Après une longue attente "Game of Thrones" est de retour

Ed Sheeran fait le buzz dans le premier épisode de «Game of Thrones»

Gageons que pour le second épisode, OCS prévoit des conditions un peu plus acceptable pour les fans d'une série aux enjeux importants, et où le piratage peut très vite filer entre les doigts de ses ayants-droits.

Ensuite, on poursuit les histoires autour du trône de fer tout en gardant un œil sur l'inévitable guerre qui sera livrée contre l'armée des morts au nord du mystique mur de glace protégeant le royaume des hommes.

La dernière fois que l'on avait vu Gendry c'était lors de la saison 3 de la série lorsqu'il s'évadait, avec la complicité de Davos, de l'île de Peyredragon (Dragonstone) après une séance de torture par Melisandre. Une idée qui semble se confirmer par le synopsis du premier épisode de cette septième saison, dévoilé par HBO, qui explique que "Cersei tente de rééquilibrer ses chances".

Dès sa première scène, Euron Greyjoy a tué son frère Balon, roi des Fers-nés, en le poussant au dessus d'un pont.

Vers un accord à 70 millions d'euros pour Morata — AC Milan
Au rayon des arrivées, Renato Sanches, le milieu de terrain international portugais champion d'Europe du Bayern Munich est suivi. Mais les dernières déclarations de Marco Fassone , le directeur général du club lombard, ne lui laissent plus guère d'illusions.

Au programme, dragons géants, trahisons, batailles, rencontre Daenerys / Jon Snow.

Et pour ceux qui avaient la chance de voir l'épisode s'afficher, celui-ci était ponctué par des coupures, rendant le visionnage difficile, voir impossible. En moyenne la saison 6 a été regardée par 7,6 millions de téléspectateurs.

"Il y a des dilemmes moraux à n'en plus finir". Cette théorie a presque été confirmé par l'acteur lui-même, Pilou Asbaek. Cersei a vendu son âme depuis bien des années. Mais avec deux personnages avides de pouvoir et prêts à tout, l'entente risque d'être complexe. A quelques heures de la diffusion du premier épisode de la saison 7, de nombreuses rumeurs les plus folles ont déjà émergées sur internet, donnant ainsi des détails très croustillants sur cette suite tant attendue pour les fans qui suivent maintenant les aventures de Game of Thrones depuis sa première diffusion en Avril 2011.

Related:

  • Venezuela. Un mort en marge de la consultation de l'opposition

    Venezuela. Un mort en marge de la consultation de l'opposition

    Le secrétaire général de l'ONU, Antonio Guterres, a exprimé vendredi sa préoccupation. Elle précise que 6 492 381 personnes ont voté dans le pays, et 693 789 à l'étranger.
    Next 'Doctor Who' will be a woman

    Next 'Doctor Who' will be a woman

    "I want to tell the fans not to be scared by my gender", she said to a BBC Entertainment correspondent. The show has a five-decade history so it has clearly been a fan favorite for a very, very long time.

    Nice : Calogero s'effondre en larmes en chantant "Les Feux d'artifice"

    Le public a alors applaudi le chanteur qui a bien tenté de reprendre son morceau, mais sans succès, tant il était bouleversé. On allait aux feux d'artifice/Voir ces étoiles de pas longtemps.
  • " "Un navire de l'armée chavire en mer, " des dizaines " de disparus — Cameroun

    La Brigade d'intervention rapide est notamment en première ligne des dernières années dans la lutte contre le groupe islamiste nigérian Boko Haram .
    PSG : le départ d'Aurier se précise encore plus

    PSG : le départ d'Aurier se précise encore plus

    En effet, le PSG a posté sur son compte Twitter une photo collective de ses joueurs convoqués pour le stage aux Etats-Unis. Ils affronteront la Roma le 19 juillet à Detroit, Tottenham le 22 juillet à Orlando et la Juventus le 26 juillet à Miami.
    Ben Arfa cite Martin Luther King sur l'injustice — PSG

    Ben Arfa cite Martin Luther King sur l'injustice — PSG

    Le milieu Grzegorz Krychowiak et l'attaquant Hatem Ben Arfa , eux, ne seront pas du voyage, selon le site du journal L'Équipe . Et certains joueurs n'y seront pas conviés par Unai Emery .
  • Les forces antiterroristes kurdes assurent qu'al-Baghdadi est vivant

    Les forces antiterroristes kurdes assurent qu'al-Baghdadi est vivant

    Moscou ne disposerait pas pour l'instant d'informations concrètes concernant la mort présumée du chef de l'Etat Islamique . L'Observatoire avait précisé qu'il ignorait le lieu, la date ou les circonstances de sa mort supposée.
    Les terribles propos du président tchétchène sur les homosexuels

    Les terribles propos du président tchétchène sur les homosexuels

    Depuis plusieurs mois, des accusations de "prisons politiques" et de "tortures" ont émergé contre les autorités tchétchènes. Que Dieu les maudisse pour ce dont ils sont accusés de faire. "Ils devront en répondre devant le 'Tout-Puissant' ".

