lens (2-4).

Venezuela: l'ex-procureure Luisa Ortega fui le pays
Ce départ est intervenu quelques heures après la confiscation des pouvoirs du Parlement par l'Assemblée constituante qui l'avait démise début août.

L'équipe de France bat l'Italie en match de préparation à l'Euro
Ils ont pris les devants juste avant le repos (47-41) dans le sillage du duo Lauvergne-Fournier (26 pts à eux deux). De quoi rassurer leur coach, devenu samedi l'entraîneur le plus victorieux du basket français.

Paris SG : cette fois, le Parc des Princes va voir Neymar jouer
Malgré un premier quart de jeu de qualité, le club parisien se faisait surprendre par le TFC. Le PSG a enchaîné avec une 3e victoire en trois matches.

Ligue 1, pas de passe de trois pour Rudi Garcia — OM
Grosse accélération de Morgan Sanson dans son couloir droit qui se défait de la défense angevine avant de centrer. Illustrée notamment sur cette tête de Thauvin expédiée juste au-dessus de la cage adverse (52e).

Bielsa ne s'en cache pas, Lille l'inquiète — LOSC
On s'attendait à ce genre de match, mais les solutions que j'ai proposées n'ont pas été à la hauteur. Pour cette rencontre, El Loco a intronisé Koffi dans les buts pour remplacer Mike Maignan suspendu.

Vidéo. Attentat de Cambrils: un terroriste abattu après avoir menacé les policiers
Celle-ci a fait un mort et sept blessés , et d'autres blessés encore jeudi après-midi lors de travaux de déblaiement. L'explosion à Alcanar a fait un mort, tandis que l'attentat à Cambrils a blessé 6 civils et un policier .

Paris: nouvelle évacuation de campements de migrants Porte de la Chapelle
Certaines associations se disent préoccupées des intentions du gouvernement, qui a affiché sa volonté de distinguer réfugiés politiques et migrants économiques.

Les français sur place encore très émus — Attentat de Barcelone
La messe du soir du dimanche 20 août en la cathédrale Notre-Dame de Paris sera dédiée aux victimes. Joignable au +33 1 43 17 51 00, elle a reçu plus de 3 200 appels, a ajouté Jean-Yves Le Drian.

Barcelona Van-Ramming Attack Victim Seen Lying on Las Ramblas
Local law enforcement made one arrest and urged civilians to stay in place while they assisted in evacuating the area. The next thing is we see this guy coming running at us and someone shouted: 'Call the police, call the police'.

Other news