"[Cinéma] Phil Lord et Chris Miller quittent le film sur " Han Solo

Phil Lord et Christopher Miller s'étaient vu confier la mission

Il a été précisé qu'un nouveau réalisateur serait bientôt nommé.

Alors que le tournage de Star Wars 8 semble aller pour le mieux, et que le film prévoit de nous offrir la révélation la plus choquante de la saga, il semblerait que tout ne soit pas aussi rose pour le spin-off centré sur Han Solo, prévu pour 2018. Dans celui-ci, les metteurs en scène expliquent qu'ils ne croyaient pas tout à fait à la sempiternelle excuse des "différends créatifs" mais qu'elle est devenue bien réelle ici.

"Malheureusement, notre vision et notre traitement n'étaient pas alignés avec nos partenaires sur ce projet".

L'UE et le Royaume-Uni ont lancé les négociations du Brexit
Alors que le pays est sous le choc, la Première ministre se rend sur place sans rencontrer la population. Pour le moment, "rien n'a changé" quant à la ligne du gouvernement, a insisté pour sa part David Davis .

Ce départ surprise tombe en plein tournage du film, qui a démarré en début d'année au studio londonien Pinewood. "Nous ne sommes généralement pas fans de la phrase " visions créatives différentes ", mais pour une fois ce cliché est vrai ". "Nous sommes très fiers de ce travail incroyable, des acteurs et de l'équipe".

Mais d'après le site The Wrap, il y a un anguille sous la roche (une belle expression) puisque les deux réalisateurs auraient rencontré les dirigeants de DC au sujet du futur film sur The Flash, dont il était question de Robert Zemeckis à la direction. "Elle n'aimait même pas la manière dont ils pliaient leurs chaussettes", poursuit cette source, qui souligne que Mme Kennedy et le scénariste/producteur Larry Kasdan "font les choses à leur manière depuis très longtemps". Il racontera les aventures de Han Solo et de son fidèle compagnon Chewbacca avant la première trilogie.

Le "spin-off" consacré à la jeunesse du pilote franc-tireur allié à l'Alliance Rebelle doit réunir Alden Ehrenreich dans le rôle de Solo - interprété dans la trilogie d'origine par Harrison Ford - aux côtés de Woody Harrelson, Donald Glover (Lando Calrissian), Thandie Newton et Emilia Clarke. Parmi les prétendants, Deadline relève que Ron Howard (Apollo 13, Rush) fait figure de favori pour poursuivre le tournage.

Related:

  • Voici les dernières photos des enfants de Kate et William — Trop mignons

    George s'ennuie ferme à l'anniversaire de Grand-maman: "Viens à la fête d'anniversaire de Grand-maman, qu'ils disaient". Aux premières loges, le prince George et la princesse Charlotte n'ont pas perdu une miette du spectacle.

    "Explosion" à la gare centrale, un suspect abattu — Bruxelles

    Rapidement, la circulation des rames de métro a été à nouveau autorisée dans la station gare centrale mais sans y marquer l'arrêt. La police et les militaires étaient massivement présents sur les lieux et gardent le public à distance.
    Nathan Beaulieu pas surpris de changer d'adresse

    Nathan Beaulieu pas surpris de changer d'adresse

    Beaulieu a récolté une mention d'aide en cinq matchs des séries éliminatoires de la Coupe Stanley. "C'est évidemment décevant", a avoué Beaulieu au Montréal Gazette le 25 avril.
  • Real : Zidane met fin au faux suspense

    Real : Zidane met fin au faux suspense

    Il faut rappeler que le Real a remporté également Super Coupe d'Europe , la Coupe du Monde des Clubs et la Liga cette saison. La Juventus encaisse 4 buts en une soirée alors qu'elle n'en avait encaissé que trois depuis le début de la compétition.
    Soupçons de financement libyen: L'appartement et la résidence secondaire de Guéant confisqués

    Soupçons de financement libyen: L'appartement et la résidence secondaire de Guéant confisqués

    L'ancien secrétaire général de l'Élysée peut donc continuer à occuper ses lieux, mais ne peut pas les vendre. L'ancien ministre maintient lui que la transaction était régulière.
    Corinne Lepage entendue pour donner sa version — Assistants d'eurodéputés MoDem

    Corinne Lepage entendue pour donner sa version — Assistants d'eurodéputés MoDem

    Sylvie Goulard démissionne à la surprise générale. 'La mission de défense impose une exigence particulière. Belga Sylvie Goulard , ministre française des Arméesn démissionnaire.
  • Écrasante majorité en vue pour Macron — France

    Écrasante majorité en vue pour Macron — France

    Ce chiffre n'est pas suffisant pour constituer un groupe parlementaire et avoir une influence réelle au sein de l'Assemblée. Annick Girardin, la ministre de l'Outre-mer, est elle aussi en ballotage mais les résultats la concernant sont serrés.

