Les policiers ne veulent plus garder la maison de Marine Le Pen

Les policiers ne veulent plus garder la maison de Marine Le Pen

Un syndicat critique les conditions de travail des fonctionnaires qui assurent cette mission et les ressources qu'elle mobilise.

Alliance a également regretté les conditions "inadmissibles" dans lesquelles les policiers étaient mobilisés pour assurer la protection du domicile de la présidente du FN.

Russie / Nouvelle-Zélande: Coupe des Confédérations
A Kazan dimanche, Ronaldo étrennera sa 140e sélection (73 buts), contre la 139e cape pour son homologue mexicain Rafael Marquez. A un an de la Coupe du monde, la Coupe des Confédérations débute ce samedi en Russie , et se poursuivra jusqu'au 2 juillet.

Le syndicat Alliance estime que la surveillance continue de sa résidence de La Celle-Saint-Cloud, dans les Yvelines, gêne la bonne marche du service.

Ils n'en peuvent plus de garder la maison de Marine Le Pen. "Il a fallu intervenir pour qu'il leur soit fourni un véhicule climatisé", a confié un délégué au Parisien. Le préfet des Yvelines a en effet envoyé un courrier au ministère de l'Intérieur, afin de lui demander de prendre une décision.

Related:

Comments

Latest news

Bordeaux : Adam Ounas tout proche de Naples !
C'est annoncé par tous les medias sportifs français, l'international algérien Adam Ounas va s'engager pour Naples . Il était très courtisé et Bordeaux n'était pas forcément contre le fait de vendre son joueur lors de ce mercato.

Frank De Boer proche de Crystal Palace — Transferts
Le Néerlandais a signé un contrat de trois ans avec les Eagles. Aux Pays-Bas, il a remporté quatre fois le championnat.

Manuel Valls quitte le Parti socialiste — France
Manuel Valls avait alors décidé d'inscrire sur son affiche la mention " majorité présidentielle ". Ce mardi matin, les députés de la République en marche ont pris une décision allant de ce sens.

Quand Macron s'essaye au tennis handisport
Emmanuel Macron a donné de sa personne, ce samedi lors des Journées olympiques . Interrogé sur l'intérêt pour la France d'organiser les JO, M.

France- Ceux qui entrent au gouvernement Philippe II, ceux qui en sortent
Après Marielle de Sarnez , Sylvie Goulard et Richard Ferrand, le gouvernement Philippe enregistre quatre départs. Prévoyant, François Bayrou n'avait pas encore démissionné de son mandat de maire de Pau .

Ryad déjoue une attaque d'envergure contre le premier lieu saint de l'islam
Cet attentat déjoué de justesse est le deuxième du genre à viser un lieu sacré des musulmans en Arabie saoudite en moins d'un an. Le projet d'attentat a été vivement condamné par plusieurs pays, dont le Qatar et l'Iran, bêtes noires de l'Arabie saoudite .

Rihanna interpelle Emmanuel Macron — Education
La chanteuse américaine entend récolter des fonds pour le Partenariat mondial pour l'éducation , une association dont elle ambassadrice depuis 2016.

Halle : Gasquet s'arrête en demie
Un homme qu'il retrouvait aujourd'hui à Halle , pour s'ouvrir les portes d'une nouvelle finale. Contraint à l'abandon à Roland-Garros, le voilà qui reverdit sur le gazon allemand de Halle .

Guinée : la fête du Ramadan sera célébrée demain dimanche
Mais le secrétaire d'Etat Rex Tillerson aurait rejeté une demande de ses services pour organiser un tel événement cette année. La Turquie, la Malaisie et l'Australie ont également annoncé l'Aïd el Fitr pour demain.

Paris 2024, Emmanuel Macron dans une forme olympique
Le plan des journées olympiques , ouvertes au public de 10h à 20h les 23 et 24 juin. Pour les petits comme pour les grands, il y en aura pour tous les goûts.

Portugal : Santos craint le pire pour Guerreiro
Mais, la victoire des Lusitaniens n'a pas été obtenue sans frais. Il pourrait souffrir d'une fracture de la cheville. C'est un gars fantastique et un excellent joueur.

Pakistan: double attentat meurtrier sur un marché bondé à Parachinar
Le Premier ministre Nawaz Sharif a appelé à un renforcement de la sécurité à travers le pays, dénonçant une attaque 'atroce'. Parmi les morts figurent neuf policiers, selon le chef de la police de la ville, Abdul Razzak Cheema.

Bayrou sur un siège éjectable — France
Tenir des propos " off the record " consiste pour un politique à parler à un journaliste sans être repris ou cité officiellement. Mardi, le recadrage d'Édouard Philippe n'avait donc rien d'improvisé. "Quand il y a quelque chose à dire, on le dit".

Mercato : Steve Mounié rejoint la Premier League !
Mounié pourrait donc battre le record du club, qui était détenu par Olivier Giroud, parti à Arsenal en 2012 pour 12 millions d'euros.

Beyoncé et Jay Z : leurs jumeaux sont nés prématurément
Une fille et un garçon donc, ce qui va à l'encontre de la rumeur de deux petites filles lancée par Barack Obama. Les nourrissons sont toujours sous surveillance depuis leur naissance, le 12 juin selon les estimations.

Other news