Le Barça domine le Real (3-2) à Miami (Vidéos) — Amical

Real Madrid Deux incertains contre le Barça

Jour de match! Le FC Barcelone et le Real Madrid sont actuellement à Miami pour disputer leur premier Clasico de la saison 107/18 en amical. Score finale (3-2). Avec ce triomphe, le Barça remporte l'International Champions Cup version US. Ce qui en ferait le joueur le plus cher de l'histoire. Ce sera sous une ambiance magique que les géants espagnols s'adonneront au Hard Rock Stadium de Miami. Dès la troisième minute, le numéro 10 argentin se sert de sa réussite pour enrhumer la défense madrilène.

Le Barça gardait l'ascendant, mais Neymar (29) et surtout Messi (31) qui voyait son tir repoussé du pied par Navas, manquaient de précision dans le dernier geste. Le sursaut merengue est venu de Kovacic (2-1, 14e) puis de Marco Asensio (2-2, 36e).

Trafic interrompu et immense pagaille à Montparnasse
Mme Picard a toutefois anticipé que le trafic reprendrait lundi " avec moins de trains " que prévu. Il a précisé que les échanges de billets " se feront de manière gratuite ".

Au retour des vestiaires, Barcelone reprenait l'avantage, grâce à une nouvelle bourde défensive des champions d'Espagne et vainqueurs des deux dernières Ligues des champions.

La rencontre, jusque là enlevée, perdait en intensité après l'heure de jeu, mais le public retrouvait un peu d'ardeur à la 72e minute pour raccompagner Neymar sur le banc des remplaçants. La preuve avec ce début de match de rêve avec un but pour Lionel Messi, bien lancé par Sergio Busquets (1-0, 3e), et un autre pour Ivan Rakitic, sur un service involontaire de Neymar (2-0, 7e). "On attend, pour moi, c'est un joueur du Barça", a martelé l'entraîneur catalan.

Related:

Comments

Latest news

Un énorme incendie ravage la scène du festival Tomorrowland à Barcelone (VIDEOS)
Une porte-parole de la protection civile en Catalogne a précisé que la première alerte avait été reçue vers 22 h 45. Un incendie a ravagé une scène du festival Tomorrowland , samedi à Santa Coloma de Gramenet, près de Barcelone .

Séb' Ogier ne reprendra pas le rallye ce samedi — Rallye de Finlande
Après un accident dans la 4e spéciale du Rallye de Finlande ce vendredi, Sébastien Ogier ne reprendra pas en Rally 2 ce samedi. On a été un peu sonné, surtout Julien qui a été secoué car cela a tapé de son côté et il ne se sent pas encore très bien.

TF1 n'autorise plus les clients de SFR à profiter de son replay
Et l'opérateur ne compte visiblement pas se laisser faire et stopper la diffusion de TF1, TMC, NT1, HD1 et LCI. TF1 a annoncé à l'AFP qu'elle réfléchissait à la procédure juridique à mettre en place contre Numericable-SFR.

Valérian : un guide ludique pour réviser avant le film
Cela dit, Valérian et la Cité des mille planètes n'est pas qu'une bleuette ou un Taxi de l'espace. Depuis 10 ans, Luc Besson rêve de réaliser ce film mais la technologie ne lui permettait pas.

Jeux de la Francophonie : la RDC avec deux médailles en or
Au classement des médailles de ces jeux, la France est en tête avec 47 médailles dont 21 en or. Dans l'autre demi-finale, la Côte d'Ivoire a battu le Mali par 2-1.

Shahbaz Sharif, le frère du Premier ministre destitué lui succède — Pakistan
Sa prochaine confirmation par le Parlement à la tête du gouvernement par intérim ne fait guère de doute, le parti de M. Sharif, mais elle avait mis sur pied une commission d'enquête chargée de rendre ses conclusions dans les 60 jours.

FC Barcelone - Mercato : Rafinha, monnaie d'échange pour Coutinho ?
Selon Sport , Mundo Deportivo et la radio catalane RAC1, le Barça et Philippe Coutinho sont sur la même longueur d'onde. Et le Barça est sur le point de frapper un grand coup.

Muriel Pénicaud fragilisée par le bénéfice de ses stock-options
L'Humanité l'accuse d'avoir profité de l'annonce d'un plan social dans l'entreprise en 2013. Une décision prise dans le cadre d'un plan de restructuration décidé un an avant, en 2012.

Reince Preibus quitte ses fonctions de chef de cabinet de Donald Trump
Donald Trump a annoncé vendredi sur Twitter qu'il nommait le secrétaire à la Sécurité intérieure des États-Unis, John F. Le général John Kelly, ministre de la Sécurité intérieure, devient le nouveau chef de cabinet de Donald Trump.

Mick Jagger sort deux chansons anti-Brexit et anti-Trump
Tournés vers l'intérieur ou l'extérieur, soufflant le chaud et le froid, les acteurs apparaissent rongés par le doute. Le chanteur des Rolling Stones , Mick Jagger , a dévoilé jeudi deux chansons évoquant des sujets politiques brûlants.

Une attaque au couteau fait un mort — Hambourg
Un homme de 26 ans a perpétré une attaque au couteau vendredi dans un supermarché de Hambourg (nord de l'Allemagne ). Selon certains témoins, il aurait crié "Allahou Akbar", après avoir tué une personne et blessé plusieurs autres.

Los Angeles en passe d'accepter d'organiser les Jeux Olympiques en 2028
Le Comité international olympique devrait officialiser que tout est en ordre, sans doute lors de la 2e quinzaine du mois d'août.

Angelina Jolie revient sur son divorce
L'ambassadrice infatigable du HCR a toujours communiqué sur sa santé fragile, forçant à plusieurs reprises l'admiration par son courage.

Les États-Unis champions de la Gold Cup
Le capitaine des Américains, Michael Bradley, a été nommé le meilleur joueur du tournoi et il s'est vu décerner le Ballon d'or. Un superbe coup-franc de Jozy Altidore de plus de 30 m a mis les États-Unis sur orbite à la 45e minute.

Mercato. Bordeaux engage le Brésilien Wellington Silva
Fluminense indique qu'un nouveau bilan médical sera réalisé au retour de Wellington Silva , qui était apte au moment de son départ pour Bordeaux .

Other news