Barguil s'impose en Bleu-Blanc-Rouge à Foix

Sur les réseaux sociaux les Auvergnats croient en la victoire de Romain Bardet. Il lui reste un peu plus d'1 semaine pour faire la différence et peut-être remporter le Tour de France 2017

C'est une étape que le natif d'Inzinzac-Lochrist avait "coché" dans sa préparation du Tour de France. Finalement, la bagarre fait rage pendant de nombreux kilomètres et personne n'arrive à vraiment sortir du peloton. Le Français, parti pour empocher un maximum de points afin de sécuriser son maillot à pois, aura profité de la présence de trois gros grimpeurs pour s'accrocher et rester en tête de course. Cette première ascension a déjà fait des dégâts et de nombreux coureurs sont lâchés comme Jakob Fuglsang (Astana), qui souffre toujours de sa chute il y a deux jours, et qui finira par abandonner.

Au premier col de cette étape, le col de Latrape (1ère catégorie, 5,6 km à 7,3%), l'Italien Alessandro de Marchi (BMC) prend les dix points de la montagne. "Quintana est 8e à 2'07" et Contador 10e à 5'22". Le groupe Quintana fait la descente à fond et revient à moins de 15 secondes du duo de tête au pied de la dernière difficulté du jour, tandis que Vuillermoz est définitivement distancé.

Les pourcentages du Mur de Péguère sont terribles et Kwiatkowski n'arrive pas à suivre Quintana et Barguil.

Ivanka Trump remplace son père au G20 (Photos)
Satisfait de sa prestation au G20, Donald Trump a publié hier sur Twitter un montage sur ses différentes apparitions, en musique. Elle s'est donc retrouvée assise aux côtés de Xi Jinping, Tayyip Erdogan, Angela Merkel et Theresa May.

Warren Barguil, après avoir été passé d'un boyau par Rigoberto Uran le 9 juillet dernier, avait déclaré, déçu, qu'il était "de retour". Alberto Contador lance en premier mais Barguil négocie bien le virage à 200m de la ligne et gagne facilement.

Une victoire bretonne sur le Tour de France en ce jour de Fête nationale... Yates et Martin reprennent eux aussi quelques secondes.

Deuxième victoire française consécutive dans ce Tour de France 2017!

Related:

Comments

Latest news

Alves Ignores Manchester City, Signs For PSG
In a matter of days, however, what had appeared a done deal for the Citizens went up in smoke as Alves opted to join PSG . The 34-year-old told the media (via Daily Mail ): "If Pep Guardiola and Manchester City feel hurt, I am sorry".

Défense VS Bercy : La Tension À Son Paroxysme
Après cinq ans d'opérations non-stop, de Serval, au Mali, à Sentinelle, en France, la pilule passe très mal dans les armées.

Conférence de presse conjointe d'Emmanuel Macron et d'Angela Merkel à Paris
Ce projet ne devrait toutefois pas aboutir avant "2030-2035", selon le ministre des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian. Un " format inédit " fait remarquer Angela Merkel .

La série Nicky Larson, d'après Tsukasa Hōjō, adaptée par Philippe Lacheau
Deux films hongkongais ont été réalisés en 1993, avec Jackie Chan dans le rôle titre et en 1996, sous le nom de Mr Mumble . Qu'il se le tienne pour dit: Nicky Larson inspire le plus grand respect.

Ron & Cynthia Dullums On Behalf of Hillary Clinton Vs Donald Trump
He died in mysterious circumstances in a Russian jail after uncovering a multi-million pound money laundering scheme. Apart from the Russian embassy, there has not been a great deal of lobbying against the Canadian Magnitsky bill.

En compagnie de Trump, Macron célèbre "un partenaire historique" — Juillet
L'ambition est de le "ramener dans le cercle" international, que le bouillant septuagénaire déstabilise et inquiète. Au total, 3.500 policiers et gendarmes seront chargés de la sécurité du défilé, appuyés par 2.500 sapeurs-pompiers.

L'offre de l'OM pour Rami ne satisfait pas le FC Séville
Il ne restait plus qu'à trouver un accord entre les deux clubs, et c'est désormais chose faite, à en croire RMC et L'Équipe . Le défenseur international français a annoncé que l'OM et le FC Séville avaient trouvé un accord pour son transfert.

Douglas Costa, c'est fait ! (officiel) — Juve
Il est resté cinq ans et demi en Ukraine avant de rejoindre en 2015 le Bayern Munich , qui l'avait recruté pour 30 millions d'euros.

Un vidéoclip détrône Gangnam Style sur YouTube!
Surtout, Despacito est actuellement visionné 25 millions de fois par jour, contre "seulement" trois millions pour See You Again . Charlie Puth " enregistre à l'heure d'écriture de cet article 2 902 764 763 vues.

Un redressement de 1 milliard d'euros contre Google annulé en justice
Ce montant avait ensuite été revu à la baisse, atteignant les 1,115 milliards. Or c'est celui-ci qui pourrait la forcer à payer des impôts.

Un iceberg géant se détache de l'Antarctique
De fait, l'agence spatiale européenne ESA traque sont évolution avec les satellites CryoSat et Copernicus. Il pourrait rester en un seul morceau, mais il y a de fortes chances qu'il finisse par se fragmenter.

11e étape : Bien trop fort, Kittel s'offre une manita
Plusieurs chutes se sont produites dans cette étape de 203,5 kilomètres. Il s'est finalement fait reprendre à près de 200 mètres de l'arrivée .

Sheila : Son bouleversant message sur Facebook après la mort de son fils
Des propos inadmissibles selon la chanteuse qui a décidé de briser le silence et de poster un long message sur sa page Facebook . Sheila termine son message en remerciant son public: " Dans ce moment de vie, je dois avoir la force d'être droite pour lui ".

Wimbledon: mécontent, Djokovic veut un tie-break dans le 5e set
D'autres joueuses et joueuses se sont plaints en effet des terrains cette année. "Le court central est différent". Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Breaking: US soldier arrested on terror charges, allegedly swore allegiance to ISIS
After a yearlong investigation, federal authorities this weekend arrested Ikaika Kang on terrorism charges linked to ISIS . He has received a range of medals in the course of his service, including the Army Commendation Medal.

Other news