Arsenal bat Chelsea aux tirs au but !

Chelsea Hazard et Bakayoko manquent le début de saison

Aucune prolongation n'étant prévue, les deux équipes ont ensuite enchaîné avec la séance de tirs au but.

Arsenal va lancer la nouvelle saison de Premier League dès vendredi soir avec la réception de Leicester.

L'atterrissage d'un avion sur une plage bondée fait deux morts — Portugal
Toujours est-il qu'il a dû se poser d'urgence sur la plage de Sao Joao , à Almada, à environ 30 kilomètres au sud de Lisbonne . C'est une foule de baigneurs qui a assisté ce mercredi à un dramatique accident sur la plage de Sao Joao , près de Lisbonne .

N'ayant su se départager durant le temps réglementaire, Arsenal et Chelsea l'ont fait aux tirs au but. Sur un corner tiré par William, Moses ouvre le score d'une frappe aux six mètres après une remise de la tête de Cahill (46e). Sur le coup franc consécutif à la faute de l'Espagnol, Kolasinac, entré à la place de Per Mertesacker, trompe Courtois d'une belle tête croisée et ramène les siens à égalité. La reprise du Bosnien trouve le petit filet opposé.

Related:

  • Ahmad :

    Ahmad : "Pour la CAN 2019, le Cameroun doit convaincre"

    A commencé par la dissolution de la commission communication qui selon le patron de la CAF, est trop politisée. Soit la CAF procède à un appel à candidature sachant que l'Algérie et le Maroc notamment sont en embuscade.
    La coalition de Macky Sall remporte les législatives à Dakar — Sénégal

    La coalition de Macky Sall remporte les législatives à Dakar — Sénégal

    Les résultats définitifs doivent à présent être publiés par le Conseil constitutionnel après examen des recours. La majorité a déjà revendiqué la victoire aux législatives du 30 juillet dans 42 des 45 départements du pays.
    Murielle Bolle libérée sous contrôle judiciaire — Affaire Grégory

    Murielle Bolle libérée sous contrôle judiciaire — Affaire Grégory

    Le cousin ajoute avoir reçu ce soir-là ses confidences: elle lui aurait avoué avoir bel et bien assisté à l'enlèvement. Murielle Bolle, 48 ans, a été mise en examen fin juin pour enlèvement suivi de mort et placée en détention provisoire.
  • Il a arrêté Wannacry… et se fait arrêter pour un malware bancaire

    Il a arrêté Wannacry… et se fait arrêter pour un malware bancaire

    Sur Twitter, il a posté un message dans lequel il explique que l'Anglais a passé sa vie à traquer les malware et non à les créer . Marcus Hutchins l'aurait, lui, proposé à la vente pour 2000 euros, selon le chef d'accusation.
    L1 - PSG : Pour Al-Khelaïfi,

    L1 - PSG : Pour Al-Khelaïfi, " Neymar est le meilleur joueur du monde "

    Concentrez-vous sur lui, on a le meilleur joueur du monde ici, prenez un peu de plaisir et ne parlez pas de transfert ". Il y a qu'une seule décision qu'on doit suivre, c'est la transparence et c'est vis à vis de l'UEFA.
    French president welcomes likely Neymar transfer

    French president welcomes likely Neymar transfer

    Macron, whose campaign was based on a centrist platform, won the presidential election in May. "Love you little bro". La Liga chief Javier Tebas said the transfer infringed UEFA's financial fair play rules and would be blocked.
  • Paul Kagamé pressenti à un nouveau mandat — Rwanda

    Paul Kagamé pressenti à un nouveau mandat — Rwanda

    Kagame est crédité du spectaculaire développement, principalement économique, d'un pays exsangue au sortir du génocide . Paul Kagame est l'homme fort du Rwanda depuis que le FPR a renversé en juillet 1994 le gouvernement extrémiste hutu.
    Ivre, il vole deux énormes lampadaires et les charge sur le toit de sa Twingo

    Ivre, il vole deux énormes lampadaires et les charge sur le toit de sa Twingo

    Comme le rapporte la RTBF , un homme a appelé les forces de l'ordre pour leur signaler le comportement dangereux d'un conducteur. Et comme pour ne rien arranger, le permis de conduire de cet individu n'était plus valide depuis la fin de l'année dernière.
    Sondage : Edouard Philippe devient plus populaire qu'Emmanuel Macron

    Sondage : Edouard Philippe devient plus populaire qu'Emmanuel Macron

    Une effondrement de 7 points qui vient conclure un mois de juillet pour le moins compliqué pour le chef de l'État. Près d'un Français sur deux (49%) désapprouve son action, soit une hausse de 13 points entre juin et juillet.
  • PSG : Neymar ne pourra pas jouer ce samedi contre Amiens

    Je pense que le Paris Saint-Germain sera champion, ça paraît difficile de les en empêcher", a-t-il conclu un brin fataliste. Les réactions se multiplient depuis mercredi (hier) au sujet du transfert de Neymar au PSG .
    Les Américains interdits de voyager en Corée du Nord

    Les Américains interdits de voyager en Corée du Nord

    Pour cette résolution, " la clé est à Pékin (et un peu à Moscou) ", a estimé un diplomate occidental. La Corée du Nord a procédé le 28 juillet au tir d'un second engin similaire.
    Des parents au QI trop bas perdent la garde de leurs enfants

    Des parents au QI trop bas perdent la garde de leurs enfants

    Il y a quelques mois, ce couple, originaire de Redmond dans l'Oregon, s'est vu retirer la garde de leurs enfants. Une assistante sociale qui connait le couple a décidé de se battre à ses côtés pour qu'il récupère ses enfants.