    Avion syrien abattu: Moscou dénonce "l'acte d'agression" des Américains

    Les affrontements se déroulaient à Chouwayhane et Jaaydine, d'où le régime a chassé ces dernières heures l'Etat islamique . Déclenchée par la répression de manifestations pro-démocratie, le conflit en Syrie a fait plus de 320.000 morts.
    Législatives: François Ruffin peut dire merci à ses électeurs dans la Somme

    Législatives: François Ruffin peut dire merci à ses électeurs dans la Somme

    Il a remporté le scrutin dans la 1ère circonscription de la Somme avec 55,97% des voix, contre 44,03% pour son adversaire La République en marche.
  • Le bilan de l'incendie de la tour Grenfell s'est encore alourdi

    Le bilan de l'incendie de la tour Grenfell s'est encore alourdi

    Il a également souligné que plusieurs personnes, prises au piège à l'intérieur du bâtiment, sont portées disparues. Un précédent bilan des autorités faisait état de 58 morts.
    Au moins 57 morts dans un gigantesque incendie de forêt — Portugal

    Au moins 57 morts dans un gigantesque incendie de forêt — Portugal

    Ce samedi, un feu de forêt s'est déclaré peu avant 15h (heure locale) dans la localité de Pedrogao Grande (district de Leiria ). Le Portugal a en effet connu samedi une forte canicule , avec des températures dépassant les 40 degrés dans plusieurs régions.
    Canicule: 16 départements français en vigilance orange

    Canicule: 16 départements français en vigilance orange

    La Préfecture des Landes annonce que le département est placé en Vigilance jaune Canicule pour les prochains jours. Des épisodes de forte intensité du 22 juillet au 4 août 1947, du 9 au 31 juillet 1983 et du 10 au 30 juillet 2006.

Comments

Latest news

Reprise des hostilités en Centrafrique: 100 morts selon un nouveau bilan
Selon les humanitaires, ces groupes armés se sont affrontés avec des armes lourdes. La situation sécuritaire en Centrafrique s'est dégradée depuis mars.

Des musulmans de Québec inquiets — Attentat de Londres
Combien de victimes?L'attaque a fait 10 blessés, dont 8 sont hospitalisés et 2 ont été traités sur place. Des musulmans ont entamé des prières dans la rue, à proximité, a constaté une journaliste de l'AFP.

L'Arabie saoudite change de prince héritier
Cette nomination est une surprise, puisque Mohammed Ben Nayef était censé être le successeur naturel du roi Salman. Ryad appuie le président Abd Rabbo Mansour Hadi face aux rebelles chiites soutenus par l'Iran.

Législatives : un "remaniement technique" prévu après la démission du gouvernement ce lundi
La semaine dernière, Édouard Philippe avait déjà prévenu qu'en cas de dérapage, toute une série de mesures serait mise en place. L'Elysée a annoncé lundi soir qu'un nouveau gouvernement allait être formé avant mercredi, 18 heures.

Daniel Day-Lewis met fin à sa carrière d'acteur
En 1985, il s'impose successivement dans " My beautiful launderette " et " Chambre avec vue ", dans des seconds rôles. Il s'agit d'une décision personnelle et ni lui, ni ses représentants ne feront de commentaires sur ce sujet .

Le régulateur juge excessives les hausses de péage — Investissement autoroutier
Le plan d'investissement autoroutier de janvier comporte 57 opérations pour un coût global de 803,5 millions d'euros. Des hausses de prix injustifiées, c'est ce que dénonce l'autorité de contrôle des sociétés d'autoroute .

Décès d'un étudiant: Trump dénonce le "régime brutal" de Pyongyang
Au moins 17 Américains ont été détenus en Corée du Nord ces dix dernières années - dont les trois actuellement en prison. Il sera jugé en moins d'une heure lors d'un procès spectacle et condamné à 15 ans de travaux forcés en mars 2016.

PSG : nouveau choix fort d'Antero Henrique
Sauf changement de dernière minute, Pepe sera la première recrue sur le terrain du côté du Paris Saint-Germain. A commencer par la cellule de recrutement qui, selon L'Equipe , aura bientôt un nouveau responsable.

4G : bientôt des débits plus rapides en ville chez BouyguesTel et SFR
En ce qui concerne Bouygues, une première vague de sept supports dédiés à la 3G a été autorisée à basculer en 4G . Les opérateurs SFR et Bouygues Telecom ont obtenu le feu vert pour utiliser la bande 2.1GHz en 4G.

Incendie dans une station-service, des écoliers confinés — Morbihan
Comptant quelque 7.000 habitants, la commune de Theix-Noyalo se situe à cinq kilomètres au sud-est de Vannes. Acun blessé n'est à signaler selon la préfecture du Morbihan.

L1 - Nice : Mino Raiola confirme la prolongation de Mario Balotelli
Mario Balotelli qui était annoncé sur les tablettes de l'OM ou de Dortmund va normalement prolonger avec l'OGC Nice . L'affaire semble en très bonne voie.

La victime française est une jeune humanitaire sarthoise — Attentat de Bogota
Le président colombien, qui se trouvait à Cartagena (nord), a fait savoir sur son compte Twitter qu'il se rendrait sur place. Un attentat a fait trois morts et 9 blessés samedi après-midi dans un centre commercial de Bogota en Colombie .

Nicolas Dupont-Aignan sauve son siège — Législatives
Il doit en revanche lâcher sa mairie d'Yerres, dans l'Essonne, en raison de la loi interdisant le cumul. Mais l'accord avec le Front national n'a pas tenu après le second-tour des législatives.

Attaque devant la mosquée de Finsbury Park, l'antiterrorisme saisi — Londres
La direction de la mosquée a depuis changé plus de lettres de menaces reçues reçues après les attentats à Paris en novembre 2015 . Le 22 mai, un attentat a fait 22 morts, dont des mineurs, à la sortie d'un concert de la chanteuse Ariana Grande à Manchester .

Syrie: L'Iran tire des missiles contre "des bases de terroristes" de Daesh
Engagé aux côtés du régime, l'Iran a annoncé des tirs de missiles de moyenne portée contre des "terroristes" en Syrie. Inquiets, les Etats-Unis ont déployé des batteries de lance-roquettes multiples.

Other news