Mercato - N.Mendy veut rejoindre Bordeaux !

Officiel : Alexandre Mendy file à Bordeaux !

"J'ai entendu parler de l'intérêt de Nantes mais ni moi, ni mon conseiller n'avons été contactés". De toute façon, depuis que mon conseiller m'a parlé de la possibilité de rejoindre Bordeaux, je suis fixé là-dessus.

Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec Leicester City, qui a déboursé près de quinze millions d'euros pour le recruter l'été dernier, le milieu de terrain récupérateur Nampalys Mendy (25 ans) n'est pas insensible à l'intérêt annoncé de Bordeaux, qui a recruté Benoît Costil (Rennes), Lukas Lerager (Zulte) et Alexandre Mendy (Guingamp) depuis le début du Mercato d'été. "Si je reviens en France, ça sera à Bordeaux ou nulle part ailleurs" explique-t-il à nos confrères de L'Équipe. J'ai perdu une année en Angleterre. " Le milieu de terrain de vingt-cinq ans a " l'espoir de rallier assez rapidement les Girondins. C'est même une obsession. Son agent, également interrogé par nos confrères, confirme qu'il mettra "toute son énergie" pour le faire signer chez les Girondins.

Les policiers ne veulent plus garder la maison de Marine Le Pen
Un syndicat critique les conditions de travail des fonctionnaires qui assurent cette mission et les ressources qu'elle mobilise. Le préfet des Yvelines a en effet envoyé un courrier au ministère de l'Intérieur, afin de lui demander de prendre une décision.

Les propos de Nampalys Mendy ne pourraient être plus clairs. Après avoir enrôlé Youssouf Sabaly et Alexandre Mendy et alors que la piste menant à Nampalys Mendy est étudiée, le club au scapulaire regarde du côté de l'Espagne pour renforcer son attaque. "Même si lui est surtout focalisé sur l'idée d'aider Bordeaux à retrouver l'Europe, comme il l'a fait avec Nice".

Related:

Comments

Latest news

Béria raccroche les crampons mais reste au club — LOSC
Gérard (Lopez) et moi le remercions pour tout ce qu'il a apporté au LOSC . "Nous sommes tous de passage, seule l'institution compte".

L'affaire du petit Grégory Villemin à revoir en replay — Non élucidé
Et son épouse Jacqueline , 72 ans, a quitté le palais de justice de Dijon (centre-est) sous escorte de plusieurs gendarmes. Le procureur a cependant assuré que " les époux Jacob ne présentent pas en l'état d'alibi qui soit confirmé ou étayé ".

IO Interactive désormais indépendant !
IO-I va ainsi pourvoir reprendre ses activités le plus sereinement du monde, et le tout avec sa franchise phare entre les mains. IO-Interactive avait en effet ce statut spécifique lors de sa création et durant ses premières années de vie.

Le décret migratoire de Donald Trump remis partiellement en vigueur
L'examen du texte à l'automne pourrait donc paradoxalement intervenir après la fin de la totalité de son application. Le fameux décret a connu deux moutures, qui avaient été bloquées par les tribunaux en février et en mars.

Istanbul : la police disperse la Gay Pride avec des balles en caoutchouc
Selon un journaliste de l'AFP , des policiers ont tiré des balles en caoutchouc vers un groupe d'une quarantaine de participants. Le président turc Recep Tayyip Erdogan est accusé par ses opposants de conduire une islamisation de la société .

Bordeaux : Adam Ounas tout proche de Naples !
C'est annoncé par tous les medias sportifs français, l'international algérien Adam Ounas va s'engager pour Naples . Il était très courtisé et Bordeaux n'était pas forcément contre le fait de vendre son joueur lors de ce mercato.

ATP - Queen's Avantage Cilic ?
Peu de changements dans le top 10 du classement ATP publié le 26 juin, seul le Croate Marin Cilic s'octroie la 6e place. C'est ainsi qu'il a éliminé coup sur coup Stan Wawrinka , Tomas Berdych et Grigor Dimitrov .

Une voyante espagnole prétend être la fille de Salvador Dali
Cette décision prise par une juridiction civile peut faire l'objet d'un recours, a rappelé la justice . Maria-Pilar Abel clame depuis des années être la fille de Salvador Dali .

Manuel Valls quitte le Parti socialiste — France
Manuel Valls avait alors décidé d'inscrire sur son affiche la mention " majorité présidentielle ". Ce mardi matin, les députés de la République en marche ont pris une décision allant de ce sens.

Panique à Majorque: un requin s'invite sur la plage ! (VIDEO et PHOTOS)
Alors que de nombreux vacanciers profitaient d'une eau à 25°C, un requin bleu de 2,5 mètres de long s'est invité parmi eux. L'animal a rapidement créé la panique et trois plages ont du être momentanément fermées.

Quand Macron s'essaye au tennis handisport
Emmanuel Macron a donné de sa personne, ce samedi lors des Journées olympiques . Interrogé sur l'intérêt pour la France d'organiser les JO, M.

Le Qatar sommé de prendre "au sérieux" les demandes de ses voisins
Tard dans la nuit, Doha a confirmé avoir reçu jeudi la liste, dans un bref communiqué publié par l'agence officielle Qna. Gargash avait pressé Doha de prendre " au sérieux " la liste des demandes, faute de quoi "le divorce sera effectif".

Emmanuel Macron et Edouard Philippe en baisse — Cote de popularité
Cette stratégie était pensée par les macronistes avant même la nomination du juppéiste à la tête du gouvernement . Parmi les nouveaux visages du gouvernement Philippe 2 figuraient cinq ministres de plein exercice.

Mercato. Giroud, Traoré, Lacazette… Jean-Michel Aulas fait le point
Jean-Michel Aulas attend toujours l'offre concrète du club de Liga interdit de recruter cet été. Il faut qu'auparavant on réussisse un très gros transfert devant.

Strasbourg battu en finale pour la 5e fois de suite!
A l'issue de ce match Chalon-sur-Saône - Strasbourg, l'une des deux équipes sera sacrée championne de France de basket de Pro A . La mission s'annonce compliquée pour la SIG car cette saison Chalon n'a jamais perdu deux fois d'affilé dans son Colisée.

Other news