    9e finale pour Venus Williams — Wimbledon

    Elle va affronter samedi l'Espagnole Garbiñe Muguruza qui a surclassé la Slovaque Magdalena Rybarikova en deux sets (6-1, 6-1). L'athlète de 37 ans, 10e tête de série, a pris la mesure de la favorite locale et 6e tête de série, Johanna Konta 6-4, 6-2.
  • Filiale d'Air France Boost : les pilotes en ligne avec la direction

    Filiale d'Air France Boost : les pilotes en ligne avec la direction

    Air France , qui ne peut pas se passer de l'accord du SNPL pour lancer Boost , entame les négociations avec le syndicat. Après trois années de tensions entre les pilotes et la direction d'Air France une entente a été trouvée.
    Une ancienne transfuge nord-coréenne critique la Corée du Sud

    Une ancienne transfuge nord-coréenne critique la Corée du Sud

    Il y a deux ans, un autre réfugié nord-coréen avait prétendu la même chose après son retour en Corée du Nord. Dialoguer avec Pyongyang pour tenter d'endiguer son programme nucléaire et d'armement.
    Tour de France: Matthews gagne, Aru perd gros

    Tour de France: Matthews gagne, Aru perd gros

    Mais le peloton, contrôlé principalement par deux équipes (Sunweb, BMC), a tenu le groupe sous contrôle, à moins de trois minutes. Ils devront tenir à l'oeil des puncheurs comme Edvald Boasson Hagen ou Michael Matthews .

Comments

Latest news

Tourcoing: le garçon de 9 ans retrouvé à Paris
Une fois dehors, il a gagné la gare qu'il a bientôt désertée, en direction de Paris, à bord d'un train OuiGo . Tiago a été placé dans une maison à l'enfance et reste pour l'instant muré dans le silence.

Tour de France : le suspense est à son comble
Le Britannique devance toujours l'Italien Fabio Aru (Astana) de 18 secondes ainsi que le Français Romain Bardet (AG2R la Mondiale) de 23 secondes.

Photo of Beyonce Twins, Now a Month Old, Captivates Internet
The summary said Air Canada Flight 759 had already travelled one-quarter of a mile over the taxiway before aborting the landing. Seconds later, another voice - apparently one of the pilots on the taxiway - interjects, "Where's this guy going?"

Sénégal: Au moins 8 morts à Demba Diop
De nombreux camions de pompiers, ainsi que des ambulances, se sont déployés sur les lieux pour prendre en charge les victimes. La finale de la Coupe de la Ligue sénégalaise au stade Demba Diop de Dakar a été émaillée de violence.

Vitré. Séquestrée, elle appelle au secours les passants
Pendant l'interrogatoire, elle raconte aux policiers que son compagnon, de 27 ans également, la battait régulièrement. En se rendant sur place, ils constatent qu'elle a de nombreuses fractures , qui lui vaudront 120 jours d'ITT.

La couverture en haut et très haut débit dès 2020
Les fusions des communes voire de départements seront encouragées, mais rien ne sera imposé d'en haut, a-t-il assuré. Les élus locaux se retrouvent lundi 17 juillet au Sénat pour la première Conférence nationale des territoires .

Un minibus avec une famille tourangelle de neuf personnes chute d
Cette grande famille originaire d' Indre-et-Loire était en vacances aux Cauterets depuis quinze jours. A son bord, une famille de vacanciers de 9 personnes dont 7 enfants âgés de 11 mois à 17 ans.

Ataribox : La console rétro signée Atari pour concurrencer la NES Classic
Atari vient en effet de partager quelques images des deux éditions de l'Ataribox , que nous vous proposons d'apprécier ci-dessous. Selon toute vraisemblance, la machine sera en grade de faire tourner des jeux rétro bien sûr, mais aussi du " contenu actuel ".

Les Américains l'apprécient de moins en moins — Donald Trump
Ses compatriotes, à hauteur de 48%, estiment que les USA voient leur " leadership dans le monde " s'amoindrir. Bush (2001-2009) avait été aussi impopulaire, mais lors de son second mandat, relève le quotidien américain.

L'OGC Nice affrontera l'Ajax Amsterdam au troisième tour préliminaire — Ligue des champions
Si sa déclaration ne va pas forcément rassurer les supporters les plus impatients, elle ne masque " rien d'illogique " non plus. Bordeaux affrontera pour sa part le vainqueur d'une confrontation entre les Estoniens de Kalju et les Hongrois de Videoton.

Leonardo Bonucci passe de la Juventus à l'AC Milan
Au lendemain du recrutement de Leonardo Bonucci , l'AC Milan poursuit son mercato XXL avec le renfort de Lucas Biglia . Biglia s'est engagé jusqu'en 2020, a rapporté la Gazzetta Dello Sport .

Le Jazz libère Boris Diaw — NBA
Pas rancunier, Diaw a posté un message de remerciement sur son compte Instagram: " Merci le Jazz et merci aux fans. La franchise de Salt Lake City l'a fait savoir dans un communiqué laconique.

Nouvelle purge, un an après le coup d'Etat manqué — Turquie
Une façon pour le président Erdogan de souligner l'importance historique de la mise en échec du coup d'Etat . Depuis un an, 50.000 sympathisants ont été arrêtés et plus de 100.000 personnes limogées.

Tour de France : Bardet victorieux, Froome en difficulté
Si des voix se sont élevées pour saluer le Fair-Play de Richie Porte, hélas pour lui le sort ne lui en sera pas reconnaissant. Vendredi, c'est une étape de montagne extrêmement nerveuse (seulement 101 km) qui attend le peloton entre St-Girons et Foix.

BREAKING: Russian Lobbyist, Rinat Akhmetshin, Attended Meeting At Trump Tower
Friday brought multiple reports that more people were in attendance at the meeting than Donald Trump Jr . has claimed . National Security Adviser Michael Flynn was obliged to resign for lying about his contacts with Russian officials.

Other news