Bacca l'énorme surprise du week-end à Marseille ?

Bacca l'énorme surprise du week-end à Marseille ?

Les recruteurs marseillais auraient sollicité un prêt de l'attaquant du Milan AC.

A la recherche d'un buteur, l'Olympique de Marseille pourrait officialiser très rapidement l'arrivée de Carlos Bacca.

On n'est pas couché : Vanessa Burggraf quitte le talk de Laurent Ruquier
Je n'ai rien à lui reprocher, je suis même content pour elle . "Je la soutenais à fond mais il y a eu une campagne injustifiée". Laurent Ruquier m'a dit de prendre huit jours pour y réfléchir et m'a laissé jusqu'au bout la liberté de rester ou de partir.

L'OM aurait décidé d'appuyer sur l'accélérateur dans le dossier Carlos Bacca. Après l'information de la Gazetta dello Sport faisant état d'un accord portant sur un salaire annuel de 4M€ (hors bonus) entre l'écurie marseillaise et l'international colombien, Jacques-Henri Eyraud et son staff auraient rencontré les décideurs du Milan AC.

En convaincant l'ancien Sévillan, qui a retiré toutes les références au Milan ces dernières heures sur les réseaux sociaux, l'OM semble tout de même avoir franchi une étape cruciale dans ce dossier. Reste à trouver un accord entre les clubs. Ils connaissent la valeur du joueur et je pense que Bacca est dans une liste de 3,4,5 joueurs. Carlos Bacca et Olivier Giroud ont été annoncé comme possibilités. "Ils vont aller d'abord voir le numéro 1, qui n'est visiblement pas Bacca sinon ils auraient rappelé", a-t-il affirmé. En revanche, l'OM envisagerait plutôt un prêt avec option d'achat, alors que les Rossoneri souhaitent un transfert définitif dès cet été. Il ne dit pas quel montant demanderait Milan pour son attaquant.

Related:

Comments

Latest news

Monaco confirme le départ d'Antonio Cordon — Officiel
Arrivé sur le Rocher en juillet 2016, Antonio Cordon ne sera déjà bientôt plus le directeur sportif de Monaco. Les dirigeants de l'AS Monaco ne cherchent pas uniquement des joueurs durant ce mercato estival.

Suivez la 7e étape du Tour en direct: vers un sprint massif
Leader du classement général depuis mercredi au sommet de La Planche des Belles Filles, Chris Froome (Sky) est toujours en jaune. Premier Belge de l'étape, le champion national Oliver Naesen (AG2R La Mondiale) a terminé en 14e position.

Jonathan Ikoné va poursuivre l'aventure — Foot Europe Montpellier
Ce à quoi le président Laurent Nicollin a ajouté: "C'est une bonne nouvelle pour le club que Jonathan revienne". Après six mois convaincant marqués par 14 matchs et 1 but en Ligue 1, le joueur d'origine congolaise va rester.

Google Home débarque en France
Ainsi, vous pouvez trouver des films, des itinéraires ou obtenir des réponses en même temps que vos amis. La Google Home ouvre le bal des enceintes connectées pour la maison chez nous.

Les FDS entrent dans la vieille ville de Raqqa — Syrie
Dans le sud de la ville, l'avancée des FDS est également ralentie par des contre-offensives de l'EI dans le quartier d'Al-Hal. Une perte de Mossoul ne sonnera pas non plus le glas de l'EI en Irak, où il continue de contrôler plusieurs régions.

PSG : Jean-Kévin Augustin transféré à Leipzig
Le jeune attaquant parisien s'est engagé ce jeudi avec le club allemand de Leipzig, deuxième de la Bundesliga la saison passée. D'après la presse allemande, son transfert doit rapporter 13 millions d'euros au PSG .

Météo : huit départements en alerte orages, huit autres en alerte canicule
A partir de 16 heures, les départements de l'Aisne , de l'Oise et de la Somme seront en vigilance orange orages. Ces pluies sont dues à une dépression qui remonte du golfe de Gascogne vers al Manche.

Tour de France - Étape 6 : Marcel Kittel récidive !
Battu par l'Allemand Marcel Kittel , le Français n'est pas inquiet pour la suite: " Je passe in extremis dans un trou de souris ". Demain, vendredi, 7 juillet, la Grand Boucle partira de Troyes, direction Nuits-Saint-Georges (Côte d'Or) pour cette 7ème étape .

Rooney pourrait quitter les Red Devils… gratuitement — Manchester United
José Mourinho , qui l'avait vendu lorsque les deux hommes étaient à Chelsea , devrait enfin faire confiance au Diable Rouge. Wayne Rooney est susceptible de rejoindre Everton en retour.

Des excuses de Tupac à Madonna
Le rappeur finit sa lettre en s'excusant à nouveau: " Je n'ai pas voulu te blesser ". C'est marrant, l'expérience m'a appris de ne rien prendre pour acquis.

Theo Hernandez signe au Real Madrid
Le latéral de 19 ans, appartenant à l'Atlético Madrid , sort d'un prêt avec succès avec Alaves. Theo Hernandez va évoluer sous les couleurs du Real Madrid la saison prochaine.

Tour de France : Arnaud Démare signe sa première victoire d'étape
Le coureur de l'équipe Wanty, l'une des quatre formations invitées, a compté jusqu'à 13 minutes d'avance. Ce geste déplacé implique le britannique dans une chute, qui le blesse, et le force à abandonner .

L'asphyxie confirmée par une nouvelle expertise — Mort d'Adama Traoré
Le 19 juin 2016, les Français ont été sous le choc après la mort d'Adama Traoré à la suite d'une interpellation des gendarmes. Parmi ces facteurs, ils citent notamment une anomalie cardiaque (une " cardiomégalie " modérée) et une maladie inflammatoire.

France-Philippe promet des discussions sur la taxe d'habitation
Néanmoins, le Premier ministre a prolongé " le cap " donné par Emmanuel Macron la veille dans son discours face au Parlement réuni en Congrès à Versailles.

Fabio Aru impérial au sommet, Chris Froome déjà en jaune…
Les coureurs devront grimper La Planche des Belles Filles , où l'arrivée est située après 160,5 km de course. L'ancien champion de France, Arthur Vichot (FDJ), est 58e à 33 secondes de Pinot, son coéquipier et ami.

Other news