100 ME pour Coutinho, Klopp joue avec les nerfs du Barça — Mercato

Le dernier épisode du feuilleton Coutinho approche

Liverpool a rejeté pour la deuxième fois une offre de 100 millions d'euros du FC Barcelone pour acquérir le Brésilien Philippe Coutinho, ont annoncé des médias anglais mercredi. Pour rappel, le club catalan a déjà fait plusieurs offres aux Reds pour l'international auriverde qui ont pour l'instant toutes été refusées.

Ce n'est pas une question d'argent.

Depuis le départ de Neymar au PSG pour 222 millions d'euros, le Barça est à la recherche d'un remplaçant pour reformer son trio d'attaque avec Lionel Messi et Luis Suarez. Mais les média ibériques et britanniques déclarent que les dirigeants des Reds sont bien décidés a lâcher leur pépite contre une belle somme qui avoisinerait les 120 millions €, malgré le désir de Klopp de conserver son joueur.

Kenya's Odinga says most election result forms are fake
He said some time stamps appeared out of order and it was hard to evaluate the veracity of screenshots without access to a server. A Kenya security official says a homemade bomb planted by extremists to disrupt elections blew up after a hyena set it off.

Le milieu de terrain de Liverpool est devenu une priorité pour ce mercato estival pour le FC Barcelone.

A n croire AS, le Barça s'intéresse aussi à Angel Di Maria comme plan B. Il serait l'option de secours des Catalans au cas où le joueur français du Borussia Dortmund ne les rejoignait pas. Et les Anglais ont... refusé catégoriquement. Le club espagnol reste confiant malgré des négociations difficiles et ne semble pas prendre au sérieux les déclarations de Jürgen Klopp pourtant formel sur l'avenir de sa pièce maîtresse. "Nous voulons avoir la meilleure équipe possible, ce qui signifie garder les gars qui sont là", a assuré le coach allemand pour Sky Sports. Cela implique de conserver les joueurs présents. " Liverpool n'est pas un club qui a besoin de vendre". Donc peut importe le prix, cela n'a pas d'importance.

Related:

Comments

Latest news

Neymar : trois scénarios pour un transfert définitif
Le suspense continue quant à la qualification de Neymar pour le match de Ligue 1 à Guingamp , dimanche soir (21 heures, Canal +). Celui-ci doit être délivré par la Fédération espagnole.

Emmanuel et Brigitte Macron en vacances : changement de destination ?
La ministre des Armées Florence Parly prendra "quelques jours de vacances non loin de Paris", à la limite de la grande banlieue. En effet, pour son tout premier été en tant que chef d'Etat, il laisse planer le doute quant à sa destination.

Yémen : 300 migrants jetés à la mer par leurs passeurs
Déchiré la guerre depuis trois ans, le Yémen compte de nombreux camps où s'abritent des milliers de migrants africains. Selon l'OIM , plus de 30.000 d'entre eux sont des mineurs et originaires de Somalie et d'Ethiopie.

Une victime de l'attentat du 11 septembre identifiée par ADN — USA
A ce jour, les restes, généralement des fragments d'os, de 1.641 personnes ont pu être identifiés sur les 2753 personnes tuées. Si l'identification à ce stade est surprenante, elle touche pourtant près de la moitié des victimes du 11-Septembre.

Pour certains costumes, "Game of Thrones" utilise des tapis Ikea
Le budget alloué au tournage de la série serait si serré que l'équipe en charge des costumes irait faire son shopping chez Ikea . Toujours plus impressionnante chaque semaine, la série ne cesse de séduire ses fans avec ses décors et ses costumes majestueux.

Kylian Mbappé vers le PSG — Mercato
En ce sens, le clan de l'attaquant Monégasque a récemment appelé le président Nasser Al-Khelaïfi pour connaître ses intentions. D'après le quotidien Le Parisien , l'une d'elles consiste à sacrifier l'ailier Angel Di Maria (29 ans) en le vendant cet été.

Joute verbale entre Donald Trump et la Corée du Nord
Le président américain Donald Trump est excédé par les provocations répétées de la Corée du Nord et les menaces proférées par Kim Jong-un, le tyran de Pyong Yang.

Chine : Un séisme fait plusieurs morts et de nombreux blessés (vidéo)
La secousse s'est produite mercredi vers 7h30 (heure locale) dans une zone peu peuplée proche du Kazakhstan, selon l'USGS. La Chine est malheureusement régulièrement touchée par les séismes , en particulier les régions montagneuses.

Bartomeu : "Neymar, de l'histoire ancienne"
Ce transfert nous assure une certaine tranquillité économique. "Aucun joueur n'est plus grand que le Barça ". S'il partait, nous savions que nous pourrions le remplacer par des joueurs compétitifs.

" C-Star " : le bateau d'extrême droite qui chasse les migrants en Méditerranée
Mais certains reprochent aux ONG de faciliter le travail des passeurs en garantissant un passage en toute sécurité vers l'Europe. Forcer un bateau croisant dans les eaux internationales à gagner la Libye serait illégal, selon le droit maritime international .

Vienne : dix ados et leur moniteur frappés par la foudre
En même temps que ce jeune garçon, sept autres adolescents ont également été blessés. Chaque année, une centaine de personnes sont frappées par la foudre .

Campagne présidentielle : Emmanuel Macron est le plus dépensier avec 16,8 millions d'euros
Cela concerne ses achats de matériel (450.000 euros), mais aussi ses dépenses. pour pouvoir emprunter de l'argent. Egalement éliminé au premier tour , François Fillon a néanmoins eu le temps de débourser 13,8 millions d'euros.

Des œufs contaminés en France
Son élevage a aussitôt été mis sous surveillance, et "aucun œuf n'a été mis sur le marché", en attendant le résultat des analyses. Après les Pays-Bas, la Belgique et l'Allemagne , la France est elle aussi touchée par l'affaire des oeufs contaminés .

Emery ne rigole plus, Neymar rentre de St-Tropez par hélico — PSG
Avant de mettre le cap sur Paris, il pourrait retrouver deux autres stars, Beyonce et Jay Z, attendues à Saint-Tropez dans les prochaines heures.

Pyrénées-Orientales : 4 cas de nécroses graves après des morsures d'araignées
Les victimes de ces spectaculaires et douloureuses piqûres décrivent tous les mêmes symptômes . A précisé Samuel Danflous, arachnologue au Conservatoire d'espaces naturels de Toulouse.

Other news