Quand la première dame polonaise met un vent à Donald Trump

Donald Trump s’est pris un vent magistral de la part de la première dame polonaise

Sa dernière mésaventure a eu lieu à Varsovie, la capitale de la Pologne où le président des Etats-Unis entamait jeudi son deuxième voyage officiel en Europe.

Serrer la main en priorité à Melania a finalement peut-être été un acte de solidarité féminine de la part d'Agata, l'épouse du président polonais. En effet, Agata Kornhauser-Duda n'a visiblement pas remarqué que le locataire de la Maison Blanche lui tendait la main à cet instant.

Donald Trump est de nouveau raillé sur les réseaux sociaux. Une scène largement commentée par les internautes.

Des excuses de Tupac à Madonna
Le rappeur finit sa lettre en s'excusant à nouveau: " Je n'ai pas voulu te blesser ". C'est marrant, l'expérience m'a appris de ne rien prendre pour acquis.

Que ce soit avec Justin Trudeau, avec le président français Emmanuel Macron, ou le président japonais Shinzo Abe, Trump fait parler de lui pour ses poignées de mains vigoureuses avec les leaders qu'il rencontre.

Donald Trump est connu pour son habitude consistant à serrer fermement la main de ses interlocuteurs puis à les tirer vers lui. Lors de leur première rencontre, le 25 mai dernier à Bruxelles, les deux dirigeants s'étaient livrés à un rapport de force, en toute virilité. On ne le saura probablement jamais, mais une chose est sûre: Donald Trump n'a pas du tout apprécié la situation, et on le voit très clairement à la moue qu'il a instantanément affichée.

Related:

Comments

Latest news

Départ en vacances : bannissez le samedi sur les routes
Dimanche 9 juillet est classé VERT au niveau national. - Samedi 8 juillet , il faudra se lever tôt pour éviter les difficultés. Samedi 8 juillet , ce sont les autoroutes reliant Paris et sa banlieue au Sud-Est et au Sud-Ouest qui seront les plus chargées.

Suivez la 7e étape du Tour en direct: vers un sprint massif
Leader du classement général depuis mercredi au sommet de La Planche des Belles Filles, Chris Froome (Sky) est toujours en jaune. Premier Belge de l'étape, le champion national Oliver Naesen (AG2R La Mondiale) a terminé en 14e position.

Jonathan Ikoné va poursuivre l'aventure — Foot Europe Montpellier
Ce à quoi le président Laurent Nicollin a ajouté: "C'est une bonne nouvelle pour le club que Jonathan revienne". Après six mois convaincant marqués par 14 matchs et 1 but en Ligue 1, le joueur d'origine congolaise va rester.

Découvrez le jury de l'émission "Danse avec les stars" saison 8 !
Il aura en charge de juger les nouveaux candidats aux côtés de Chris Marques , Jean-Marc Généreux et Fauve Hautot . Après le départ de Marie-Claude Pietragalla, le jury de " Danse avec les stars " cherchait un nouveau membre.

La vieille ville d'Hébron déclarée patrimoine palestinien, Israël en colère — Unesco
En effet, il n'y a que dans les endroits où Israël est présent, comme Hébron, que la liberté religieuse est garantie pour tous. L'Unesco a inscrit la vieille ville sur deux listes: celle du patrimoine mondial, et celle du patrimoine en péril.

Auvergne-Rhône-Alpes à fond sur les voies vertes cyclables
Le travail, le sérieux et l'investissement d'un élève ne se mesurent pas seulement à son résultat . Cela signifie qu'ils toucheront la fameuse " bourse au mérite ".

Le valproate contre-indiqué en cas de troubles bipolaires — Grossesse
Les boîtes des médicaments concernés devront mentionner un pictogramme rappelant la contre-indication aux femmes enceintes. La vérification du fait que la femme n'est pas enceinte devra ensuite se faire régulièrement en cours de traitement.

Google Home débarque en France
Ainsi, vous pouvez trouver des films, des itinéraires ou obtenir des réponses en même temps que vos amis. La Google Home ouvre le bal des enceintes connectées pour la maison chez nous.

PSG : Jean-Kévin Augustin transféré à Leipzig
Le jeune attaquant parisien s'est engagé ce jeudi avec le club allemand de Leipzig, deuxième de la Bundesliga la saison passée. D'après la presse allemande, son transfert doit rapporter 13 millions d'euros au PSG .

Theo Hernandez signe au Real Madrid
Le latéral de 19 ans, appartenant à l'Atlético Madrid , sort d'un prêt avec succès avec Alaves. Theo Hernandez va évoluer sous les couleurs du Real Madrid la saison prochaine.

Un contrat très important avec la Chine — Airbus
Cet accord prévoit la vente de 140 avions, d'une valeur globale de 22,8 milliards de dollars (20,3 milliards d'euros). Il s'agira de 100 appareils A320 destinés à des vols moyens-courriers et de 40 A350 longs-courriers.

L'asphyxie confirmée par une nouvelle expertise — Mort d'Adama Traoré
Le 19 juin 2016, les Français ont été sous le choc après la mort d'Adama Traoré à la suite d'une interpellation des gendarmes. Parmi ces facteurs, ils citent notamment une anomalie cardiaque (une " cardiomégalie " modérée) et une maladie inflammatoire.

Fabio Aru impérial au sommet, Chris Froome déjà en jaune…
Les coureurs devront grimper La Planche des Belles Filles , où l'arrivée est située après 160,5 km de course. L'ancien champion de France, Arthur Vichot (FDJ), est 58e à 33 secondes de Pinot, son coéquipier et ami.

Les prochains paquets de cigarettes à 10 — Hausse du tabac
Agnès Buzyn prévoit ainsi d'investir dans la prévention, le sevrage et la recherche . Elle souhaite " une première étape " de l'amélioration du congé maternité en 2018.

Affaire du petit Grégory : Murielle Bolle reste en détention provisoire
Il est en outre convaincu que ce n'est pas Bernard Laroche qui a tué Grégory: "C'est mon intime conviction". L'assassinat du "petit Grégory" est considéré comme une des plus grandes affaires criminelles françaises.

Other news