Comments

Latest news

Transfert de Neymar au PSG: "une bonne nouvelle" affirme Macron
Avec le Brésilien, "le PSG s'offre un énorme coup de com' et la Ligue 1 toute entière avec un véritable coup de projecteur". Depuis mon arrivée en Europe il y a quatre ans, ce club est devenu l'un des plus compétitifs et des plus ambitieux.

La Tour Eiffel salue l'arrivée de Neymar
Selon les premiers éléments de l'enquête, le suspect est un Français né en Mauritanie en août 1988. Après avoir échoué à le faire, il a sorti un couteau et crié " Allahou Akbar ".

Deux morts et dix prisonniers dans l'attaque d'une base militaire — Venezuela
Ce limogeage risque d'empirer les relations déjà tendues du Venezuela avec la communauté internationale, inquiète de la dérive autoritaire du régime.

Political analyst Paul Lisnek talks Robert Mueller and the ongoing Russia investigation
The meeting had been brokered by British publicist, Rob Goldstone, who has worked with the Trumps in the past. Collins said that such a step signals " the investigation is progressing to a new stage".

Transferts : Lionel Messi souhaite "bonne chance" à Neymar
La veille, Messi écrivait: "Ça a été un grand plaisir de te compter parmi nous ces (quatres) saisons". Je te souhaite le meilleur dans cette nouvelle étape de ta vie. "On se reverra", a publié l'Argentin.

Iran. Hassan Rohani demande la clémence de l'Union Européenne
Cette loi vise notamment à renforcer le programme balistique du pays et la force Qods des Gardiens de la révolution, pour lutter contre les actions de Washington.

Mauritanie : une partie de l'opposition boycotte le référendum
Arrivé au pouvoir par un coup d'Etat en 2008, cet ancien général a été élu en 2009, puis réélu en 2014 pour cinq ans. Toutes les autres formations en campagne, de la majorité ou de l'opposition modérée, appellent à voter oui.

PSG - Mercato : Les Ultras sonnent la mobilisation pour Neymar
En travers dans le dernier geste, ou l'avant-dernier, pollués par quelques imprécisions expliquant l'étroitesse de l'écart final. Car Neymar est arrivé au PSG pour être une superstar et mener d'une main de maître le projet de Nasser Al-Khelaifi.

L'automobiliste avait 5,6 grammes d'alcool dans le sang — Bretagne
C'est suite à un accident et à une série d'infractions routières à Saint-Jacque-de-la-Lande, que cet automobiliste de 43 ans a pu être contrôlé.

Chalons-sur-Saône: un homme équipé d'une fausse ceinture explosive neutralisé
Hier, peu avant 20h, un homme, armé d'un couteau et d'une fausse ceinture d'explosifs, est entré dans un centre commercial de Chalon-sur-Saône.

China opposes new US sanctions on Russia, Iran, North Korea
In terms of North Korea, Gardner said the sanctions bill was a "step in the right direction", but more needs to be done. According to him, Moscow can rely on Beijing's support, as Russia and China have similar approaches in many respects.

Paris. Un adolescent jette de l'acide sur une terrasse de restaurant
L'impact au sol des bouteilles a provoqué de " forte détonation et des projections de liquide " écrit Le Parisien . Tous deux ont été conduits au commissariat du 16e arrondissement.

L'incendie de la Torch Tower à Dubaï sous contrôle
Les pompiers sont arrivés aux alentours de 3h30 heure locale, et ont mis deux heures pour éteindre le feu. Le feu, dont l'origine n'a pas été déterminée immédiatement , a été maîtrisé, ont indiqué les autorités.

Canicule: 13 départements toujours en vigilance orange
Elle pourra s'élever autour de 40 degrés , voire plus très ponctuellement, comme en Corse. Les températures devraient commencer à baisser " au plus tôt " vendredi à 21 heures.

Castaner déçu de sa tenue "un poil trop ample" — Rihanna à l'Elysée
Même s'il ne l'a finalement pas croisée, Christophe Castaner s'est dit "déçu" de sa tenue vestimentaire " un poil trop ample ". Rihanna , au côté de Brigitte Macron , le 26 juillet dernier, à l'Élysée. "Je n'ai pas pu rencontrer Rihanna".

Other news