Portugal : Santos craint le pire pour Guerreiro

Football- Coupe des Confédérations- Rafael Marquez devrait jouer contre la Nouvelle-Zélande

Touché à la jambe gauche mercredi soir lors du match entre le Portugal et la Russie, lors de la Coupe des Confédérations, l'arrière gauche de la Seleçao est sorti en boitant très bas, faisant craindre le pire à son sélectionneur Fernando Santos. Il pourrait souffrir d'une fracture de la cheville. Mais, la victoire des Lusitaniens n'a pas été obtenue sans frais.

Le latéral a quitté le terrain à la 65e minute. Une fracture est fortement redoutée. "Nous sommes tristes, nous allons voir ce que disent les examens, et nous espérons que ce ne sera pas aussi grave que ce que nous craignons", a-t-il ajouté. C'est un gars fantastique et un excellent joueur.

"Préparation indiscutable d'une action violente" — Champs-Élysées
Et la presse française de souligner que "les actions terroristes sont en train de se banaliser dans une routine meurtrière". Si l'attaque n'a pas été revendiquée, ce mode opératoire et ce type de cible sont ceux préconisés par les jihadistes.

Un diagnostic lourd, qui n'a pourtant rien d'une surprise pour le joueur plutôt serein à l'heure de commenter cette blessure sur les réseaux sociaux: "Je serai derrière mes coéquipiers pour le reste de la compétition, écrit-il, repris par Ouest-France". "Repos nécessaire pour reprendre au plus vite la saison prochaine", indique déjà son compte Facebook.

Related:

Comments

Latest news

Pakistan: double attentat meurtrier sur un marché bondé à Parachinar
Le Premier ministre Nawaz Sharif a appelé à un renforcement de la sécurité à travers le pays, dénonçant une attaque 'atroce'. Parmi les morts figurent neuf policiers, selon le chef de la police de la ville, Abdul Razzak Cheema.

Bayrou sur un siège éjectable — France
Tenir des propos " off the record " consiste pour un politique à parler à un journaliste sans être repris ou cité officiellement. Mardi, le recadrage d'Édouard Philippe n'avait donc rien d'improvisé. "Quand il y a quelque chose à dire, on le dit".

" "François Bayrou dénonce " une campagne mensongère " — France
Sorti du gouvernement , il compte briguer la présidence du groupe parlementaire du parti présidentiel République en Marche (REM). Dans la foulée, Christophe Castaner a évoqué "un choix personnel " qui " simplifie la situation ".

Beyoncé et Jay Z : leurs jumeaux sont nés prématurément
Une fille et un garçon donc, ce qui va à l'encontre de la rumeur de deux petites filles lancée par Barack Obama. Les nourrissons sont toujours sous surveillance depuis leur naissance, le 12 juin selon les estimations.

Forfait 100 Go + appels/SMS/MMS illimités à 0,99€/mois — Promo Free
Au-delà des 12 premiers mois et sur demande, pour les abonnés Freebox (15,99€): Internet 4G illimité en France métropolitaine. Il faut savoir que c'est possible sans frais de résiliation sachant que l'offre de Free Mobile est sans engagement.

Irak : la mosquée symbole du groupe État islamique détruite à Mossoul
L'édifice tient son nom de Noureddine Al-Zinki, l'unificateur de la Syrie de l'Egypte et de l'Irak, qui ordonna sa transformation. Son minaret penché, souvent surnommé " la tour de Pise irakienne ", était l'emblème de la ville.

Kanye West: bientôt papa pour la troisième fois!
Ses enfants la comble de bonheur, pourtant les deux grossesses ont été très compliquées pour la jeune femme... Elle doit également réduire au maximum ses rapports sexuels les premières semaines de la grossesse .

Mbappé "enthousiaste" après un entretien avec Zidane — Real Madrid
N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire". Rester à Monaco, en prêt ou non, est une éventualité.

Bayrou, Ferrand et les ministres sortants ont-il droit à un salaire ?
Sylvie Goulard , a-t-on précisé de même source, avait "échangé (.) ces derniers jours" à ce sujet avec Emmanuel Macron et Edouard Philippe .

L'UE craint un retard, voire un échec des négociations — Brexit
En réaction, la livre sterling a chuté, se rapprochant de son plancher annuel face à l'euro, soit 1,13 pour une livre. Les Libéraux-Démocrates, seul parti résolument europhile, gagne 4 sièges à 12 mandats, selon ces résultats.

Le chapeau de la reine est-il pro-UE?
Pour Jonathan Portes, professeur d'économie et de politique publique au King's College de Londres, les désaccords sont frappants. Le ministre chargé du Brexit David Davis ou celui des Affaires étrangères Boris Johnson sont notamment évoqués.

DNCG : Décisions pour Amiens, Troyes, Nantes, Brest, Lens et Bastia
Les conclusions ont cependant été notifiées au club qui devrait tenir une conférence de presse dans la matinée. Le gendarme financier du football français n'a pas trainé dans ses décisions et c'est voulu catégorique.

Reprise des hostilités en Centrafrique: 100 morts selon un nouveau bilan
Selon les humanitaires, ces groupes armés se sont affrontés avec des armes lourdes. La situation sécuritaire en Centrafrique s'est dégradée depuis mars.

Écrasante majorité en vue pour Macron — France
Ce chiffre n'est pas suffisant pour constituer un groupe parlementaire et avoir une influence réelle au sein de l'Assemblée. Annick Girardin, la ministre de l'Outre-mer, est elle aussi en ballotage mais les résultats la concernant sont serrés.

L'Arabie saoudite change de prince héritier
Cette nomination est une surprise, puisque Mohammed Ben Nayef était censé être le successeur naturel du roi Salman. Ryad appuie le président Abd Rabbo Mansour Hadi face aux rebelles chiites soutenus par l'Iran.

Other news