Béria raccroche les crampons mais reste au club — LOSC

Fin de carrière pour Beria le LOSC lui propose un nouveau poste

Le club est en effet ravi d'annoncer que Franck a accepté d'y effectuer sa reconversion et d'y devenir "Directeur adjoint du football professionnel", a annoncé le LOSC.

Marcelo Bielsa ne comptant pas sur lui, Franck Béria a décidé, un peu à la surprise générale, de mettre un terme à sa carrière de footballeur professionnel.

Béria participera également à des opérations de sponsoring et pourra représenter le LOSC lors de divers événements en tant qu'ambassadeur.

Quand Macron s'essaye au tennis handisport
Emmanuel Macron a donné de sa personne, ce samedi lors des Journées olympiques . Interrogé sur l'intérêt pour la France d'organiser les JO, M.

Fini les maillots, nouveau look pour une nouvelle vie. Et ça, c'est très motivant, car je vais pouvoir maintenir un certain niveau d'adrénaline en restant au contact de ce que j'aime le plus, à savoir le football. Depuis que je suis ici, j'ai toujours senti un renouveau, une attractivité, un objectif bâti sur une perpétuelle progression. "Les racines sont importantes dans un club de foot, surtout lorsqu'il est âgé de 73 ans comme le LOSC". Il sera notamment chargé de gérer les relations externes au vestiaire, les questions de coordination en matière de football professionnel.

Arrivé au LOSC il y a une dizaine d'années, Franck Béria raccroche donc les crampons, comme l'a indiqué le club dans un communiqué officiel. Gérard (Lopez) et moi le remercions pour tout ce qu'il a apporté au LOSC. "Nous sommes tous de passage, seule l'institution compte".

Related:

Comments

Latest news

États-Unis : le décret migratoire de Trump partiellement remis en vigueur
Le décret migratoire du président a connu deux moutures, qui avaient été bloquées des tribunaux inférieurs en février et en mars. Par conséquent, l'examen du texte à l'automne pourrait paradoxalement avoir lieu après la fin de la totalité de son application.

Jean-Pierre Raffarin se retire de la politique pour créer une ONG
Raffarin a défendu une ligne bienveillante à l'égard d'Emmanuel Macron. Après avoir soutenu Alain Juppé, lors des primaires de la droite, M.

Une nouvelle attaque chimique en cours selon Washington — Syrie
Par conséquent, ces tensions ont, par ricochet, détérioré les relations avec la Russie, principale alliée de Bachar al-Assad. Les États-Unis ont identifié de potentiels préparatifs d'une autre attaque chimique par le régime syrien d'Assad.

IO Interactive désormais indépendant !
IO-I va ainsi pourvoir reprendre ses activités le plus sereinement du monde, et le tout avec sa franchise phare entre les mains. IO-Interactive avait en effet ce statut spécifique lors de sa création et durant ses premières années de vie.

Les policiers ne veulent plus garder la maison de Marine Le Pen
Un syndicat critique les conditions de travail des fonctionnaires qui assurent cette mission et les ressources qu'elle mobilise. Le préfet des Yvelines a en effet envoyé un courrier au ministère de l'Intérieur, afin de lui demander de prendre une décision.

Istanbul : la police disperse la Gay Pride avec des balles en caoutchouc
Selon un journaliste de l'AFP , des policiers ont tiré des balles en caoutchouc vers un groupe d'une quarantaine de participants. Le président turc Recep Tayyip Erdogan est accusé par ses opposants de conduire une islamisation de la société .

Manuel Valls quitte le Parti socialiste — France
Manuel Valls avait alors décidé d'inscrire sur son affiche la mention " majorité présidentielle ". Ce mardi matin, les députés de la République en marche ont pris une décision allant de ce sens.

Les époux Jacob dans les filets de la justice — Affaire Grégory
Je pense pas qu'ils aient fait des choses pareilles ", a-t-il affirmé lors d'une rencontre avec quelques journalistes dont l'AFP. Des "notes" de Marcel Jacob ont été saisies dans lesquelles il dit ne pas être le meurtrier selon un proche de l'enquête .

Le Qatar sommé de prendre "au sérieux" les demandes de ses voisins
Tard dans la nuit, Doha a confirmé avoir reçu jeudi la liste, dans un bref communiqué publié par l'agence officielle Qna. Gargash avait pressé Doha de prendre " au sérieux " la liste des demandes, faute de quoi "le divorce sera effectif".

François Gabart prêt pour le départ de la transatlantique — The Bridge
Après Saint-Nazaire, tout le monde est maintenant attendu à New York . Une course de 3152 milles (5837 km), d'Est en Ouest. Histoire de reprendre le record que lui avait pris.

Emmanuel Macron et Edouard Philippe en baisse — Cote de popularité
Cette stratégie était pensée par les macronistes avant même la nomination du juppéiste à la tête du gouvernement . Parmi les nouveaux visages du gouvernement Philippe 2 figuraient cinq ministres de plein exercice.

La France balayée par l'Afrique du Sud (35-12)
Pourtant, malgré trois scores quasiment identiques (37-14, 37-15, 35-12), Guy Novès voit une progression de son équipe. On sait pertinemment que ce sera très difficile mais on espère que l'écart sera moins important.

141 personnes portées disparues dans un grave glissement de terrain — Chine
Un pan de montagne s'est effondré, provoquant un grand glissement de terrain qui a fini par engloutir une quarantaine de maisons. Une autre vidéo montre des secouristes tentant de dégager un rocher à l'aide d'une corde et à la seule force des bras.

Rihanna interpelle Emmanuel Macron — Education
La chanteuse américaine entend récolter des fonds pour le Partenariat mondial pour l'éducation , une association dont elle ambassadrice depuis 2016.

Halle : Gasquet s'arrête en demie
Un homme qu'il retrouvait aujourd'hui à Halle , pour s'ouvrir les portes d'une nouvelle finale. Contraint à l'abandon à Roland-Garros, le voilà qui reverdit sur le gazon allemand de Halle .

Other news